[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Milan

Seconde ville d’Italie en termes de superficie et chef-lieu de la Lombardie, Milan se présente comme une ville grandiose qui a tout pour plaire aux touristes. Pour se rendre sur place ne perdez pas une seule seconde de vos vacances et préférez la voie des airs. Offrez-vous le luxe d’un vol qui vous débarquera directement à l’aéroport international de Milan Malpensa ou bien à l’aéroport de Linate aussi appelé aéroport d’Enrico Forlanini. Depuis ces aéroports, il vous sera facile de regagner rapidement les principales villes du vieux continent, mais aussi les principales villes italiennes telles que Rome et Venise.

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 131 avis

Milan, ADAM 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 142 avis

Milan, ORNATO 3*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 59 avis

Milan, ST JOHN 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 70 avis

Milan, VALGANNA 3*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 681 avis

Milan, IBIS MILANO CA' GRANDA 3*

Base chambre double

Milan

Milan, AS HOTEL LIMBIATE FIERA 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 309 avis

Milan, COSMO HOTEL PALACE 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 157 avis

Milan, THE BEST 2*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 50 avis

Milan, TIFFANY MILANO 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 200 avis

Milan, BARONE DI SASSJ 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 651 avis
Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 187 avis

Milan, AS HOTEL CAMBIAGO 4*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 127 avis

Milan, BEST WESTERN GOLDENMILE 4*

Base chambre double

Milan

Milan, LA CARAVELLA 2*

Base chambre double

Milan
Note des voyageurs    Note basée sur 38 avis

Milan, HOTEL RIVIERA 3*

Base chambre double

Se rendre et loger à Milan


Profitant d’un climat méditerranéen qui rend les températures agréables tout au long de l’année, Milan se visite en toute saison aussi bien en été qu’en hiver. La période la plus chaude, et donc la plus recommandée pour des vacances au soleil, se situe entre le mois de mai et le mois d’octobre. Pour découvrir Milan et sa dolce vita, la formule d’hébergement la plus évidente est de réserver un hôtel au cœur de la cité. Une large variété de chambre d’hôtel, tant au sein d’hôtel pas cher que dans des hôtels 5 étoiles se tiennent prêtes à vous héberger le temps de vos vacances à Milan.


Milan une exclusivité touristique à s’offrir


Comme pour bon nombre de destinations, pour plus de tranquillité et éviter les indisponibilités d’hébergement, il est recommandé de s’y prendre au plus tôt pour tout ce qui concerne votre réservation d’hôtel. Néanmoins, rien ne vous empêche de partir en weekend à l’improviste en optant pour une réservation d’hôtel à la dernière minute. La Place del Duomo s’avère un point incontournable de Milan de par sa situation centrale dans la ville qui fait que toutes les routes mènent à elle. Non loin de là se trouvent d’autres curiosités touristiques telles que le majestueux palais royal, la magnifique Cathédrale de Milan et la surprenante galerie de Vittorio Emmanuelle 2.Les amateurs de chef-d’œuvre architectural apprécieront particulièrement la façade gothique de la cathédrale de Milan. Un autre édifice d’architecture religieuse à ne pas manquer est la basilique de San Lorenzo situé non loin de la colonne du même nom. Un autre édifice ancien qui vaut le détour est le château Sforzesco, un magnifique exemple de monument de style renaissant. Les amateurs d’art et d’histoire trouveront de quoi s’émerveiller dans les galeries d’art du palais Reale. Il va sans dire que les férus du ballon rond profiteront de leurs vacances à Milan pour assister à un match de l’AC Milan ou à défaut de match d’aller les voir lors d’un entrainement.

Laissez-vous inspirer