Week-end à Agadir : la garantie soleil à quelques heures | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Week-end à Agadir

La garantie soleil à quelques heures

Avant d’être autre chose, Agadir est d’abord et avant tout une destination balnéaire, nichée dans l’une des plus belles baies du monde. Agadir rime également avec bien-être et offre en parallèle à ses visiteurs une belle parenthèse culturelle, de quoi bien remplir un week-end.

Hôtel Atlantic ****
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 3 avis

Maroc, Agadir

Hôtel Atlantic ****

Hôtel Tulip Inn Oasis 3* - Soyez Marmalin !
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 2 avis

Maroc, Agadir

Hôtel Tulip Inn Oasis 3* - ...

Hôtel Tulip Inn Oasis 3*
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 2 avis

Maroc, Agadir

Hôtel Tulip Inn Oasis 3*

Cap sur Agadir pour un cour-séjour détente et bien-être     


Destination balnéaire par excellence, Agadir s’offre aux villégiateurs à travers ses quelques 10 kilomètres de sable fin. Pour couronner le tout, la ville enregistre une moyenne de 3000 heures d’ensoleillement par an, de quoi ravir les amateurs de farniente. Pour un week-end placé sous le signe de la détente, bronzette et plaisirs de la mer constitueront les activités phares, auxquelles s’ajoutent les promenades en front de mer et les retrouvailles autour d’un verre sur la terrasse d’un café qui donne directement sur l’océan. Pour les amateurs de sport nautique, la plage Taghazout située aux abords saura séduire les surfeurs. Ce serait l’un des meilleurs spots de la ville. Grâce à sa situation géographique exceptionnelle, Agadir, cette ville côtière marocaine, est aussi devenue une destination bien-être de choix où les centres de thalassothérapie et les hôtels avec spa fleurissent. Après une journée passée au soleil, on peut terminer la soirée par des moments de ressourcement. Au programme, sauna, bain à jets hydromassants, massage, des soins prodigués par les mains expertes des thérapeutes professionnels. Ces moments bien-être sont particulièrement indiqués pour les escapades en amoureux.


Après la plage, les visites culturelles


Station balnéaire mais aussi ville culturelle, Agadir a beaucoup à offrir. Même si on n’a prévu qu’un court séjour en ville, on trouvera le temps de visiter quelques un des sites phares de celle qu’on appelle la perle du sud, parmi lesquels les ruines du Casbah. Détruite par un tremblement de terre, cette vieille ville subsiste encore à travers les restes des remparts, comme un livre ouvert sur le passé, mérite qu’on s’y attarde. Après cette visite, on peut continuer sur la nouvelle médina, résolument plus moderne certes mais qui, à travers l’artisanat, exprime l’attachement de la ville aux traditions, aux cultures locales. On peut également apprécier ces dernières à travers les spectacles berbères ou, de façon plus gourmande, à travers les spécialités culinaires locales. On retrouve d’ailleurs dans cette nouvelle médina, une sélection de restaurants pour répondre à ces envies gourmets. Pour compléter le week-end, une promenade et des emplettes dans les souks s’imposent. On retrouve dans ces marchés traditionnels, l’âme d’Agadir et toute son authenticité.

Laissez-vous inspirer