Accueil > Circuit > Les circuits à New York proposés par Havas Voyages

Contactez-nous
0826 081 020 *
newsletter

Circuit_New_York

Circuit à New York

Visitez la grande ville de New York en circuit

Situé sur la côte Atlantique, New York, communément appelé Big Apple, est la plus grande ville des États-Unis avec 7 millions d’habitants. En choisissant un circuit à New York, vous découvrirez l’énergie, le cosmopolitisme d’une ville fascinante.

 
Découvrez aussi nos offres de circuits aux Etats-Unis !

 

Circuit New York : Découvrez Manhattan

 
En circuit à New York vous découvrirez les rues électriques de Manhattan. Etapes incontournables : la Statue de la Liberté, ainsi que l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel de Manhattan, du haut de ses 381 mètres. N’oubliez pas que c’est également dans cette région, que vous pourrez visiter le célèbre quartier financier de Wall Street. Enfin pour vous accorder une petite pause nature, on vous recommandera une promenade dans Central Park. Entre écureuils, joggeurs et concerts en été, le Parc offre un dépaysement garanti !

Circuit New York : Découvrez Brooklyn

 
Pour la suite de votre circuit à New York, on vous recommandera de découvrir Brooklyn. Et de traverser le Brooklyn Bridge qui offre l’une des vues les plus impressionnantes de New York.  Construit au XIXe siècle, ce monument qui enjambe majestueusement l’East River vaut largement le détour, c’est le plus ancien et le plus célèbre pont suspendu des États-Unis.
 
A Brooklyn, on vous recommandera de flâner dans le Jardin Botanique de la ville et le Musée d’Art de Brooklyn.

Circuit New-York : Découvrez Ellis Island

 
Situé sur la petite île de Liberty Island, Ellis Island est une expérience historique à vivre pendant votre circuit à New york. Cet endroit était le lieu de passage obligatoire de tous les candidats à l’immigration qui voulait s’installer aux États-Unis de 1892 à 1924.
 

 

Selon les historiens, douze millions d’immigrants de toutes origines sont arrivés par bateaux s à Ellis Island. Au cœur de l’histoire de l’Amérique, le Musée d’Ellis Island retrace le parcours de ces millions de migrants qui ont fait la gloire de la nation américaine.