Où partir en vacances pour le mois de septembre | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en septembre

Où partir en Septembre 2018

Partir en voyage au mois de septembre, c'est profiter de la douceur des températures de l'été Indien, sans la foule des mois précedents, découvrez notre sélection faite pour vous de destinations qui seront agréables à visiter au mois de Septembre. Nous vous proposons : des circuits au départ de Los Angeles, de faire une escale à Marrakech, un safari en Tanzanie, d'entrevoir les vestiges de la route de la soie en Ouzbékistan ou bien de découvrir Bratislava, la capitale de la Slovaquie.

Los Angeles

Los Angeles

Etats-Unis

Marrakech

Marrakech

Maroc

Dar es salaam

Dar es salaam

Tanzanie

Bratislava

Bratislava

Slovaquie

Tashkent

Tashkent

Ouzbequistan

Farniente, détente et culture dans des destinations privilégiées

 

Dans de nombreuses destinations, le soleil est toujours au rendez-vous en septembre. À cette période de l’année, les villes de la côte ouest des États-Unis, Los Angeles par exemple, offrent de nombreuses possibilités de séjour farniente au soleil. Il en est de même pour les villes balnéaires du continent africain situées sur l’océan Indien. Partez pour ces destinations d’exception et apprêtez-vous à succomber à l’élégance des terres outre-Atlantique ou à la beauté authentique des terres africaines. Ces magnifiques destinations vous feront découvrir la quintessence d’un séjour ensoleillé en bord de mer. En alternative, pour ces vacances septembrales, changez des plages du Pacifique, de l’Atlantique, de la Méditerranée ou encore de l’océan Indien en vous envolant pour ces destinations insoupçonnées, idéales pour savourer détente et culture. L’Ouzbékistan, pays bordé par la mer d’Aral en fait partie. En plus de découvrir de somptueuses destinations, partir en septembre permet par ailleurs de profiter du calme et de la tranquillité après les grandes affluences estivales. On ne mentionnera plus les prix économiques, très caractéristiques de cette période.

 

Explorez la nature dans la douceur de l’automne

 

Si vous êtes en quête de quiétude et de nature pour vos vacances, de magnifiques destinations sauront concrétisez vos rêves d’évasion. Sur le continent africain où le soleil est au rendez-vous presque toute l’année, vous profiterez de la douceur du climat même au mois de septembre. Plongé dans cette douceur, votre séjour se déroulera dans les meilleurs auspices sans compter que les conditions sont particulièrement propices aux randonnées. Explorez la beauté de l’Atlas à Marrakech, découvrez la beauté des paysages grandioses de de la Slovaquie, … voilà un petit aperçu des possibilités d’escapades nature à faire en septembre. Ces vacances seront pour vous l’occasion de partir au sein d’une nature somptueuse et préservée, des belles aventures à vivre en famille, en amoureux ou entre amis. Au gré des sentiers de randonnées et des routes pittoresques, la destination s’ouvre à vous, de plus en plus au fils des balades. Découvrez un magnifique écrin de nature, des terres bucoliques, un riche terroir … Chaque instant vous donnera le goût des vacances, de quoi marquer ce mois de septembre !

Laissez-vous inspirer