RESIDENCE
Sur les rives du lac de Serre-Ponçon, à 6 km du centre de Chorges, LE CLOS DE l'ECRIN DU LAC est un ensemble de chalets avec une vue imprenable sur le lac.
ANIMATIONS
Gratuite en juillet/août
¤ En journée : aquagym, jogging, olympiades, tournois sportifs...
¤ En soirée : jeux, danses, spectacles, karaoké...
POUR LES ENFANTS
Gratuit en Juillet/Août
¤ Le Miniclub accueille les enfants de 5 à 12 ans (du lundi au jeudi 4h/jour) : activités sportives, jeux, danses...
INFORMATIONS PRATIQUES
Le prix de votre séjour s'entend par logement par semaine (jour d'arrivée et de départ au choix sauf le dimanche ; du 11/7 au 22/8 : séjour uniquement en samedi/samedi)
Court séjour (3 nuits minimum du 4/4 au 11/7 et du 22/8 au 24/10) : tarif de la nuit 1/7 du prix semaine
Non inclus : la caution 300 EUR (carte de crédit visa/mastercard uniquement) et la taxe de séjour
INFORMATIONS LOGEMENTS
Votre logement est équipé d'un coin cuisine avec micro-ondes, un lave-vaisselle, une douche et 1 parasol.
CHALET 4 PERSONNES
30 m² environ, séjour, chambre 1 lit 2 personnes, chambre 2 lits 1 personne.
CHALET 4/6 PERSONNES
36 m² environ, séjour canapé-lit 2 personnes, chambre 1 lit 2 personnes, chambre 2 lits 1 personne.
REGLES DES PRIX
Prix par logement par semaine
Détail des prix
SERVICES GRATUITS
¤ Piscine extérieure au bord du lac + pataugeoire (de mi-juin à mi-septembre selon météo ¤ Terrain multisports¤ tennis de table¤ Pétanque¤ Aire de jeux pour enfants¤ Château gonflable (en été)¤ chaises longues à la piscine (selon disponibilité)¤ Parking découvert (1 place par logement)¤ Télévision¤ Ménage de départ
SERVICES PAYANTS
¤ En juillet/août : bar/restaurant avec terrasse panoramique sur le lac¤ Dépôt de pain, mini supérette¤ Lit ou chaise bébé 22 EUR/séjour (selon dispo, à préciser dès la réservation)¤ Draps + linge de toilette 22 EUR/pers./semaine (change obligatoire chaque semaine)¤ Animaux 35 EUR/semaine (2 maximum par logement)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
NON INCLUS : la caution 300 EUR (carte de crédit visa/mastercard uniquement) et la taxe de séjour.