Où partir pour un séjour en novembre | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

ou partir en novembre

Où partir en Novembre 2017

Profitez du mois de Novembre 2016 pour vous rendre dans le pays de vos rêves. Nous avons sélectionné pour vous des destinations magiques et chargées d'histoire. Athènes, Bangkok, Katmandou, Recife et Saint Denis n'attendent plus que vous.

Athènes

Athènes

Grèce

Bangkok

Bangkok

Thailande

Katmandou

Katmandou

Népal

Recife

Recife

Brésil

Saint-Denis

Saint-Denis

Réunion

oui aux vacances à la mer en novembre


Imaginez-vous, sous un beau soleil, faisant vos brasses dans une mer à la fois chaude et translucide, et ce, en plein mois de novembre. Un rêve dites-vous, mais un rêve à portée de main grâce aux voyages au soleil. À cette époque de l’année, nombreuses sont les destinations qui bénéficient de la douceur du climat. Les îles qui perlent la Méditerranée par exemple vous permettent de profiter du soleil. Les îles des Cyclades comme la Crète offrent par ailleurs un bel équilibre entre découvertes culturelles et détente pieds dans l’eau. Les merveilles culturelles, les monuments antiques et autres vestiges du passé viendront enrichir votre séjour. Au cœur de l’océan Indien et du Pacifique, d’autres destinations enchanteresses, comme l’île de La Réunion ou la Thaïlande, vous permettront également de réaliser vos rêves d’évasion au soleil.


une incursion nature en novembre


Humez les parfums d’été en plein mois de novembre dans ces destinations d’exception qui vous offre un magnifique ensoleillement à l’approche de la fin de l’année. Alors que la fraicheur et les grisailles s’installent doucement dans la zone septentrionale de l’Europe, les terres d’outre-Atlantique, particulièrement celles d’Amérique du Sud vous feront encore profiter de leurs belles journées ensoleillées. Au Brésil, le temps est particulièrement propice aux randonnées dans la nature amazonienne, à travers ses cours d’eau bordés de forêts luxuriantes, véritables écrin d’une faune et d’une flore préservées. Au Népal, les temps sont secs au mois de novembre, idéals pour explorer les grands espaces sauvages qui vous permettront de mesurer toute la majesté de la nature.


des destinations culturelles et attachantes


Une vraie rencontre avec la Chine authentique dans les campagnes pittoresques ou plongée dans la culture vibrante des grandes mégalopoles chinoises ; découvertes d’une destination à taille humaine à Laos où tout est empreinte de douceur et de convivialité ; découverte des mythes et des légendes de Krishna en Inde, … le monde recèle de magnifiques destinations culturelles, à découvrir au cours de vos vacances en novembre. En famille, en couple ou entre amis, ces destinations à la fois fascinantes et enrichissantes sauront vous faire vivre des expériences inoubliables. Les destinations comme l’Égypte et l’Israël vous promettent également des voyages à travers le temps. Ces pays constituent d’autres options pour vos escapades culturelles en novembre, avec le soleil toujours au beau fixe !

Laissez-vous inspirer