Vacances et sejour à Singapour avec votre agence Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Voyage à Singapour

Singapour, cette mégalopole qui ne dort jamais, est synonyme de vacances palpitantes et bien remplies. Les choses à voir ne manquent pas, les activités divertissantes non plus et ce, qu’on parte en famille, en couple ou entre amis. Même tout seul, on ne risque pas de s’ennuyer.

Singapour, Java, Bali

Indonésie, Singapour

Singapour, Java, Bali

La Péninsule Etincelante + city-break Singapour 3*sup - Malaisie

Malaisie, Kuala Lumpur

La Péninsule Etincelante + city-break Singapour 3*sup - Malaisie

Singapour : de China Town à Little India en passant par Underworld

L’anglais, le mandarin, le malais et le tamoul sont les langues pratiquées au Singapour. A l’image de ces pratiques linguistiques, le Singapour est un état cosmopolite. La destination tient son charme de cette diversité mais aussi du mariage parfait entre tradition et modernité. La présence des temples à côté des architectures design et d’avant-garde en témoigne. Singapour séduit également par son côté vert. C’est l’une des rares agglomérations urbaines qui abrite en son centre une forêt tropicale, voire une jungle : la réserve naturelle de Bukit Timah. Pour son séjour au Singapour, pour profiter de la diversité de la destination, voici les sites incontournables à voir : China Town, Little India, le temple hindou Sri Marioamman et Raffles Hotel. Ce dernier est le principal vestige colonial de la cité-état. La visite de l’Asian Civilisation Museum pourrait apporter plus de précision sur cette pluralité. Après cette petite visite culturelle, on change de registre et place à la visite d’Underworld, un océanarium qui vaut absolument le détour.

 

Activités typiques et incontournables pour tout séjour à Singapour

A part la visite des sites incontournables, certaines activités, elles aussi, sont très caractéristiques de Singapour et signeront tout voyage à la cité du lion. Même si on ne passe que deux ou trois jour dans cet état, il serait impossible de rater le Merlion, emblème de l’état, érigée sur Marina Bay. Le Merlion est une statue qui représente un poisson à tête de lion. Une escapade en Singapour ne serait pas complète tant qu’on n’aurait pas goûté aux street food, au cœur de la nuit. Cette destination est en perpétuelle effervescence et la vie nocturne est presque devenue une identité culturelle. Toujours pour les activités nocturnes, on se laisse facilement séduire par le safari nocturne. Mais qu’on se rassure, les activités diurnes ne manquent pas pour autant. Pour les vacances en famille, en couple ou entre amis, pour une journée placée sous le signe du loisir et du divertissement, on s’invite sur l’île de Sentosa. Spécialement conçue pour le divertissement, cette île artificielle abrite entre autres plage, restaurants et parc d’attraction. Enfin, avant de repartir ou à n’importe quel moment du voyage, une virée shopping à l’Orchard Road s’impose.

Laissez-vous inspirer