[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en août

Où partir en août 2017

Nous vous proposons une sélection de destinations variées à visiter au mois d'Août pour correspondre à toutes vos envies. Elle vous plonge au coeur d'Amsterdam, vous invite à visiter Varsovie, puis route vers Srinagar dans la région du cachemire en Inde, ensuite cap vers Bali pour découvrir les merveilles d el'Indonésie et pour terminer rendez-vous à Darwin, dans le Nord de l'Australie !

Amsterdam

Amsterdam

Pays-Bas

Varsovie

Varsovie

Pologne

Srinagar

Srinagar

Inde

Bali

Bali

Indonésie

Darwin

Darwin

Australie

des îles d’exception pour vos vacances d’été

 

Avec le beau temps qui caractérise le mois d’août, les fêtes et les festivals sont légions. Amateurs de culture et mélomane partiront pour ces destinations rythmées à cette période de l’année par l’ambiance des festivals. Pour les vacances en famille ou en amoureux, ces destinations seront pour vous l’occasion de vivre de nouvelles expériences. Les destinations comme le Pays-Bas avec le Grachtenfestival ou l’Ecosse avec le festival international, sont bordés par la mer et permettent de combiner culture et séjour balnéaire. Au Royaume-Uni toujours, le Carnaval de Notting Hill viendra assouvir vos envies de fête, à alterner avec les bains de soleil, les balades découvertes, … Lâchez-vous et appréciez toute la beauté des lieux. Côté plage ou côté terre, ces destinations seront pour vous la promesse d’un séjour bien rempli. Jouant la carte de la séduction et de l’originalité, ces terres d’exception sauront vous séduire et vous permettront de vivre autrement vos vacances d’été.

 

un séjour bien rempli dans des destinations plurielles

 

Pour les amoureux de la mer, les îles restent une destination de prédilection. Pour une touche d’exotisme et pour un dépaysement absolu, les îles de l’océan Indien entre autres sauront répondre à vos attentes. L’île de Bali pour ne citer que cet exemple, est une destination résolument singulière de par la beauté de ses paysages et le charme paradisiaque de ses plages de rêve. C’est une île qui permet également, à l’instar des destinations comme l’Inde ou l’Australie, de concilier brillamment farniente, découvertes culturelles et randonnées grâce à la diversité. Pour le mois d’août, vous pouvez également choisir de partir pour des destinations hors des sentiers battus. Avez-vous envisagé de découvrir la Russie pour vos vacances d’été ? C’est une option qui s’offre à vous et une occasion de mettre du cachet à ce voyage. Terre d’histoire, la Russie offre également une impressionnante diversité de paysages, véritables paradis des randonneurs. Du côté de l’Europe, la Pologne n’est qu’un aperçu des possibilités des destinations de charme où vous pourrez combinez nature et culture.

Laissez-vous inspirer