[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Hôtel en Angleterre

  L’Angleterre est une destination de choix. Sa capitale, Londres, fait partie des plus belles villes du monde. L’Angleterre intègre aussi l’une des plus vieilles monarchies du monde, où traditions et modernités se côtoient en permanence. Tout cela fait la beauté de cette destination. Pour parfaire son séjour, reste encore à choisir son hôtel.

Oxford(Oxfordshire - England)
Note des voyageurs    Note basée sur 812 avis
Londres
Note des voyageurs    Note basée sur 2197 avis
Oxford(Oxfordshire - England)
Note des voyageurs    Note basée sur 180 avis
Oxford(Oxfordshire - England)

Hôtel en Angleterre : miser sur le confort pour réussir son séjour


En s’envolant pour l’Angleterre, on peut d’ores et déjà considérer son séjour comme réussi. Le pays abrite en effet l’une des plus belles villes du monde, séduit par son dynamisme culturel, surprend par le contraste saisissant entre les traditions séculaires véhiculées par la monarchie et la modernité. Les sites d’intérêt à découvrir, aussi prenants les uns que les autres, ne sont pas en reste. Pour n’en citer que quelques-uns, on a entre autres l’emblématique Buckingham Palace à Londres, le site préhistorique de Stonehenge, la cathédrale de Canterbury, Batj, Oxford et son université, le Lake District ou encore les Iles Scilly. Pour parfaire son séjour, on choisira judicieusement son hôtel afin de profiter du confort. Les nombreuses chaines hôtelières présentes en Angleterre peuvent parfaitement répondre aux exigences de confort des voyageurs. Ce type d’hébergement assure des services de qualité, ne réserve pas de mauvaises surprises en termes d’hygiène et de confort et est disponible pour tous les profils de voyageurs : solitaires, couples, familles, groupes d’amis.


Séjourner dans un cottage pour profiter de ce charme typiquement anglais.


Certes, certains grands hôtels sont installés dans des bâtiments d’époque, d’élégante architecture de type géorgien par exemple mais en tant que grand hôtel, on ne bénéficie pas de ce charme intimiste. On ne profite pas non plus de ce charme typiquement anglais, caractéristique des cottages de campagne. De nombreux hôtels indépendants se sont installés dans des demeures traditionnelles qui datent souvent du XVIIe ou du XVIIIe siècle. Certains propriétaires proposent également des logements dans des manoirs aménagés en hôtel. Dans l’un ou l’autre cas, le charme opère. Qui plus est, de manière générale, ce type d’établissement hôtelier propose au menu les spécialités du terroir, des plats typiquement anglais. On y dégustera ainsi le traditionnel full english breakfast, composé de céréale, de porridge, de jus de fruit, d’œuf, de bacon, de toast sans oublier le thé ou le café. Avec cela, on a de quoi commencer la journée en beauté. Aussi, si on veut vivre à l’anglais le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour, les hôtels aménagés en cottage constituent un excellent choix d’hébergement.

Laissez-vous inspirer