Où partir en vacances pour le mois d’avril | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en avril

Où partir en avril 2018

Un voyage de prévu au mois d'Avril et vous manquez d'inspiration sur la destination ? Voici nos propositions de destinations qu'il est possible de visiter à cette période de l'année.   Parmi notre sélection, sautez sur l'occasion de vous baigner dans les eaux turquoises de Crète, de vous reposer au coeur des Baléares ou encore de goûter à la gastronomie portugaise dans la superbe ville de Lisbonne.

Héraklion

Héraklion

Crète

La Valette

La Valette

Malte

 

Soleil garanti dans les îles en avril

 

Profitez du long week-end
de pâques en avril pour amorcer un voyage au soleil. Les îles méditerranées, déjà bien ensoleillées à cette époque de l’année constituent une idée de destination pour une échappée belle ensoleillée. Oubliez le stress du quotidien, partez et lâchez-vous ! Venez assouvir vos envies de soleil, d’évasion et de farniente dans ces îles de charme. Dans les îles grecques, à Malte ou encore dans les îles Baléares, la magie opère à chaque fois. Face à la mer, le long d’une plage de sable blanc qui se présente comme un refuge paradisiaque où l'isolement se mêle à la beauté naturelle, offrez-vous une retraite exclusive le temps d’un séjour au mois d’avril. Reposez-vous sur ce lit de sable chaud, profitez de la douceur du soleil et de la fraîcheur des embruns marins. Laissez-vous porter par la douce mélodie des vagues et lâchez-prise. Vous pourrez également vivre ces précieux moments dans les magnifiques destinations de l’Atlantique, dans l’archipel des Canaries par exemple. Au mois d’avril, profitez de ce voyage à rythme tranquille pour goûter à la douceur d’une escapade dans une belle île ensoleillée.

 

Soleil, mer et nature dans des destinations d’exception

 

Bordant l’océan Indien ou l’océan Atlantique, de nombreuses destinations vous invitent à un voyage-nature hors des sentiers battus, à réaliser en avril. D’Asie en Afrique en passant par l’Europe, ces destinations comme le Cambodge, la Namibie ou le Portugal pour ne citer que ces quelques exemples vous permettrons de conjuguez les plaisirs de la baignade et de la nature. Safari, randonnées dans les forêts serties de temples millénaires, balade le long des sentiers côtiers et découvertes d’un sanctuaire naturel d’exception, les amoureux de la nature trouveront leur bonheur. Ces aventures entre vie sauvage et grands espaces se partagent en famille mais se savourent également à deux, de quoi vivre une escapade romantique autrement. Dans ces destinations, la mer n’est jamais loin. N’hésitez pas à alterner randonnée et farniente pour un séjour bien rempli. En avril, ces destinations vous envelopperont d’une exquise douceur grâce à une température particulièrement agréable.

Laissez-vous inspirer