Où partir en vacances en décembre | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en décembre

Où partir en Décembre 2017

Vous avez prévu de partir en fin d'année et ne vous êtes pas encore fixé sur une destination ? Pour vous aider à faire votre choix, voici une sélection de 5 destinations à découvrir au cours du mois de Décembre. Ces destinations ensoleillées bénéficient de températures clémentes et vous permettront d'échapper pour quelques jours aux températures hivernales.

Pointe à Pitre

Pointe à Pitre

Guadeloupe

Miami

Miami

USA

Salvador de Bahia
San José

San José

Costa Rica

Victoria

Victoria

Seychelles

Voyage paradisiaque dans les îles en fin d’année

Au cœur des eaux chaudes de la mer des Caraïbes, de l'Océan Indien ou encore de la mer d'Andaman s’égrènent des îles paradisiaques, authentiques et sauvages qui vous accueillent pour un séjour de rêve. En décembre, lorsqu’il est évoqué, un voyage au bord de la mer génère immédiatement l’image d’une plage idyllique bordée par une mer cristalline et turquoise où vous vous offrirez de douces heures de farniente. Dans ces destinations, vous profiterez en famille des joies de la mer. Pour les amoureux, le calme et la discrétion de certaines plages se présentent comme le summum du luxe. Partir au soleil en décembre vous permettra de refaire le plein d’énergie, loin du blues et des grisailles de l’hiver.

 

Combinez mer et culture

Vivez autrement vos fêtes de fin d’année en partant pour ces destinations qui offrent une belle richesse culturelle et artistique. Certaines, situées en bord de mer vous permettra de concilier les joies de la mer aux découvertes. Le continent asiatique, véritable terre d’histoire, recèle de magnifiques destinations qui répondront à vos envies de culture et de soleil. En Inde comme du côté de la Thaïlande, les belles plages sont légions. Entre deux vagues, vous vous laisserez tenter par la découverte des sites classés patrimoine mondial de l’UNESCO qui abondent en ces lieux. Cette escapade sera par ailleurs l’occasion de vous délecter d’une cuisine de caractère pour explorer ces destinations en saveurs.

 

Escapade nature outre-atlantique en décembre

Pour Noël ou le Nouvel an, offrez-vous un voyage dans une destination qui saura répondre à vos rêves d’évasion. Les amoureux de la nature prendront plaisir à vivre la magie d’un pays aux espaces naturels préservés. Outre-Atlantique, aux États-Unis, au Brésil ou au Cuba, des paysages grandioses vous attendent et vous invitent à de magnifiques randonnées. Vous pourrez compléter chacune de vos journées par une excursion dans un parc naturel, sanctuaire d'une faune et d'une flore exceptionnelles. L’Australie vous émerveillera également par ses grands espaces. Même en décembre, la nature y est verte et le soleil toujours au rendez-vous dans ce pays à l’éternel printemps. Les joies de la nature se partagent en famille ou en amoureux.

Laissez-vous inspirer