De Dublin à Cork

Découvrez les charmes de l'Irlande

L'itinéraire

Les essentiels

Durée : 11 jours / 10 nuits

A partir de : 2070 € pour 2 personnes, hors transport

Hôtels : Hôtels 3* (confortables)

Pour qui : Tous les types de voyageurs

 
Villes & Capitales
 
Culture
 
Nature
 
Château

Les points forts

  • La maison Guiness

  • Le Tower Museum de Derry

  • La Chaussée des Geants

  • Le Manoir Muckross

  • Le musée Titanic

  • La maison et les jardin de Branty


De Dublin à Cork, un itinéraire complet pour découvrir l'Irlande et ses plus beaux sites.

Le programme

destination Dublin

Jour 1 à 3 : Dublin

La métropole irlandaise

L'aire métropolitaine de Dublin regroupe plus du quart de la population irlandaise.Ville vivante et touristique, Dublin reste agréable à découvrir en se promenant à pied: Trinity College et sa bibliothèque, musées dédiés au whisky ou à la guiness,...Le quartier de Temple Bar concentre les activités nocturnes.Dublin est également un point de départ pour découvrir nombre de comtés du pays ainsi que l'Irlande du Nord.


2 nuits sur place

fermer ×

Clontarf Castle ****

InternetRestaurantParkingTélivisionClimatisation

Situé dans la banlieue verdoyante de Dublin, le Clontarf Castle Hotel fait partie d'une collection privée d'hôtels irlandais et se trouve à deux pas d'une ville pleine de vie, d'énergie et de vitalité, d'histoire et d'histoire en devenir. Avec ses tourelles, ses tapisseries et son histoire ancienne, le Clontarf Castle a été rénové ce qui a permis à ce château de Dublin de sauter du XIXe siècle au XXIe siècle. Les anciennes murailles du château maintiennent fermement les traditions de l'Irlande. Avec une décoration personnalisée, les 111 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. La Le service est impeccable avec le souci du détail. De délicieuses spécialités de la cuisine irlandaise attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à The Fahrenheit Grill, un restaurant idéal pour une soirée relaxante en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. La détente avant tout ! Profitez des nombreuses installations de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment un centre de fitness, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant.

fermer ×

1er jour à Dublin : Visite nocturne de Dublin

Visite nocturne de Dublin

Allez visiter à Dublin au crépuscule. Notre visite nocturne musicale est unique en son genre, et c'est l'une des meilleures choses à faire à Dublin la nuit.Cette visite amusante et interactive autour du coeur de la ville de Dublin est le moyen ultime pour en apprendre davantage sur Dublin, son peuple, et bien sûr, sa musique. Découvrez les Docklands éclairés de Dublin et l'ambiance des quartiers géorgiens avec notre guide qui vous jouera de la guitare et vous chantera des ballades. Vous passerez par le quartier culturel de Dublin, Temple Bar et verrez la Cathédrale de Christchurch de nuit. Vous écouterez les histoires divertissantes du passé de Dublin et chanterez sur certains de vos airs irlandais préférés, notamment Molly Malone et Wild Rover. Le Tour City By Night offre une vue imprenable sur les quartiers les plus populaires de Dublin et la visite nocturne en bus est la parfaite présentation de la ville la plus sympathique au monde. Le voyage aller-retour de 1 heure est l'une des choses les plus intéressantes à faire dans la ville de Dublin la nuit et constitue un début de soirée idéal. Transport en autocar.

2ème jour à Dublin : Musée du Whisky Irlandais - Tour Deluxe

Musée du Whisky Irlandais - Tour Deluxe

Nous détaillons uniquement les origines du whisky irlandais, les dégustations et le whisky ne sont inclues que pour les visiteurs VIP ainsi que le petit souvenir. Rejoignez-nous, nous vous emmènerons dans un voyage à travers le temps dans un cadre historique dévoilant l'histoire fascinante du whisky irlandais, son ascension vers la gloire, sa chute dramatique , et bien entendu, le renouveau actuel de nouveaux whiskies irlandais. Une histoire jamaisracontée auparavant dans un cadre unique : une expérience interactive que vous n'oublierez jamais. Savourez les anecdotes captivantes racontées par nos guides divertissants qui vous raconteront des contes magiques jamais racontés auparavant. A la fin de chaque visite on vous proposera une dégustation généreuse de whisky dirigée par l'un de nos maîtres. Visite guidée entièrement en anglais (d'autres langues sont disponibles, veuillez demander), les forfaits VIP comprennent une séance de dégustation de whisky tutorée, avec de vieux whiskies et un souvenir personnel du musée du whisky à emporter.


destination Belfast

Jour 3 : Belfast

L'anglo-irlandaise

Belfast est la capitale d’Irlande du Nord, située dans la province d’Ulster. Cette ville hors-normes porte en elle les traces d’une histoire douloureuse placée sous le signe de la domination britannique. Son patrimoine culturel anglo-irlandais est à découvrir absolument ! Belfast est de nos jours devenue une ville chaleureuse, dynamique et conviviale, où il fait bon vivre. Vous y découvrirez une ville où art, culture, histoire et goût des bonnes choses cohabitent avec passion. Sans parler de son lien étroit avec l’Histoire du Titanic : Belfast est la ville qui a construit le paquebot. A cette occasion, ne manquez pas le “Titanic Belfast Experience”, un musée entièrement dédié au bateau. Vous pourrez ensuite pousser votre exploration de la ville en découvrant ses fresques murales, son centre-ville, son magnifique hôtel de ville, son jardin botanique, pour ensuite partir sur Cave Hill pour profiter de la vue et visiter le Belfast Castle. La beauté de la côte d'Antrim, bordée de falaises, apparaît aussi comme un endroit incontournable lors d'une visite à Belfast, sans oublier la Chaussée des géants dont la vue restera gravée à jamais dans vos mémoires. Au sud, le comté de Down et les Mourne Mountains invitent à de bucoliques excursions, entre mer et montagnes, dans des paysages restés sauvages.


1 nuit sur place

fermer ×

Clayton Hotel Belfast

 

En choisissant Clayton Hotel Belfast, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Belfast, à moins de 5 minutes en voiture de Grand Opera House et Queen's University of Belfast (université). Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3,5 km de Musée Titanic Belfast et à 1 km de Belfast City Hall. Les 170 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.

fermer ×

2ème jour à Belfast : Visite du musée Titanic Belfast

Visite du musée Titanic Belfast

Dans ce bâtiment emblématique, les visiteurs revivront toute l'histoire du Titanic depuis sa naissance à Belfast jusqu'à son voyage inaugural fatidique et sa découverte sur les fonds marins. Titanic Belfast raconte l'histoire du Titanic, de sa conception à Belfast au début des années 1900, à sa construction et son lancement, à son célèbre premier voyage puis à l'histoire de l'humanité. C'est un incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'histoire fascinante du Titanic et à un développement dont Belfast en tant que ville peut être fière. À l'aide d'une conception, d'une interprétation et d'une technologie novatrices, des films et des vidéos, de l'audio, des documents d'archives, des objets et des maquettes, chaque galerie se concentrera sur une partie unique de l'histoire du Titanic et le contexte de la période dans laquelle il a été construit. Il s'agit de la plus grande expérience de visite du Titanic au monde et elle est située à côté des rampes d'accès du Titanic, des bureaux de dessin Harland et Wolff et de la cale sèche de Hamilton, l'endroit même où le Titanic a été conçu, construit et lancé en 1912. Le Shipyard Ride où les visiteurs peuvent se joindre aux travailleurs de Harland & Wolff pour un voyage au chantier naval, explorant le processus complexe et les défis de la construction des paquebots. Rencontrez des personnes qui ont des histoires à raconter, comme le concepteur en chef, les membres du Harland and Wolff Guarantee Group, des artisans locaux et des passagers. Découvrez la réalité de l'intérieur du navire grâce à une grotte en 3D qui permet aux visiteurs de " marcher " dans les couloirs du navire. La découverte de l'épave et un aperçu de l'exploration sous-marine contemporaine.>.


destination Letterkenny

Jour 4 : Letterkennny

Au carrefour du comté de Donegal

Letterkenny est une ville industrielle et commerçante, la plus active du Donegal, au carrefour des routes du comté. Elle est une excellente base pour visiter l'est et le nord du Donegal. Elle est construite autour de la Main Street qui comporte plein de petites boutiques, pubs accueillants et boîtes de nuit célèbres. Vous pourrez également voir la cathédrale Saint Eunan, Saint Eunan’s College et l’hôpital Saint Conal, des galeries d’art, des musées comme le New Mills, Corn and Flax Mills et en dehors de Letterkenny, plus précisément à Newmills, un des plus grands moulins du pays.


1 nuit sur place

fermer ×

Clanree ****

PiscineTélivisionClimatisationRestaurantParking

L'hôtel Clanree à Letterkenny est difficilement concurrencé dans cette région en termes de prestation, style et confort. C'est un hôtel idéalement situé pour les mariages ou quelques jours de repos. Il propose un centre de loisirs somptueux, un personnel courtois et professionnel, un restaurant élégant connu pour sa bonne cuisine et son menu aventureux, ainsi qu'un bar où vous pourrez commander une pinte de bière et écouter de la musique traditionnelle le week-end.


destination Donegal

Jour 5 : Donegal

Au cœur de la culture gaélique

Le Donegal est une région située à la pointe nord de l’Irlande et est très appréciée pour sa nature sauvage et ses paysages côtiers, ses falaises abruptes, ainsi que pour ses vestiges préhistoriques et Vikings, qui clairsèment la lande irlandaise à travers tout le comté. Le Donegal est également un lieu où la culture gaélique a été fortement préservée : on y parle couramment le gaélique. Le Donegal est avant tout une région sauvage, réputée pour la beauté de ses massifs montagneux, ses châteaux en ruines, ainsi que pour son Parc National de Glenveagh, qui concentre les plus beaux panoramas de la région ! A noter également que cette région est la spécialiste du tweed : vous aurez l’embarras du choix à Ardara pour y trouver la casquette ou la veste en tweed de vos rêves ! Les tourbières couvrent une grande partie du territoire du Donegal. Il n'est pas rare de croiser des cerfs dans les forêts et parcs du Donegal. On peut également observer dans la région des moutons Suffolk, des poneys, et des oiseaux marins. Comme dans le reste de l'Irlande, la gastronomie du comté de Donegal est assez rustique. Les petits déjeuners sont composés de bacon, de saucisses, de flageolets à la sauce tomate, de boudin et d'un œuf, sans oublier quelques toasts ou scones. La ville est riche en monuments et en attractions. Vous pourrez y visiter : Le lac "Lough Eske", la falaise de Slieve League, la plus haute d'Europe, La vallée de Glencolumbkille, qui abrite des mégalithes vieux de 3000 à 5000 ans et des pierres levées, sculptées de symboles chrétiens, réaliser une croisière dans la baie de Donegal (observation des phoques et des monts Blue Stack) profitez des stations balnéaires de Bundoran, Naran et Portnoo ou bien encore, réaliser des randonnées dans la péninsule d'Inishowen, dans le nord du Donegal.


1 nuit sur place

fermer ×

Central ***

 

En séjournant à l'hôtel central Donegal à Donegal, vous serez à quelques pas du château de Donegal et du château d'O'Donnel. Cet hôtel est à 0,4 km de Donegal Bay Waterbus et à 4,9 km des montagnes Bluestack. Faites comme chez vous dans l'une des 113 chambres. Un accès Internet sans fil gratuit est disponible pour vous permettre de rester connecté. Les salles de bains ont des baignoires ou des douches et des sèche-cheveux. Les commodités comprennent une cafetière/thétière, l'entretien ménager est fourni tous les jours, et des lits supplémentaires (gratuits) peuvent être demandés. Détendez-vous avec des massages et des soins du visage. Si vous êtes à la recherche d'activités récréatives, vous trouverez un centre de fitness, une piscine intérieure et un spa.


destination Westport

Jour 6 : Westport

Le charme d'une ville portuaire

Westport est une petite ville portuaire tout à fait charmante du comté de Mayo. Rues colorées, places animées et pubs irlandais chaleureux sont au programme. Vous tomberez immédiatement sous le charme de cette ville à taille humaine, jeune, dynamique, et particulièrement festive. Westport est d’ailleurs le lieu où se tiennent de nombreux festivals et autres événements culturels. La ville jouit d’un emplacement stratégique : elle est à proximité de nombreux autres sites touristiques, et font ainsi la joie des visiteurs désirant explorer les environs sans avoir à faire trop de kilomètres. Parmi les sites les plus proches, nous pouvons compter : La Clew Bay : Westport se situe au sud d’une baie gigantesque, qui donne sur un paysage côtier magnifique. Croagh Patrick : cette montagne légendaire où Saint Patrick jeûna durant 40 jours et 40 nuits se situe à moins de 10 km de Westport. Achill Island : comptez 50 km en voiture pour découvrir cette île sauvage de toute beauté. Et le Connemara, situé à près de 60 km de Westport. Il est ainsi très agréable d’y passer quelques jours. Westport est avant tout situé aux pieds d’une baie, et bénéficie donc d’un charmant petit port de pêche, où vous pourrez vous promener. Mais la ville ne s’arrête pas là, et offre aussi à ses visiteurs des Irish Pubs où la musique règne en maître : il ne sera donc pas rare de croiser sur votre chemin des groupes de musiques jouant dans ces pubs, dans une ambiance bon enfant, une pinte posée sur la table devant eux. La ville abrite en particulier le Matt Molloy’s, pub qui appartient au flûtiste du mythique groupe irlandais The Chieftains. Autre aspect intéressant, Westport est une ville qui bouge et qui organise tout au long de l’année de nombreux festivals, allant du simple festival musical, jusqu’aux courses hippiques, ou encore aux dégustations de fruits de mer ! La deuxième partie de la ville est Westport Quay, partie portuaire, au fond de Clew Bay. Le long des quais, de vieux entrepôts en pierre du XVIIIème siècle rappellent le passé actif du port. Sur l’embarcadère, le Clew Bay Heritage Centre est un musée sur l’Histoire et les traditions de Westport et de sa région. A proximité de Westport Quay, Westport House est un somptueux manoir au milieu d’un grand parc. Sa construction a été entamée vers 1730 par l’architecte allemand Richard Cassels, sur les fondations d’un des châteaux de Grace O’Malley. Autour du château, un parc d’attractions propose pédalos, pêche, machines à sou, petit train.


1 nuit sur place

fermer ×

Knockranny House ****

 

Pratique pour partir à la découverte de Westport, Knockranny House Hotel and Spa se trouve à seulement 1 min en voiture de Clew Bay et à 8 minutes de Westport Golf Club. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 3,5 km de Sentier de découverte archéologique de Clew Bay et à 4,1 km de Westport House (demeure historique). De délicieuses spécialités de la cuisine irlandaise attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à La Fougere Restaurant, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner préparé à la commande gratuit est servi tous les jours. Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Un sauna et un centre de fitness vous attendent pour des moments de pure détente ! Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.


destination Doolin

Jour 7 : Doolin

Village de pêcheurs

Doolin est un charmant petit village et un port de pêche situé sur la côte ouest irlandaise, dans le comté de Clare. Très réputé dans le monde pour ses sessions de musiques irlandaises dans ces Pubs, Doolin jouit d’un cadre exceptionnel, et se situe à moins de 10km des Falaises de Moher, l’un des plus grands lieux du tourisme en Irlande. Ville de charme et de caractère, la vie à Doolin vous initiera sans conteste à la vie côtière, où le quotidien s’égrène au rythme de l’océan Atlantique. Si vous passez par le centre-ville de Doolin, il est obligatoire de faire un tour du côté de leurs Pubs. Car Doolin est avant tout une ville où la musique a une place prépondérante : chaque soir, des groupes de musiciens locaux se réunissent dans les Pubs de la ville, pour jouer toute la soirée sur des rythmes endiablés de la musique traditionnelle irlandaise. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir des instruments typiquement irlandais, et de découvrir des morceaux issus du traditionnel irlandais. Un régal pour les amateurs de musique !


1 nuit sur place

fermer ×

Elements B&b ***

TélivisionParking

Située à Lisdoonvarna, Elements B&B est à 10 minutes en voiture du Kilfenora Burren Centre et de Doolin Cave. Cette auberge se trouve à 13,8 km de Lahinch Beach et à 19,6 km du fort Caherconnell Stone. Faites comme chez vous dans l'une des 6 chambres décorées individuellement. Un accès Internet sans fil gratuit est disponible pour vous permettre de rester connecté. Les salles de bains sont équipées de douches et d'articles de toilette gratuits. Les commodités comprennent une cafetière/thétière et de l'eau embouteillée gratuite. Profitez de la vue à partir d'un jardin. Terminez votre journée avec un verre au bar/salon. Le petit-déjeuner est disponible moyennant des frais.


destination Killarney

Jour 8 à 10 : Killarney

Le bijou du Kerry

Killarney est la capitale touristique du sud-ouest, un carrefour dynamique où les paysages paradisiaques côtoient les divertissements traditionnels. Ville ultra-touristique, Killarney a tout pour plaire. Située en pleine nature sauvage, elle est à proximité du Parc National de Killarney, sur la route du circuit de l’Anneau du Kerry, et se situe dans un environnement propice aux activités sportives et culturelles ! Si la visite de Killarney est un lieu incontournable pour qui souhaite sillonner le Kerry, c’est avant tout pour la richesse de ses activités touristiques. Dotée d’un centre-ville charmant à souhait, très fleurit et très coloré, Killarney propose de nombreuses promenades au travers d’un dédale de rues étroites où sont présents quantité de magasins, et échoppes proposant des produits artisanaux. Les pubs sont également nombreux, et proposent pour la majorité de la musique traditionnelle dès 21h : un régal pour les oreilles. Vous trouverez dans le Parc national de Killarney des paysages idylliques qui témoignent de tous les types de terrains qui font la réputation de l'Irlande. Ce petit bijou du Kerry abrite la plus haute montagne d'Irlande culminant à 1 038 m, des forêts et lacs envoûtants, ainsi que les enchanteresses chutes de Torc. Le Parc national de Killarney comprend plus de 10 000 hectares de forêts, lacs et montagnes. Au cœur de la ville se trouve Muckross House, où séjourna la reine Victoria en 1861. La reine avertit de sa visite six ans à l'avance, le temps que la demeure soit redécorée et arriva avec son propre lit et une suite de plus de 100 personnes. Plus de 150 ans après, la demeure du XIXe siècle et ses jardins paysagers constituent un trésor national à explorer. Killarney possède de grands espaces. L'anneau du Kerry, une boucle de 179 km de la péninsule d'Iveragh, est connue jusque par-delà les frontières, et Killarney en est l'un des points de départ traditionnels. L'itinéraire est idéal pour un trajet en voiture, mais les plus sportifs peuvent aussi admirer les spectaculaires paysages de l'ouest de Kerry en vélo ou à pied. Killarney est aussi le point de départ du Kerry Way, un itinéraire de marche de 200 km qui s'effectue généralement en huit jours. Les amateurs de balades plus tranquilles se satisferont des sentiers boisés du château de Ross, ou du circuit en quatre heures du lac de Muckross. En famille ou entre amis, vous pourrez toujours héler un cocher. Ces carrioles tirées par un cheval transportent les visiteurs vers les sites et attractions depuis les débuts touristiques de Killarney.


2 nuits sur place

fermer ×

Killarney Royal ****

ClimatisationTélivisionRestaurantParkingInternet

Situé dans le centre de Killarney, l'établissement Killarney 4 étoiles Royal Hotel se trouve tout près de la Cathédrale Sainte-Marie et Ross Golf Club. Les 29 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plasma. Laissez-vous séduire par les spécialités de la cuisine irlandaise de The Royal Bar and Bistro, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Tous les jours, un petit déjeuner vous est proposé en échange d'un supplément. Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'organisation de mariages et une salle de banquet. Classement officiel appliqué par l'organisme Fáilte Ireland (The National Tourism Development Authority).


destination Cork

Jour 10 : Cork

La cosmopolite

Cette rafraîchissante ville cosmopolite du sud-ouest de l'Irlande inspire une dévotion inégalable de la part de ses habitants. Fièrement nichée sur une île au milieu du fleuve Lee, Cork est une collection animée de cafés branchés, de galeries d'art pleines de vie, de musées insolites et d'excellents pubs. L'ambiance de la ville se rapproche de celle d'un village, la vie y est décontractée et un sentiment d'insouciance y flotte. Agréablement compacte, accueillante et pleine d'humour, Cork fait les choses à sa façon, des festivals de jazz aux bières artisanales. Grâce à son centre-ville piéton, il est très facile de se rendre d'un endroit à l'autre. Plongez-vous dans un bain artistique haut-de-gamme à la Galerie Crawford, où des artistes irlandais partagent l'espace avec le lanceur de disques athénien original du Ve siècle : le Discobole. Le Triskel Arts Centre vous fera découvrir un tout autre niveau de culture, célébrée sous toutes ses formes, du film d'art et d'essai aux concerts privés dans une magnifique église reconvertie. Enfin, le Butter Museum (musée du beurre) offre une surprenante et intéressante visite d'une des industries historiques de Cork. Si vous êtes à la recherche d'une expérience unique, Cork a pensé à tout. Sonnez les cloches de l'église de Ste Anne, découvrez l'inquiétante histoire de la prison de Cork, bâtie au XIXe siècle ou naviguez sous les ponts de la ville lors d'une excursion en kayak. Retrouvez l'histoire de fabuleux châteaux et de magnifiques villages côtiers juste aux portes de la ville. La splendide ville portuaire de Cobh et son histoire à la fois douce et amère représentent une des excursions les plus populaires au départ de Cork. Autrefois principal port d'émigration d'Irlande, Cobh fut le dernier port d'amarrage du Titanic et son histoire y est magnifiquement racontée dans les anciens bureaux de la White Star Line pendant la Titanic Experience. Le château de Blarney, imposant bastion médiéval, vous fera découvrir un côté totalement différent de l'histoire de l'Irlande. En plus de profiter d'une promenade au bord du lac, vous y retrouverez des donjons, des jardins, des cavernes et la célèbre Pierre de Blarney.


1 nuit sur place

fermer ×

Clarion ****

ClimatisationPiscineRestaurantTélivisionParkingInternet

Situé face à l'hôtel de ville de Cork, le Clarion Hotel Cork surplombe le fleuve Lee. Il propose des chambres climatisées superbement aménagées, un centre de bien-être et spa avec piscine ainsi que 2 restaurants raffinés.

Décorées dans des teintes modernes et claires, la plupart des chambres sont dotées de baies vitrées. Elles comprennent aussi une télévision à écran plat de 81 cm, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Le service d'étage est assuré 24h/24.

Le restaurant Oysters est le premier restaurant de fruits de mer de la ville de Cork. Il utilise des produits locaux provenant es halles et de West Cork.

Le spa et centre de bien-être SanoVitae comporte d'excellentes installations, notamment une salle de sport, un sauna et un hammam. Il propose aussi une vaste gamme de soins de beauté utilisant la gamme de produits Yon-ka.

Le parking public Lapps Quay, situé sous le Clarion Hotel, vous propose un tarif spécial à la nuit. Les boutiques, la gare Kent et l'opéra de Cork sont tous accessibles en moins de 5 minutes de marche.


Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vous goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Moteur de recherche
Que cherchez-vous ?
Séjour
Circuit
Croisière
Location
Ski et Neige
Camping & Mobil-Home
Veuillez patienter