Newsletter
Ouvert depuis 1988 et rénové en 2006, le Rocamar est un établissement construit en bord de mer, accroché aux rochers. D'où son nom qui signifie simplement " roca " (rocher) et " mar " (mer). Il ne possède pas beaucoup d'équipements mais les clients peuvent accéder sans problème à ceux de l'hôtel voisin le Royal Orchid. En effet, avec l'hôtel Royal Orchid et le Cais da Oliveira, le Rocamar fait partie du Rocamar Lido Resorts. Son point fort est une immense salle de fitness équipée d'une gamme complète d'appareils en quantité impressionnante. Les adeptes du sport en salle seront comblés. Par ailleurs, difficile de venir ici avec des enfants en bas âge. Les parties communes en escaliers descendant vers la mer peuvent s'avérer dangereux pour les plus petits.
Un vaste complexe, à la fois intéressant pour son emplacement en surplomb de l’océan, pour les loisirs qui y sont proposés, pour pratiquer la plongée ou découvrir Funchal.
Le Rocamar Lido Resort est composé des hôtels Royal Orchid, Rocamar et Cais de Oliveira et domine l’océan Atlantique depuis le promontoire où il est établi. Ses jolis extérieurs sont pourvus de plusieurs piscines et d’escaliers permettant d’accéder directement à l’océan. Vous séjournerez soit dans les chambres de l’hôtel Rocamar, soit dans les studios et suites de l’hôtel Royal Orchid. Pour votre bien-être, vous profiterez d’un bassin couvert et d’un spacieux centre fitness doté d’une grande salle pour les cours collectifs, une salle de musculation et un espace dédié au cardio avec vue sur la mer. Enfin, le centre-ville de Funchal est aisément accessible grâce à un service de navette mis en place par l’hôtel.
restaurant principal : , restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse panoramique
restaurant avec service à table : à la carte
bar, avec terrasse panoramique
sauna, hammam, bain à remous, massages* (à partir de 16 ans)
5 piscines : 2 piscines couvertes (eau douce, dont 1 chauffée), 3 piscines extérieures (non chauffées, 2 d'eau douce et 1 d'eau de mer)
accès privé et direct à la mer depuis l'hôtel par des escaliers (selon les conditions maritimes)
espace fitness (à partir de 16 ans)
kayak* (en été, prestataire externe), stand-up-paddling* (en été, prestataire externe)
golf* "Palheiro Golf" (à env. : 9 km)
plongée* "Atalaia Diving Center"
espace fitness librement accessible jusqu'à 18h00 (à partir de 16 ans)
petit-déjeuner : buffet, au restaurant principal
petit-déjeuner : buffet, dîner : buffet
buffet à tous les repas
de 11:00 à 23:00 : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales
Déjeuner: buffet ou choix de menu selon occupation.
Le Rocamar Lido Resort est composé des 3 hôtels Royal Orchid, Rocamar et Cais da Oliveira. Tous les clients du complexe ont accès aux installations des autres hôtels.
Vin mousseux dans la chambre à l'arrivée.
Installations et services supplémentaires : parking privé* (sous réserve de disponibilités).
Le resort ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.
Payez en 4 fois
Notre partenaire financier FLOA, propose des solutions de paiement pour votre voyage, en 4 échéances par carte bancaire.
Ces solutions de paiement sont réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité correspondant à la durée du remboursement.
Conditions Floa Bank 4X : Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation. Le Service de paiement en « 4X » CB est proposé à tous les Clients dont le montant de la commande est compris entre 100€ et 6000€ TTC.
Vous souhaitez plus d’informations
Contactez-nous au :
09 78 97 90 24
Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h - Appel gratuit