Tous les avantages Ôclub
Découvrez tous les avantages du concept Ôclub Zen :
- Le privilège d'un hôtel club 4* dans un cadre d'exception
- Animation francophone à votre service
- Expériences surprenantes en totale immersion dans votre destination
- Notre nouveau concept exclusif d'expérience Happy'thérapie®
- Formule « tout compris », 100% sérénité !
Votre Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4*
Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4* vous attend pour vivre des moments inoubliables dans un cadre intimiste et plongé dans la nature de Zanzibar. Inauguré en juin 2021, cet établissement flambant neuf est un véritable coin de paradis. La plage privée de sable blanc vous offre une vue unique sur l'océan Indien. Vous y vivrez une expérience unique avec tous les avantages de la formule Ôclub Zen.
Situation
Cap sur la charmante île de Zanzibar ! Soleil brillant, cocotiers et plages de sable blanc extra-fin
baignées par une mer bleue turquoise comme seul l'Océan Indien peut en offrir… Au-delà de cette
sublime image de carte postale, succombez au charme discret de cette petite île à l'authenticité sans
pareille ! Situé au Nord de l'Ile à Kendwa une des plus belles plages de Zanzibar votre Ôclub Almasi Resort Kendwa 4* est directement posé sur la plage.
Plage la plus proche : plage de sable fin privée
À proximité : village de Kendwa (9kms) village de Nungwi (env. 3.5 km), île de Nemba (env. 22 km), ville de Stone Town classée au Patrimoine mondial de l'Unesco (env. 40 km)
Distance de l'aéroport : env. 50 km (transferts aéroport-hôtel-aéroport inclus)
Hébergement
Votre Ôclub Zen Sansi Kendwa Beach Resort 4* dispose de seulement 32 chambres pour vous permettre de vous retrouver dans une atmosphère intimiste et confortable. Toutes les chambres sont décorées de manière épurée et aux couleurs claires pour vous proposer un véritable cocon.
Chambre Standard
Capacité maximale : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes
Équipements : terrasse ou balcon, grand lit double ou 2 lits individuels, moustiquaire, coffre-fort, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette, mini-réfrigérateur
Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
Le check-in se fait à partir de 14h et le check-out jusqu'à 11h. Vous avez la possibilité de prendre l'option early check-in ou late check-out.
Restauration
Avec Ôclub, profitez de la formule « tout inclus » et gardez l'esprit léger tout au long des vacances !
Vos 3 repas sont servis au restaurant de l'hôtel de 8h à 9h30, de 13h à 14h30 et de 19h30 à 21h30.
Dans la journée, 2 snacks sont inclus de 11h à 12h et de 17h30 à 18h30.
Profitez également d'une sélection de boissons avec ou sans alcool au bar ouvert de 9h30 à 23h (formule tout inclus se terminant à 22h).
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
La formule « tout inclus » comprend les bières et vins locaux servis au verre dans le restaurant et le bar de l'hôtel, ainsi que les soft, les sodas et l'eau plate et gazeuse. La formule « tout inclus » prend fin lors du check-out.
La formule « tout-inclus » ne comprend pas les autres boissons avec alcool, les jus d'orange frais, les expresso et les boissons en bouteilles sauf celles indiquées ci-dessus.
Vos loisirs
- Plage privée de sable fin
- 1 petite piscine
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Pavillon de yoga
- Centre de plongée à proximité (service indépendant de l'hôtel)
- Excursions au départ de l'hôtel (en supplément)
Les moments Ôclub
Activités dédiées à votre détente et au lâcher-prise, expériences ouvertes sur la destination, convivialité et partage… Découvrez nos moments Ôclub à la carte !
L'expérience Happy'thérapie®
Grâce à notre expérience Happy'thérapie®, oubliez le stress, retrouvez le plaisir des moments simples et gardez l'esprit détendu et le sourire pendant et après vos vacances :
- Réveil yoga ou méditation
- Balades détox
- Activités fit et bien-être : danse fitness, stretching, exercices de respiration…
- Les moments « feel-good » : initiation à l'aromathérapie, observation des étoiles, plongée masque et tuba…
Les moments découverte : vivez l'expérience Immersion®
Profitez d'une palette colorée d'activités en immersion totale dans votre destination de vacances.
Les moments sport & tendance
Actif même en vacances ? L'équipe Ôclub vous réserve un programme d'activités variées pour retrouver la forme et faire le plein d'énergies positives !
- Votre programme fitness : fitness, stretching, yoga…
- Activités incontournables ou inédites : aqua rando…
- Les sports collectifs : beach-volley …
Les moments convivialité & partage
Et si finalement, la plus belle surprise de vos vacances, c'était les rencontres humaines ? Tous les jours, l'équipe Ôclub vous propose des animations conviviales pour se détendre et vivre des moments de partage.
- ApérÔclub tous les jours pour se retrouver en début de soirée
- Balades, challenge et défis juste pour le plaisir d'être ensemble
- Soirée « Nuit Blanche Ôclub » une fois par semaine
Animations, soirées à thème et spectacles viendront compléter votre programme !
Votre équipe Ôclub
Votre animateur francophone sera à votre disposition 7j/7 pour vous faire découvrir la région et animer les activités selon vos envies. L'animateur est formé et entièrement dédié à votre satisfaction. Tout au long de vos vacances, de la réunion d'information à l'arrivée jusqu'à votre retour, il sera votre meilleur ambassadeur pour vous faire vivre des moments inoubliables.
Ômini Club
De 4 à 12 ans, les enfants profitent de leurs vacances en toute sécurité au sein du Ômini club, encadrés par leurs animateurs dédiés :
- Ouvert 6j/7 durant les vacances scolaires, avec un encadrement francophone dédié pendant les vacances scolaires
- Pendant la journée, tout pour s'amuser et se distraire, avec des ateliers manuels variés, des jeux à gogo, concours du plus beau déguisement…
- Une fois par semaine, sensibilisation à biodiversité : réalisation d'un herbier, chasse au trésor sur le thème de l'univers marin…
- En soirée, la veillée Ômini club une fois par semaine : mini-disco, pyjama party, cinéma…
- Espace dédié au restaurant principal et prise en charge lors du déjeuner (sur demande)
A votre disposition
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 11h
- Bagagerie
- Serviettes de piscine
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Service de chambre (en supplément)
- Service de change (en supplément)
- Bureau d'excursions
À savoir
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- Certaines prestations (services, activités, installations…) peuvent être adaptées ou annulées selon la saison, les conditions météorologiques ou l'affluence de l'hôtel.
- Personnes à mobilité réduite : préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de vérifier l'adaptabilité du voyage à votre situation.
- Les prestations Oclub commencent au 01 Février 2022.
Formalités
Passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date d'arrivée en Tanzanie, pour les ressortissants français, belges ou suisses.
Visa obligatoire, facile d'en établir un lors de l'entrée en Tanzanie (aéroports internationaux, postes-frontières). Prévoir 50 $ US en espèces pour le règlement.
Obtention du visa
Pièces justificatives demandées : 1 passeport en cours de validité (valable 6 mois après la date de retour), 1 photo d'identité, une attestation de voyage ou une photocopie du billet d'avion. Formulaire à remplir sur place. 50 € ou 70 € pour un visa double entrée à régler en espèces (pas de chèque). Mandats-lettres acceptés. Délai d'obtention de 5 jours ouvrables. Par correspondance, compter au moins 7 jours. Envoyer une enveloppe timbrée au tarif recommandé pour le renvoi du passeport.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
IMPORTANT
Suite aux nouvelles mesures de contrôle et de sécurité, nous vous invitons à correctement renseigner le(s) nom(s) et le(s) prénom(s) dans le dossier afin que ceux-ci soient strictement identiques aux noms inscrits sur les documents d'identité et enregistrés sur la bande magnétique en bas de celui-ci. Quel que soit le patronymeactuel ou le nom d'usage, c'est le nom de NAISSANCE, donc le nom de jeune fille pour les femmes mariées qui doit être renseigné. En cas de mauvaise indication et de différence entre le nom porté sur le billet d'avion et sur les documents d'identité, vous vous exposeriez à un refus d'embarquement engageant votre responsabilité. Les frais de modifications après la réservation sont toujours soumis à validation de la part des prestataires et sont dans la plupart des cas sujets à des frais applicables.
Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19
Restrictions strictes
Les voyageurs de 6 ans et plus qui résident en France doivent fournir, en plus de leur Visa :
- Un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours ou un test PCR négatif de -72h traduit en anglais avant l'arrivée à destination.
- Ils doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/(disponible en anglais et swahili uniquement).
Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière.
Si vous voyager à Zanzibar, il faudra remplir le Formulaire de Surveillance de Santé Publique 24 heures avant votre arrivée : https://healthtravelznz.mohz.go.tz/traveller/#/home - Tous les voyageurs arrivant en Tanzanie sont soumis à un dépistage de la COVID-19, comprenant un test rapide à leur frais (25USD). Toutes personnes testées positives à l'arrivée sera placé en quarantaine obligatoire dans un hôtel désigné par le gouvernement.
Ces mesures ne concernent pas les voyageurs de 5 ans et moins.
La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.
Ôvoyages vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.
- Le gouvernement a présenté une liste des pays classés en vert, orange, rouge ou rouge écarlate. Ces codes couleurs, ainsi que le schéma vaccinal de chacun, déterminent les conditions de sortie et d'entrée sur le territoire français.
- Les listes des pays sont susceptibles d'être adaptées selon les évolutions de leur situation épidémique.
- Attention – Avant d'effectuer votre souscription et jusqu'au jour de votre départ veuillez-vous assurer que vous respectez bien ces modalités.
- Vous pouvez consulter les listes en vous rendant sur ce lien
- B. : Selon votre pays de provenance (orange ou rouge), vous serez susceptible de faire l'objet d'un dépistage à l'arrivée et pour lequel il vous est demandé, afin de faciliter les formalités administratives, de renseigner le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://passager.serveureos.org
- Chaque pays de destination présente également des modalités précises d'entrée sur son territoire.
- Ces modalités sont accessibles sur le site France Diplomatie
POUR INFO
La plupart des paiement peuvent être effectués directement en dollars américains issus de séries postérieurs à l'année 2006.
Détail des prix
CE PRIX COMPREND
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost), - Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport, - L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, - La formule « Tout compris », - Les taxes aéroportuaires. - les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée, - Les dépenses d'ordre personnel, - Les pourboires, - L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option). - La taxe de séjour de 1€ par nuit et par personne à payer sur place