Maroc dernière minute : la plage d’Agadir
Pour un voyage à la dernière minute, Agadir est une des plus belles stations balnéaires du Maroc. Elle vous séduira par ses magnifiques plages de sable fin bordée par une mer cristalline chaude. On vous recommandera d’ailleurs d’allonger votre serviette sur la plage d’Aghroud, une des plus célèbres de la région. Vous profiterez ainsi de tous les plaisirs de la mer : baignade, bronzage ou farniente… Mais la ville d’Agadir, c’est aussi une destination appréciée pour son port de pêche et sa Marina. Son célèbre marché aux poissons vaut le voyage à lui seul.
Maroc dernière minute : sur les remparts de Rabat
Idéale pour un voyage au Maroc prévu à la dernière minute, Rabat offre une véritable invitation à la détente et à la relaxation. C’est une destination parfaite. Les remparts offrentde magnifiques promenades. Ce sont les vestiges historiques les plus visités de la ville. On vous recommandera aussi une promenade à la Mosquée Hassanla, ou encore à la Nécropole de Chellah. Sans oublier une petite excursion très instructive dans le Musée de l’archéologie de Rabat et au musée ethnographique de Belghazi.
Maroc dernière minute : à Ouarzazate, aux portes du désert
Si vous cherchez un séjour au Maroc à la dernière minute dans le désert, on vous recommandera de prendre un vol pour la ville d’Ouarzazate. C’est la ville des grands espaces. De nombreuses excursions vous attendront sur place. Pour une randonnée pédestre dans la région des gorges du Dadès, ou une escapade en voitures tout terrain dans la vallée du Drâa, vous n’aurez que l’embarras du choix. Et pour vous reposer sur vos escapades en montagnes, nous vous proposons de faire une petite halte très rafraîchissante, dans l’un des restaurants typiquement marocains situés sur l’avenue Mohamed V, le quartier le plus animé d’Ouarzazate. Autour d’une table ronde, confortablement assis sur des poufs, vous goûterez de délicieuses spécialités locales comme le couscous, les tajines ou le méchoui…