Week-end à Istanbul
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Week-end à Istanbul

Venez à la découverte de la Turquie !

Des vestiges Byzantins aux Mosquées Ottomanes, Istanbul est une cité à l’architecture flamboyante, marquée par un prodigieux melting-pot culturel.

Week_end_Istanbul
Les incontournables d’Istanbul
Deux monuments sont incontournables à Istanbul : la basilique Sainte Sophie et la mosquée Bleue. Sainte-Sophie est un joyau architectural qui présente une gigantesque coupole et des décors intérieurs absolument somptueux. La basilique Sainte Sophie fascine par sa taille imposante.
La mosquée Bleue, quant à elle, affiche son élégance avec ces six minarets et ses multiples coupoles construites en étages. À l’occasion d’un week-end à Istanbul, les bazars colorés et parfumés méritent aussi le détour. Vous pourrez y dénicher des objets et des souvenirs artisanaux de première qualité.
   
Turquie : plages et Hammams
Istanbul est une étape attrayante pour un circuit en Turquie. Vous pourrez donc vous offrir des bains turcs, plus connus sous le nom de Hammams. Ces lieux sont raviront tous ceux qui dédient leur week-end à Istanbul à la détente. Istanbul offre de très belles plages, que ce soit dans la ville même d’Istanbul (Bakirköy ou Sariyer), ou en dehors (Kilyos ou Silivri).
À la tombée de la nuit, une tout autre atmosphère envahit la ville. Les cafés, restaurants, théâtres et cinémas concentrent l’essentiel de l’animation d’Istanbul. Et pourquoi ne pas faire un tour dans l’une des discothèques en plein air situées au bord du Bosphore ? Istanbul est réputé pour sa vie nocturne et sa créativité musicale.

 

Laissez-vous inspirer