Perdu entre les eaux de l’Atlantique et le Sahara, Dakhla est un petit bout de paradis au sud du Maroc qui offre des conditions de vent exceptionnelles accompagnées du soleil tout au long de l’année.
West Point est un haut lieu du surf au Maroc. Cette vague, une droite qui déroule sur plus de 100 mètres, est une des plus régulières et des plus accessibles à Dakhla.
L’hôtel Westpoint Dakhla 4* est le plus accompli en termes de respect de l’environnement. Il se situe au pied du spot de vagues de l’Océan Atlantique. Vous pourrez profiter d’une expérience unique de glisse sur l’un des meilleurs spots de vagues dans le monde et accueillant chaque année le Championnat Mondial de Kitesurf. West point c’est aussi le spot ultime du « Work & Chill », tant pour sa proximité du centre-ville de Dakhla que pour ses espaces connectés et dédiés au télétravail. L’aéroport de Dakhla se trouve à environ 8 km.
https://admin-promocam.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/VIL-WESTPOINT_DAKHLA/1.jpg sej
En séjournant à l’hôtel PK25 Dakhla 4*, vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le lagon, l’île du Dragon, le speed spot et Dakhla Attitude, sans parler de la beauté de la dune blanche. La position de l’hôtel vous permet de vous plonger dans l’ambiance unique de la région, en admirant les magnifiques paysages naturels qui les entourent.
Entouré de dunes de sable blanc et offrant une vue sur la lagune de Dakhla, cet hôtel moderne et branché se trouve à 23 km de la plage d'Oum El Bouir, au bord de l'océan Atlantique et à 30 km de l'aéroport de Dakhla.
https://admin-promocam.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/VIL-PK25_DAKHLA_HOTEL/2.jpg sej