Charme d’un parc tropical et grand calme pour une résidence située à proximité du centre-ville de Saint-François, de la marina et des commerces, la plage à 2 km. À 35 km de l’aéroport (50 min).
Logement seul Sans Transport40 appartements, tous avec climatisation individuelle, TV, coffre-fort, douche à l’italienne, salle à manger ouvrant sur le parc, en loggia-terrasse avec kitchenette équipée.
Idéalement situé sur la plus belle plage de sable fin du Gosier, à la Pointe de la Verdure, profitez d’un séjour en famille, en couple ou entre amis au cœur du complexe hôtelier « Zenitude le Salako » de 2 hectares, réparti en 3 catégories d’hébergement : Le Clipper, le Salako et Prao. A 13 km de l’aéroport de l’aéroport (20 min).
Logement seul Sans Transport60 appartements (40 m²) confortables, pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants (-12 ans) et équipées de la climatisation, brasseur d’air, TV, coffre-fort ($), kitchenette avec réfrigérateur, lave-vaisselle et plaques de cuisson, linge de maison fourni, 2 salles de bains avec douche et sèche-cheveux, balcon.
https://admin-louvre.orchestra.paris/admin/TS/fckUserFiles/Image/Solea/NEW_PTP_SUITE/ZENITUDE_SALAKO/ZEN4.jpg sej
Idéalement situé sur la plus belle plage de sable fin du Gosier, à la Pointe de la Verdure, profitez d’un séjour en famille, en couple ou entre amis au cœur du complexe hôtelier « Zenitude le Salako » de 2 hectares, réparti en 3 catégories d’hébergement : Le Clipper, le Salako et Prao. A 13 km de l’aéroport de l’aéroport (20 min).
Petit Déjeuner Sans Transport90 chambres confortables et équipées de la climatisation, coffre-fort, mini-bar, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, balcon.
Situé à Deshaies, à 250 mètres de la splendide plage naturelle de Grande Anse, dans la plus belle région de Guadeloupe, cette résidence offre un total dépaysement dans un cadre tropical authentique. A 40 km (50 min) de l’aéroport.
Logement seul Sans Transport60 studios et appartements tous rénovés sont répartis dans le jardin tropical. Ils sont équipés d’une terrasse avec cuisine équipée, climatisation, télévision, coffre-fort et salle de douche.
Dans la région verdoyante et authentique de Basse-Terre, à proximité du charmant village de Deshaies, le Domaine Ti Pareo est une véritable oasis de paix, de tranquillité et d’intimité et le point de départ idéal pour partir à la découverte de la nature et des merveilles de la Guadeloupe. A 35 km de l’aéroport (40 minutes).
Logement seul Sans Transport5 gîtes et éco-lodges modernes et à la décoration « créole chic », nichés dans un ravissant jardin tropical et équipés de la climatisation, TV, moustiquaires dans les chambres, cuisine avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain, cafetière, bouilloire, lave-linge, salle de bains, linge de maison fourni et changé toutes les semaines.
Idéalement situé sur la plus belle plage de sable fin du Gosier, à la Pointe de la Verdure, profitez d’un séjour en famille, en couple ou entre amis au cœur du complexe hôtelier « Zenitude le Salako » de 2 hectares, réparti en 3 catégories d’hébergement : Le Clipper, le Salako et Prao. A 13 km de l’aéroport (20 min).
Petit Déjeuner Sans Transport120 chambres, toutes équipées de climatisation, mini-réfrigérateur, coffre-fort, télévision, sèche-cheveux, douche, balcon.
A Gosier, cet hôtel aux couleurs caribéennes, d’inspiration créole et à l’ambiance conviviale, est idéalement niché à l’extrémité de la Pointe de la Verdure, offrant un accès direct à une magnifique plage de sable fin. A 14km de l’aéroport (20 min).
Petit Déjeuner Sans Transport143 hébergements confortables et fonctionnels, équipés de climatisation, télévision, coffre-fort, kitchenette équipée extérieure, douche, toilettes séparées, sèche-cheveux, balcon ou terrasse.
Emplacement idéal à Deshaies, à 200 mètres de 2 plages d’exception, profitez d’hébergements spacieux dans un cadre relaxant pour un dépaysement garanti. A 35 km (40 minutes) de l’aéroport.
Logement seul Sans Transport27 suites au cœur d’un jardin luxuriant avec climatisation, télévision, douche à l’italienne, terrasse privative avec coin repas et cuisine équipée, hamac.
Avec une vue plongeante sur la mer Caraïbes et idéalement situé à Deshaies, la plus belle région de Guadeloupe, l’hôtel est niché dans un endroit magique. A 50 km (1h) de l’aéroport.
Petit Déjeuner Sans Transport22 chambres climatisées réparties dans un jardin tropical avec vue sur la baie de Ferry, toutes équipées de terrasse vue sur la mer, télévision, coffre, douche, sèche-cheveux et minibar.