[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à New York

Mégalopole légendaire de par sa taille, sa densité de population et la hauteur de ses grattes ciels, New York est une destination des plus grandioses qui soit. Étant donné ses dimensions colossales, la ville est desservie par trois aéroports dont l’aéroport de la Guardia dans le Queens, le Newak Liberty dans le New Jersey et le gigantesque aéroport international John Fitzerald Kennedy situé à une dizaine de kilomètres de Manhattan.

New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 1164 avis
New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 1180 avis
New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 178 avis
New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 732 avis
New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 261 avis
New York (New York)
Note des voyageurs    Note basée sur 548 avis
New York (New York)

Informations pour bien préparer un départ à New York


Que vous soyez à la recherche d’une chambre d’hôtel à Manhattan ou d’un hôtel pas cher près de Central Parc, le bon déroulement de vos vacances passe par une réservation d’hôtel. Si pour une quelconque raison vous souhaitez partir soudainement à New York, pour vous rendre sur place recourez à une réservation d’hôtel à la dernière minute.


Que voir et que faire absolument lors d’un passage à New York


Pour se familiariser avec New York et se faire une vue d’ensemble, rien de tel que de visiter les quartiers célèbres de cette mégalopole. Certains d’entre eux ayant une réputation qui a dépassé les frontières, à ce titre vous ne manquerez pas de sillonner Brooklyn où se trouve notamment le fameux pont de Brooklyn. Le Bronx constitue lui aussi une curiosité touristique, tout comme Times Square et Broadway. Le quartier financier de Wall Street et de Rockfeller Center valent eux aussi le détour et sont sans nul doute les coins les plus prisés par les touristes. New York compte également à son actif des sites touristiques mythiques et rendus célèbres par les cinéastes américains. Parmi eux se trouve la Statue de la Liberté sur l’île de Manhattan et l’Empire State Building du sommet duquel il est bon de s’offrir une vue panoramique de New York. Un autre lieu notoire situé à Manhattan et à ne manquer sous aucun prétexte est Central Parc. New York possède également un riche patrimoine de musées intéressants à l’exemple du musée américain d’histoire naturelle ou le musée d’art métropolitain. New York étant connu comme la ville qui ne dort jamais, ne partez pas sans vous être frotté à son ambiance nocturne.

Laissez-vous inspirer