[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtels à Marrakech

Que ce soit pour le temps d’un weekend ou pour plus longtemps, Marrakech, aussi connue sous le nom de la ville rouge, s’avère sans nul doute l’une des plus belles destinations du Royaume du Maroc. Située aux pieds du massif de l’Atlas, Marrakech jouit d’un cadre naturel des plus reposants pour y passer des vacances exotiques et dépaysantes. Pour se rendre sur place, rien de plus moderne que de s’y rendre en avion. Marrakech étant desservie par l’aéroport international de Ménara, de nombreux vols quotidiens assurent la liaison aérienne avec les principales villes européennes.

Utile à savoir avant de partir à Marrakech


Marrakech jouit d’un climat méditerranéen fortement influencé par les vents chauds en provenance du Sahara. Les étés sont secs et caniculaires tandis que les hivers se caractérisent par une extrême douceur et des températures plus qu’agréables. Ainsi, il n’y a pas à proprement parler de saisons plus recommandées qu’une autre pour se rendre à Marrakech. D’autant plus qu’à tout moment de l’année il s’avère facile d’effectuer une réservation d’hôtel à la dernière minute. Les personnes sensibles de peau ou ne supportant pas les températures extrêmes éviteront la haute saison et préféreront le printemps et l’automne où les températures sont plus supportables.


Profiter de Marrakech


Lors de votre passage à Guéliz, après avoir fait votre shopping dans ce quartier moderne ne manquez pas de voir la place du 16 novembre, une place hautement symbolique du Maroc. Comptant à son actif de nombreuses Riad et des hôtels en tout genre, Guéliz reste sûrement l’un des meilleurs endroits de la ville pour y réserver un hôtel. Une visite de Marrakech passe inévitablement par une incursion au cœur de sa médina. La vieille ville étant l’un des coins les plus touristiques du pays, vous ne manquerez pas d’y passer une journée ou même plus en descendant dans une chambre d’hôtel située dans la vieille ville. La place Jemaa el Fna, la koutoubia, les souks, les spectacles de rues et les mosquées sont les principales curiosités touristiques qui vous attendent sur place. Pour un moment d’amusement et d’aventure en famille, direction les parcs aquatiques de Marrakech où vous attendent les plaisirs nautiques dans tous leur état. Non loin de là se tiennent une myriade d’hôtel pas cher où séjourner le temps de vos vacances. La plupart des hôtels de Marrakech étant équipé d’une piscine, si ce genre d’infrastructure de détente vous importe, assurez-vous bien de leur présence et de leur accessibilité au moment de votre réservation d’hôtel.

Laissez-vous inspirer