Séjour au coeur de Tokyo

1 semaine entre traditions et modernité

L'itinéraire

Les essentiels

Durée : 8 jours / 7 nuits

A partir de : 1500 € pour 2 personnes, hors transport

Hôtels : Hôtels 3* (confortables)

Pour qui : En couple , En famille , Entre amis , Seul(e)

 
Culture
 
Gastronomie
 
Villes & Capitales
 
Vie nocturne

Les points forts

  • Les quartiers modernes et animés de Ginza, Harajuku, Akihabara

  • Les quartiers traditionnels Asakusa, Ueno et les parcs de Yoyogi et Ueno

  • Le marché aux poissons de Tsukiji

  • Les temples Meiji-Jingu, Senso-Ji, et le musée national de Tokyo

  • Shibuya Crossing

  • Une escapade reposante d'une journée à Kamakura


Profitez d'une semaine à Tokyo pour découvrir le coté très moderne de la ville, mais aussi des quartiers anciens. Culture, tradition, modernité, un concentré à vous couper le souffle !

Le programme

destination Tokyo

Jour 1 à 8 : Tokyo

Entre traditions et modernité

Capitale du Japon et mégalopole parmi les plus grandes du Monde (35 millions d'habitants dans son aire métropolitaine), Tokyo est une ville de contrastes. Ses quartiers hyper-modernes tranchent avec les sanctuaires (Meiji), le palais impérial et les temples bouddhiques, les petites maisons aux jardins typiques.Ginza est le quartier des commerces et des sorties.Le Tokyo National Museum est le plus grand musée du pays.


7 nuits sur place

fermer ×

Celestine *****

InternetRestaurantParkingTélivisionClimatisation

En choisissant l'établissement Celestine Hotel, vous vous retrouverez au cœur de Tokyo, à quelques minutes seulement de l'Université Keio et la Tour de Tokyo. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve tout près de Temple Zojoji et du World Trade Centre. Les 243 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un mini-bar. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des films payants. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les commodités offertes par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours. Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l’établissement offre également un café et un service en chambre (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée. Les commodités incluent un service de location de limousine/berline de luxe, un service de nettoyage à sec et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking payant en libre service se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

fermer ×

2ème jour à Tokyo : L'incroyable Tokyo

L'incroyable Tokyo

Ne négligez aucun détail lorsque vous vous déplacez d'un endroit à l'autre à Tokyo. Ne manquez pas un seul endroit dans cette ville de première classe. Visitez presque tous les monuments et/ou monuments incontournables, y compris, mais sans s'y limiter, le palais impérial, le temple Senso-ji à Asakusa, le marché aux poissons Tsukiji et la croisière dans la baie de Tokyo. Les points forts : - Visitez l'impressionnant palais impérial - Admirez l'architecture de la porte de Kaminarimon et du temple Senso-ji - Promenez-vous dans le plus grand marché aux poissons du monde : Tsukiji Fish Market Gardez les yeux et les oreilles ouverts pendant votre croisière autour de Kabuki-cho qui est surtout connu pour être la maison du quartier des feux rouges de Hong Kong. Jetez un coup d'œil sur l'impressionnant National Diet Building avant de commencer votre shopping à Akihabara. Préparez-vous à troquer en flânant sur le marché en plein air d'Ame-Yoko qui compte plus de 500 stands. Cherchez une bonne affaire à Kappa-Bashi Shopping Arcade. Jetez un coup d'œil à la Tour de Tokyo qui s'est inspirée de la Tour Eiffel et émerveillez-vous en voyant les gens s'engouffrer dans les rues de Shibuya alors que la circulation s'arrête au passage pour piétons. Promenez-vous sur l'avenue bordée d'arbres d'Omote-Sando et flânez autour du centre culturel de Harajuku. Commencez bien tôt à Shinjuku. Nous nous dirigeons vers le Jardin Est du Palais Impérial où vous pouvez déambuler autour du magnifique jardin japonais et explorer les structures qui datent de l'époque d'Edo. Après cela, continuez jusqu'à Asakusa qui est très apprécié par les touristes de partout. Posez les yeux sur le fantastique porte Kaminarimon et le temple Senso-ji, construits de façon fantastique. Ensuite, nous passerons devant Tokyo Sky Tree, le quartier général d'Asahi Beer, Ryogoku Kokugikan, Bakuro-cho, Nihon-bashi district et pont, Yaesu, Ginza et Kabuki-sa Theater. Après cela, il est temps de se rendre au plus grand marché aux poissons du monde : le marché aux poissons de Tsukiji qui a pratiquement tous les poissons que vous pouvez imaginer à portée de main. Promenez-vous autour de Tokyo Bay Cruise et passez par l'immense Rainbow Bridge. Avant de faire le point, passez une heure à découvrir tout ce qui se passe dans le centre commercial : Aqua City Odaiba où vous êtes libre de vous offrir quelque chose de spécial. Si vous choisissez l'option déjeuner, vous aurez la chance de profiter également du déjeuner buffet ! Déjeuner à la japonaise : Chanko hotpot, Chicken Karaage, salade et riz. Langues Anglais.

3ème jour à Tokyo : Atelier de fabrication de sushis au bœuf pour le déjeuner

Atelier de fabrication de sushis au bœuf pour le déjeuner

Mettons un manteau traditionnel "happi" et soyons un chef sushi ! Vous apprendrez l'origine des sushis grâce à un spectacle d'histoires-photos japonaises et assisterez à une démonstration en direct par des chefs sushi préparant le poisson frais. Les chefs sushi vous guideront pas à pas dans le processus de fabrication de vos propres sushis roulés et sushis nigiri, il n'y a donc rien à craindre, même pour les nouveaux venus ! Vous ferez 2 sushis roulés et 8 sushis nigiri. Vous dégusterez vos sushis artisanaux ainsi qu'une marmite spéciale au boeuf du restaurant. Savourez votre repas de sushi original ! Comme souvenir, nous vous certifierons avec un "certificat d'expérience sushi" ! Langues Anglais

4ème jour à Tokyo : Assister à un entrainement de Sumo à l'écrurie des Sumo de Tokyo

Assister à un entrainement de Sumo à l'écrurie des Sumo de Tokyo

Le sumo est le sport national du Japon, et les nombreuses écuries autour de la région de Ryogoku à Tokyo sont sans doute le meilleur endroit pour le pratiquer ! Points forts : - Parfait pour tous les âges et tous les niveaux d'habileté - Parfaite introduction pour les nouveaux visiteurs - Apprenez les racines historiques du sumo - Voyez les étoiles du sumo de près, beaucoup plus près que lors des tournois - Apprenez à mieux comprendre les rituels du sumo - Le Grand Tournoi ne se déroule que 6 fois par année, mais le reste de l'année, il est très probable de voir des lutteurs en action en les regardant en formation le matin, de près ou personnellement, à une session de pratique. C'est une excellente occasion de voir la pratique et l'entraînement sérieux du lutteur de sumo à courte distance. Ressentez le monde du sumo et la façon dont la pratique se fait habituellement. Cette expérience sera certainement inoubliable.

6ème jour à Tokyo : Excursion d'une journée en autocar au mont Fuji et au lac Kawaguchi

Excursion d'une journée en autocar au mont Fuji et au lac Kawaguchi

Découvrez le patrimoine mondial et l'imposante icône culturelle du Japon : le Mont Fuji. Avec un pic enneigé niché dans la belle campagne japonaise, c'est un court trajet d'une journée depuis Tokyo. Vous visiterez l'un des cinq lacs Fuji : - le lac Kawaguchi-ko et les sources - Oshino Hakkai. Rencontre avec les Ninja au village Oshino Ninja. Votre journée commence à 8h à la gare de Shinjuku. Prenez un autocar confortable en direction du lac Kawaguchi. L'un des cinq lacs Fuji et une porte d'entrée au mont Fuji et une vue à ne pas manquer, puis dirigez-vous vers d'excellentes vues du mont Fuji avec l'eau de source à Oshino Eight Ponds. Vous pouvez vous promener et admirer les incroyables vues traditionnelles et rurales du Japon. Non loin des Pounds. Il y a de belles vues du Mont Fuji avec jardin japonais où vous pouvez trouver la culture traditionnelle japonaise et prendre des photos avec Ninja. Après un déjeuner à la japonaise avec de la nourriture locale, vous aurez la vue la plus proche du Mont Fuji à la 5ème station du Mont Fuji, une zone d'observation célèbre sur les pentes. Sur le chemin du retour, nous visiterons Fuji Airways, une expérience 4D faite par les dernières technologies japonaises et nous vous déposerons à la sortie Shinjuku Station West. Langues Anglais


Fermer

Pour retrouver vos petits de chez vous, du boulot ou même du métro.

Pouvez-vous créer un compte ?

* Promis, c'est juste pour connaître vos goûts et vous trouver le meilleur voyage au monde (= le vôtre).

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Moteur de recherche
Que cherchez-vous ?
Séjour
Vol
Circuit
Croisière
Location
Ski et Neige
Camping & Mobil-Home
Veuillez patienter