L’ÎLE MAURICE EN DERNIÈRE MINUTE : UNE OPPORTUNITÉ DE PROFITER DU LUXE À PETIT PRIX
Pour chaque destination, un tour opérateur propose plusieurs types d’offre de voyage. A chaque produit correspond un prix initial. Si ce produit, qu’il s’agisse d’un simple vol, d’un hébergement, d’un pack vol/hébergement, d’un séjour complet, d’une croisière ou d’un circuit reste invendu à l’approche de la date de départ, le voyagiste propose une promotion de dernière minute et proposera ce séjour non écoulé à petit prix. Avec la formule de dernière minute, le prix initial peut facilement être réduit de moitié. Il n’est pas non plus rare qu’on bénéficie d’un rabais de 60%, de 70% voire de 80% sur le prix initial du séjour. Grâce à ce concept de dernière minute, on peut aspirer à des destinations de luxe comme l’île Maurice au prix d’un séjour sur l’Hexagone. On peut également aspirer à un séjour de luxe en all inclusive dans un établissement haut de gamme à petit prix.
MAURICE EN DERNIÈRE MINUTE OU COMMENT ALLÉGER LES FRAIS DE VACANCES
Destination de premier plan, l’île Maurice attire famille en vacances, couple en escapade, marié en lune de miel, groupe d’amis en quête d’évasion ou aventurier solitaire. Située au cœur de l’Océan Indien à la lisière du tropique du Capricorne, cette destination bénéficie d’un climat agréable et se visite presque toute l’année. L’île Maurice s’offre à ses visiteurs à travers les belles plages de Grand Baie, de Pointe d’Esny ou encore de la Péninsule du Morne. Maurice c’est aussi les magnifiques terres de 7 sept couleurs ou les chutes de Tamarin.
On ne mentionnera plus la belle ville de Port Louis avec son marché et son riche patrimoine architectural. Bref, l’île Maurice est une destination qui a tout pour plaire. Avec un budget restreint, payer les billets d’avion, l’hébergement et la pension complète semble à priori impossible mais en saisissant l’opportunité de dernière minute, on peut alléger considérablement les frais du voyage. Grâce à cette offre promotionnelle, on peut donc aspirer à une escapade tropicale à l’île Maurice avec un budget relativement serré.