French bee, compagnie aérienne spécialisée dans les vols long-courriers accessibles à tous, propose des vols directs depuis la France vers plusieurs destinations prisées aux États-Unis, au Canada, à l'île de la Réunion et en Polynésie Française. Un réseau qui continue de s’étendre et toujours en partage de codes avec Air Caraïbes, sa compagnie sœur.
Au départ de Paris-Orly, aéroport accessible en 35 minutes depuis le centre de Paris grâce à la ligne 14, rejoignez New York, Miami, Los Angeles, San Francisco, Papeete, Montréal ou La Réunion. Avec une flotte composée entièrement d’Airbus A350 de dernière génération, French bee propose une offre de voyage compétitive alliant accessibilité, modernité et confort. L’Airbus A350 offre d’ailleurs 25% de réduction d’émissions de CO2 et une réduction des nuisances sonores de 40% par rapport aux avions de précédentes générations.
Confort, divertissement et services à prix accessibles.
Profitez d'un siège ergonomique avec appuie-tête ajustable, un écran tactile HD de 25 cm, des prises PC/USB ainsi qu'une large sélection de divertissements.
Un Wifi est disponible en option et une offre de shopping détaxé (la Bluetique) vous permet de dénicher vos produits préférés à prix malins.
Profitez d’une cabine privative à l’avant de l’appareil ainsi que de sièges spacieux (92 cm d’espace, 45 cm d’assise).
Plongez dans un programme de divertissements généreux avec un écran tactile HD de 31 cm.
Un Wifi est proposé en option et une offre de shopping détaxé est disponible à bord. En Premium blue, tout est pensé pour faire de votre vol un moment de détente absolue.
Chez French bee, les équipages de bord se distinguent par leur dynamisme et leur écoute : toujours souriants, disponibles et bienveillants, ils sont fréquemment salués pour leur accueil chaleureux et leur sens du service.
• Paris-Orly 4 – New York (EWR) : jusqu’à 2 vols quotidiens, soit 10 vols/semaine
• Paris-Orly 4 – San Francisco (SFO) : jusqu’à 6 vols/semaine
• Paris-Orly 4 – Los Angeles (LAX) : jusqu’à 5 vols/semaine
• Paris-Orly 4 – Miami (MIA) : jusqu’à 3 vols/semaine
• Paris-Orly 4 – Papeete (PPT) : jusqu’à 3 vols/semaine