Le grand tour du Japon

Explorez toutes les facettes nippones

L'itinéraire

Les essentiels

Durée : 22 jours / 21 nuits

A partir de : 5200 € pour 2 personnes, hors transport

Hôtels : Hôtels 4* (haut de gamme)

Pour qui : En couple , Entre amis , En famille

 
Nature
 
Château
 
Œnologie

Les points forts

  • Marcher dans les ruelles de Tokyo

  • Participer aux fêtes traditionnelles à Kyoto

  • S'imprégner de l'atmosphère locale impressionnante


Ce circuit de 3 semaines vous fera découvrir toutes les facettes du Japon, à la fois urbain et rural, moderne et attaché à ses traditions, des villages de montagnes au coeur des anciennes capitales.

Le programme

destination Osaka

Jour 1 : Osaka

La rebelle

Troisième ville du Japon avec 2,6 millions d'habitants, Osaka est remarquable du point de vue touristique par ses sanctuaires (dont Shitenno-Ji et Sumiyoshi), son château féodal et ses musées. Dans un autre style, la tour futuriste Umeda Sky Building permet un panorama sur la ville du haut de son observatoire. Dans la région, le Mont Koya et le Shingon font partie des immanquables.


1 nuit sur place

fermer ×

Fraser Residence Nankai *****

RestaurantParkingInternetTélivisionClimatisation

En choisissant Fraser Residence Nankai Osaka, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Osaka, à quelques pas du Gymnase préfectoral d'Osaka et à 9 minutes à pied de Marché de Kuromon Ichiba. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,7 km de Amerikamura et à 0,8 km de la Galerie commerçante de Shinsaibashi. Passez un séjour comme il se doit dans une des 114 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et une cuisinière. Votre lit en mousse à mémoire de forme est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 32 pouces avec des films à la carte est à votre disposition pour des moments de pure détente. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.Fraser Residence Nankai Osaka abrite un délicieux restaurant, Massa. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Profitez des installations de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge.


destination Kurashiki

Jour 2 : Kurashiki

La Venise japonaise

Ancienne ville de marchands, Kurashiki est connue pour ces vieilles demeures dans le quartier du Bikan. Ce quartier historique est un cadre propice aux ballades le long des canaux. Quelques musées à visiter : le musée des Beaux-Arts Ohara, le musée populaire de Kurashiki ou encore celui des jouets japonais. Le sanctuaire Achi au sommet du mont Tsurugata offre une vue sur la ville qui mérite le détour !


1 nuit sur place

fermer ×

Kurashiki Kokusai ****

InternetRestaurantParkingTélivisionClimatisation

En choisissant Kurashiki Kokusai Hotel à Kurashiki, vous profiterez d'un agréable séjour à quelques pas de Parc national de Setonaikai et Canal Area (Bikan Historical Quarter). Les 106 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester connecté et des chaînes par câble assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'établissement comprennent un bureau et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer à repasser/planche à repasser. Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de WISTERIA, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de07 h 00 à 09 h 30 moyennant un supplément.


destination Miyajima

Jour 3 à 6 : Miyajima

L'île sacrée

L'île sacrée est l'un des paysages les plus réputés du Japon.Au patrimoine mondial de l'Unesco, le sanctuaire rouge d'Itsukushima (dédié à la déesse gardienne des mers) est construit en partie sur la mer et offre l'un des visuels les plus marquants de l'archipel.


3 nuits sur place

fermer ×

Miyajima Coral ****

Accès HandicapéParkingClimatisation

En choisissant Miyajima Coral Hotel situé à Hatsukaichi, vous profiterez d'un agréable séjour à quelques pas de Senjokaku Hall et Mt. Misen. Cet hôtel se trouve à 21,1 km de Parc du mémorial de la paix de Hiroshima et à 22,3 km de Château d'Hiroshima. Les 92 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester connecté et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est assuré tous les jours. Laissez vous tenter par un large choix de spécialités de la cuisine japonaise que propose Chaya Wataya, l'un des 2 restaurants de cet hôtel. Pour plus de commodité, un petit déjeuner gratuit est proposé tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, une consigne à bagages et une laverie. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.


destination Hiroshima

Jour 6 : Hiroshima

La cité de la paix

Cité industrielle, tristement célèbre depuis le premier bombardement atomique du 6 août 1945. Le parc de la paix et le musée de la bombe atomique sont les sites les plus marquants de la ville.


1 nuit sur place

fermer ×

Grand Prince Hotel Hiroshima ****

 

En choisissant l'établissement Grand Prince Hotel Hiroshima, vous séjournerez dans la zone Hiroshima Ville de Hiroshima, aux alentours de Parc du mémorial de la paix de Hiroshima et Château d'Hiroshima. Cet hôtel 4 étoiles se trouve tout près de Musée d'histoire et de l'artisanat traditionnel et Musée Mazda.vLes 510 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Vous bénéficiez d'un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et de chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau. Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de concierge et des magasins. Rejoignez les attractions de la région en deux temps trois mouvements grâce à la navette gratuite. Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 5 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.


destination Yamaguchi

Jour 7 : Yamaguchi

Kyoto de l'Ouest

Située à l'ouest de l'île de Honshu, Yamaguchi est la capitale de la préfecture du même nom. Vous y retrouverez l'ambiance médiévale d'antan, lorsque cette belle cité japonaise gagna la renommée de "Kyoto de l'Ouest". Les deux sites les plus importants de la ville sont le temple bouddhique Ruriko-ji avec sa pagode à 5 étages et la Cathédrale Saint François-Xavier. N'hésitez pas également à flâner le long de la rivière Ichinosaka bordée de cerisiers.


1 nuit sur place

fermer ×

Nishino Miyabi Tokiwa ***

InternetTélivisionParkingClimatisation

En choisissant l'hôtel Nishi-no-Miyabi Tokiwa, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Yamaguchi, à moins de 15 minutes en voiture de l'Université de Yamaguchi et de Yuda Onsen. Ce ryokan, auberge traditionnelle, se trouve à 0,3 km de Parc Inoue et à 1,3 km de Centre d'arts et médias de Yamaguchi. Les 84 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester connecté. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours. Pour vos petits creux, ce ryokan abrite un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de 07 h 00 à 08 h 30 moyennant un supplément.


destination Beppu

Jour 8 : Beppu

Ville thermale

Beppu est une ville très célèbre au Japon pour ses sources chaudes (d'origine volcanique): les onsen.Le site dit des 8 enfers est notamment particulièrement prisé. L'arrière pays vous laissera découvrir les Bouddha de pierre d'Usuki.


1 nuit sur place

fermer ×

Shiragiku *****

InternetRestaurantParkingTélivisionClimatisation

Situé à Beppu, l'hôtel Shiragiku est à 15 minutes à pied du parc Beppu et de Jigokumushikobo Kannawa. Cet hôtel se trouve à 1,1 km de B-Con Plaza, Global Tower et à 1,4 km de Ichinoide Kaikan. Faites comme chez vous dans l'une des 98 chambres climatisées équipées de réfrigérateurs et de téléviseurs à écran plat. Un accès Internet sans fil gratuit est disponible pour vous permettre de rester connecté. Les salles de bains ont des articles de toilette gratuits. Profitez des possibilités récréatives comme les sources thermales ou profitez d'autres commodités. Vous pourrez satisfaire votre appétit dans l'un des 4 restaurants de l'hôtel.


destination Hagi

Jour 9 : Hagi

Ancienne ville-château

Située sur le delta de la rivière Abu-Gawa et au bord de la mer du Japon, Hagi est une ancienne ville-château qui offre de nombreux attraits historiques. Plongez-vous dans l'ambiance médiévale en découvrant le quartier historique et les musées de la ville. Hagi est également connue pour ses fameuses céramiques. Si vous avez le temps, balladez-vous sur la plage de Kikugahama.


1 nuit sur place

fermer ×

Hagi No Yado Tomoe ***

InternetTélivisionParking

Située à Hagi, Hagi No Yado Tomoe est proche du Kumaya Art Museum et du Yoshida Shoin History Museum. Ce ryokan se trouve à proximité du Hagi Seaside Market et du Shoin Shrine de Hagi. Faites comme chez vous dans l'une des 25 chambres d'hôtes. Profitez des possibilités de loisirs telles que les sources thermales. Un accès Internet sans fil gratuit est disponible.


destination Masuda

Jour 10 à 12 : Masuda

La plaine fertile

A l'extrême ouest de l'île de Honshu, Masuda est située sur un territoire couvert majoritairement de forêt. Le bord de mer est idéal pour admirer le coucher du soleil. Ici se rejoignent les rivières Takatsu et Masuda pour se jeter dans la mer, ce qui en fait une grande plaine fertile. Prenez le temps de découvrir le jardin Sesshu, le temple Mampuku, les vestiges du château de Masuda et la rivière Takatsu.


2 nuits sur place

fermer ×

Shimane Hamada Washington Hotel Plaza ***

InternetTélivisionRestaurantClimatisationParking

Situé à Hamada, Shimane Hamada Washington Hotel Plaza est à 1 minute en voiture d'Araiso Onsen et à 6 minutes des ruines du château de Hamada. Cet hôtel se trouve à 3,1 km du Hamada Chilren's Museum of Art et à 3,2 km de Sunset Park Hamada Road Station. L'hôtel dispose de 112 chambres climatisées équipées de réfrigérateurs et de téléviseurs à écran plat. L'accès Internet filaire gratuit vous permet de rester connecté et la programmation par satellite est disponible pour votre divertissement. Les salles de bains privées avec douche et baignoire sont équipées de baignoires profondes et d'articles de toilette gratuits. Les petits déjeuners cuisinés sur commande sont disponibles tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais.


destination Matsue-shi

Jour 12 à 14 : Matsue-shi

La cité de l'eau

Ville internationale touristique culturelle de l'année en 1951, Matsue-shi est dotée d'un patrimoine culturel remarquable. La ville a été construite autour de son château, qui est l'un des douze derniers du Japon. Surnomée la "cité de l'eau", Matsue-shi est traversée de plusieurs canaux qui protégeaient le château.


2 nuits sur place

fermer ×

Kasuien Minami ****

ClimatisationRestaurantTélivisionParking

Avec un séjour à Kasuien Minami à Matsue, vous serez à 3 minutes à pied des sources thermales de Tamatsukuri et à 8 minutes à pied du sanctuaire de Tamatsukuriyu. Ce ryokan se trouve à 0,8 km du temple Seiganji et à 0,9 km du parc historique Izumo Tamatsukuri. Faites comme chez vous dans l'une des 110 chambres climatisées équipées de réfrigérateurs. Les salles de bains privées avec baignoires et douches séparées sont équipées d'articles de toilette gratuits. Les commodités comprennent les téléphones, ainsi que les coffres-forts et les bureaux. Profitez des possibilités de loisirs, y compris des sources thermales et un sauna. Ce ryokan offre également un accès Internet sans fil gratuit ainsi que des boutiques de cadeaux et des kiosques à journaux. Profitez d'un repas satisfaisant à Kokuri au service des invités de Kasuien Minami.


destination Toyooka

Jour 14 : Toyooka

Sanctuaire des cigognes

Bordée au nord par la mer du Japon, Toyooka est une ville moderne fondée en 1950. Deux parcs nationaux sont à proximité : le parc national de San’in Kaigan (littoral) et le parc de Hyonosen-Ushiroyama-Nagisan (région montagneuse). La ville est connue pour les sources chaudes de Kinosaki onsen. Egalement elle a participé à la sauvegarde des cigognes orientales blanches, pour lesquelles une réserve naturelle, Konotori no Sato, a été créée.


1 nuit sur place

fermer ×

Toyooka Sky Hotel ***

ClimatisationRestaurantInternetTélivisionParking

Situé à Toyooka, l'établissement Toyooka Sky Hotel se trouve à proximité du Sanctuaire Nakashima Shrine et des Grottes de Genbudo Park. Cet hôtel se trouve aux environs de la zone humide Hachigoro's Tojima Wetland et du Sanctuaire Izushi-jinja. Les chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Un accès gratuit au réseau Wi-Fi et câblé est offert. Un ensemble douche/baignoire est disponible dans la salle de bain. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent de l'eau minérale (offerte) et un service de massage en chambre. Le service d'entretien est assuré tous les jours. L’établissement Toyooka Sky Hotel vous invite à découvrir son restaurant.


destination Miyazu

Jour 15 : Miyazu

Face au pont suspendu

Miyazu est connu pour l'Amanohashidate, qui est un bras de terre qui s'étend sur plus de 3 km, il coupe la baie de Miyazu. Ce lieu fait partie des plus belles vues du Japon. On parle de pont suspendu dans le ciel. La traversée dure une petite heure et mérite le détour. Vous y trouverez quelques plages de sable blanc, l'eau y est très claire et calme. De l'autre côté montez jusqu'au parc Kasamatsu pour admirer la vue.


1 nuit sur place

fermer ×

Genmyoan ****

InternetTélivisionParkingClimatisation

Avec un séjour à Genmyoan, vous serez situé au centre de Miyazu, à quelques pas d'Amanohashidate View Land et à quelques minutes du temple Chionji. Ce ryokan se trouve à proximité de l'ancienne maison familiale Mikami et du temple Inari Shishizaki. Faites comme chez vous dans l'une des 17 chambres climatisées avec minibars et lecteurs DVD. Les salles de bains sont équipées de baignoires, d'articles de toilette gratuits, d'équipements de loisirs, d'un spa et de commodités haut de gamme. Parmi les autres commodités offertes, mentionnons un poste informatique, un comptoir d'accueil ouvert 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Un service de navette en gare est offert gratuitement et un service de voiturier gratuit est disponible sur place.


destination Kyoto

Jour 16 à 18 : Kyoto

Capitale culturelle et historique du Japon

Capitale culturelle et historique du Japon, Kyoto est considérée comme une ville musée avec plus de 400 temples Shintoïstes et 1500 temples Bouddhistes (dont le temple du Pavillon d'Or).Au programme le monastère de Ryonji, le sanctuaire Heian, le Kiyomizudera, le château de Nijo et ses jardins,...


2 nuits sur place

fermer ×

Royal Park The Kyoto ****

InternetTélivisionRestaurant

Avec un séjour au Royal Park Hotel Kyoto Sanjo, vous serez situé au centre de Kyoto, à 10 minutes en voiture du château de Nijo et du palais impérial de Kyoto. Cet hôtel se trouve à 3 km du temple Kiyomizu et à 1,2 km du sanctuaire de Heian. Faites comme chez vous dans l'une des 172 chambres équipées de réfrigérateurs et de téléviseurs à écran plat. Un accès Internet filaire et sans fil gratuit est disponible. Les salles de bains privées avec douche et baignoire sont équipées d'articles de toilette gratuits. Les commodités comprennent les téléphones, ainsi que les coffres-forts et les bureaux. Des services de conciergerie sont proposés. Vous serez comblés par Monsieur ITOH, l'un des 2 restaurants de l'hôtel.


destination Kanazawa

Jour 18 : Kanazawa

La perle d'Ishikawa

Kanazawa est une ville historique de la préfecture d'Ishikawa, au Japon. Kanazawa est l'un des joyaux méconnus du tourisme japonais - mais pas par les Japonais, qui viennent en masse. Son emplacement relativement éloigné, hors des sentiers battus, a peut-être injustement contribué à une baisse du nombre de touristes étrangers. Les samouraïs, les marchands, les geishas et les seigneurs ont tous laissé leur marque à Kanazawa. La cuisine de Kanazawa est célèbre dans tout le Japon, en particulier pour les produits de la mer (crevettes, crabes,...). A découvrir : le Kenroku-en, l'un des plus beaux jardins du Japon ; l'ancien quartier de geisha; les maisons de samouraïs ; le Musée d'Art Contemporain ou encore le château de la ville.


1 nuit sur place

fermer ×

Ana Crowne Plaza Kanazawa (ana) *****

RestaurantInternetParkingTélivision

Le Crowne Plaza ANA Kanazawa est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein coeur de Kanazawa. Les 249 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester connecté et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits. Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment un service de concierge et un salon de coiffure. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à KARIN Chinese Restaurant, l'un des 4 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.


destination Nikko

Jour 19 : Nikkõ

La beauté naturelle

Nikkõ est une petite ville au nord de Tokyo, dans la préfecture de Tochigi. Le premier temple de Nikko a été fondé il y a plus de 1200 ans sur les rives du fleuve Daiya. Cependant, en 1616, le Shogun Tokugawa Ieyasu mourant fit savoir que son dernier souhait était que ses successeurs "construisent un petit sanctuaire à Nikko et me consacrent comme Dieu. Je serai le gardien de la paix au Japon." En conséquence, Nikko est devenu le foyer des mausolées des Shoguns Tokugawa, qui sont sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Contrairement à la plupart des temples et sanctuaires japonais, les bâtiments sont extrêmement voyants et ornés, avec des sculptures multicolores et beaucoup de feuilles d'or, et montrent une forte influence chinoise. Une magnifique forêt de plus de 13 000 cèdres couvre toute la région, connue pour la beauté de ses paysages, des sources chaudes.


1 nuit sur place

fermer ×

Nikko Kanaya Hotel *****

InternetTélivisionRestaurantParkingClimatisation

Située à Nikko, l'hôtel Nikko Kanaya est à quelques minutes du temple Shinkyo et Rinno-ji. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à proximité du Kosugi Hoan Memorial Nikko Art Museum et du Rinno-ji. Faites comme chez vous dans l'une des 71 chambres climatisées équipées de téléviseurs LCD. Un accès Internet sans fil gratuit est disponible pour vous permettre de rester connecté. Les salles de bains ont des combinaisons douche/baignoire et sèche-cheveux. Profitez d'un repas satisfaisant dans un restaurant desservant les clients de l'hôtel Nikko Kanaya.


destination Tokyo

Jour 20 à 22 : Tokyo

La mégalopole

Capitale du Japon et mégalopole parmi les plus grandes du Monde (35 millions d'habitants dans son aire métropolitaine), Tokyo est une ville de contrastes. Ses quartiers hyper-modernes tranchent avec les sanctuaires (Meiji), le palais impérial et les temples bouddhiques, les petites maisons aux jardins typiques.Ginza est le quartier des commerces et des sorties.Le Tokyo National Museeum est le plus grand musée du pays.


2 nuits sur place

fermer ×

Akasaka Excel Tokyu ****

ParkingTélivisionInternetRestaurantClimatisation

L'établissement Akasaka Excel Hotel Tokyu se trouve au cœur de Tokyo, à quelques minutes de marche de Akasaka Biz Tower et Hie-jinja. Cet hôtel se trouve à proximité de Palais impérial de Tokyo et de la Tour de Tokyo. Les 487 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un mini-bar. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LED 32 pouces avec chaînes numériques est à votre disposition pour des moments de pure détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits. Les commodités offertes par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et des journaux gratuits. Profitez des nombreuses commodités qui caractérisent l'établissement, notamment un salon de coiffure et des magasins. Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l'établissement offre également un café et un service en chambre (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking payant en libre service se trouve dans l'enceinte de l'établissement.


Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vous goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Moteur de recherche
Que cherchez-vous ?
Séjour
Vol
Circuit
Croisière
Location
Ski et Neige
Camping & Mobil-Home
Veuillez patienter