L’hôtel Bel Conti 4* est situé à Durrës, à seulement quelques pas d'une plage de sable privée. La combinaison de l'architecture classique et moderne, répartie sur une superficie de 3300 m² de front de mer, au sud-ouest de la ville de Durrës, offre le billet pour l'oasis sur la côte adriatique. Le centre de Durrës est à 12 km et l'aéroport de Tirana à 25 km.
https://admin-promocam.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/TIA-BEL_CONTI_HOTEL/BELCO3.jpg sej
Situé le long d'une plage de sable de la mer Adriatique, l’hôtel Sol Tropikal Durrës 4*, à l'ambiance détendue, est entouré d'un paysage verdoyant. Il se trouve à 8 km de Durrës et de l'ancien amphithéâtre. L’aéroport international de Tirana-Mère Teresa, le plus proche est à environ 35 km.
https://admin-promocam.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/TIA-SOL_TROPIKAL_DURRES/305SolTropikalDurres-Pool.jpg sej