[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel à Izmir

Izmir, une des plus grandes villes turques, reste une destination balnéaire de choix mais constitue également une destination culturelle. Le choix de son hôtel dépendra ainsi de l’objet principal de son séjour, plaisir de la mer ou escapade culturelle. En tout cas, en front de mer ou à l’intérieur de la ville, Izmir possède une sélection d’hôtels.

Izmir
Note des voyageurs    Note basée sur 66 avis

Izmir, BEYOND 4*

Base chambre double

Izmir
Note des voyageurs    Note basée sur 350 avis

Izmir, WYNDHAM IZMIR OZDILEK 5*

Base chambre double

Izmir
Note des voyageurs    Note basée sur 81 avis

Izmir, BEST WESTERN PLUS KONAK 4*

Base chambre double

Izmir
Note des voyageurs    Note basée sur 1007 avis

Izmir, SWISSOTEL GRAND EFES 5*

Base chambre double

Izmir
Note des voyageurs    Note basée sur 1448 avis

Izmir, SURMELI EFES 3*

Base chambre double

Izmir
Note des voyageurs    Note basée sur 184 avis

Izmir, ORTY HOTEL AIRPORT 3*

Base chambre double

Hôtel à Izmir : trouver un point de chute le long de la plage


Ville portuaire, Izmir longe la mer Égée et possède une magnifique baie où se succèdent des plages, animées dans les zones urbaines – particulièrement en haute saison touristique et durant les week-ends – et plus calme dans les zones périphériques. Si, pour son séjour à Izmir, la mer reste la principale motivation, pourquoi ne pas réserver un hôtel situé du côté de Foça ou de Gümüldur. On peut également établir une résidence sur la plage de Cesme ou du côté de Seferihisar. Il s’agit de quelques une des plages d’Izmir où l’on profite d’une certaine tranquillité.Pour les amateurs de bonnes ambiances diurnes et nocturnes, rien ne vaut la plage de l’’île aux oiseaux. Il est relativement facile de trouver un point de chute dans ces zones touristiques. Pour jouir d’une magnifique vue sur la mer Égée, réserver un hôtel sis aux abords de l’avenue Atatürk Caddesi constitue une excellente idée. Et puis, cette promenade sise en front de mer, à la pointe nord de la ville, fait partie des plus belles d’Izmir.


Hôtel à Izmir : profiter du charme des sites historiques


Bien qu’Izmir soit principalement une ville portuaire, une destination balnéaire, celle-ci, grâce à ses nombreux sites culturels et historiques, séduit également les amateurs de vieilles pierres. D’ailleurs, certains préfèrent la grâce de ces vestiges du passé au charme du front de mer et trouveront un hôtel sis à deux pas d’un monument pour son séjour en ville. Pour ce type d’emplacement, on a également un large choix. De nombreux hôtels se trouvent par exemple à courte distance de marche de la Place Konak, où se dresse le Saat Kulesi ou la Tour de l’horloge. Monument symbolique de la ville d’Izmir, cette tour date de 1901.Izmir est une ville moderne, portuaire et industrielle. Le paysage architectural de la ville s’est largement modernisé mais au détour d’une ruelle, dans la rue piétonne d’Alsancak, on profite encore du charme suranné des vieilles maisons d’époque. On réserve un hôtel dans cette partie de la ville pour savourer cette atmosphère particulière, typiquement orientale au goût traditionnel.

Laissez-vous inspirer