[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Croisière en Méditerranée

Vous rêvez de soleil et de terres lointaines ? Offrez-vous une croisière en Méditerranée et imprégnez-vous de l’infinité de paysages qui défileront devant vos yeux émerveillés. Chaque escale raconte une histoire et vous invite à partager une culture particulière. Votre escapade maritime sera également l’occasion d’admirer les plus beaux panoramas. La succession de côtes escarpées et de longues plages est un véritable enchantement, promesse d’un voyage riche en émotions.

Les plus belles escales culturelles d’une croisière en Méditerranée


Cœur culturel et historique de la civilisation occidentale, terre de naissance de la démocratie et pays généreusement ensoleillé, la Grèce promet aux passionnés de vieilles pierres des visites inoubliables. Lors d’une escale dans le port du Pirée, partez à la découverte de la capitale où se trouve la colline de l’Acropole. Cet ensemble architectural antique vous fera traverser les siècles et vous dévoilera les temples les plus emblématiques, tels que le Parthénon et celui dédié au culte d’Athéna. Halte incontournable de la mer Adriatique, Venise et ses canaux continuent de fasciner. La danse des gondoles constitue un spectacle hors du commun. De l’autre côté du bassin méditerranéen, Barcelone est une ville festive que l’on apprécie particulièrement pour ses bars à tapas. Dans cette ville, Gaudi a apposé son cachet, comme l’attestent les monuments comme la Sagrada Familia ou le parc Güell. À chaque étape, attablez-vous pour apprécier toute la variété du terroir méditerranéen avec en commun l’huile d’olive.


Une croisière pour admirer une nature généreuse


Un séjour en mer à travers les eaux bleues de la Méditerranée offre l'opportunité d'admirer les plus beaux paysages côtiers de l’Italie, de l’Espagne ou encore de la Grèce. En Sardaigne, la rencontre entre le relief escarpé des montagnes et la mer turquoise dévoile un festival de couleurs. Dans les Cyclades, les anciens volcans ont laissé place à de charmantes îles où les villages blancs s’accrochent au sommet des falaises, comme c’est le cas à Santorin. Dans la petite île d’Iraklia, on peut visiter de nombreuses grottes et admirer les nombreuses espèces d’oiseaux. Si vous partez en croisière dans le sud de l’Espagne, vous passerez par le détroit de Gibraltar. Ces colonnes d’Hercule, comme on surnommait l’endroit, abritent de nombreuses espèces de dauphins. Et au parc du Rocher, on découvre une étonnante population de macaques très facétieux. Plus au nord, dans l’archipel des Baléares, les nombreuses criques protégées par les forêts de pinèdes sont tout simplement magnifiques.

Laissez-vous inspirer