Situation
Le Cala Millor Garden se trouve en seconde ligne à 250 mètres de la plage de Cala Milor, sur la côte nord-est de Majorque, une petite station balnéaire et son centre animé le soir. L'aéroport de Palma de Majorque se trouve à 70 km, comptez une bonne heure de route pour les transferts.
A savoir
Le Cala Millor Garden est réservé aux adultes de plus de 18 ans. Il appartient au groupe hôtelier majorquin Garden Hotels. Une salle de réunion est proposée pour les événements.
Les plus
- La tranquillité
- Le spa très complet
- Les jardins verdoyants
- Les nombreuses facilités sportives
Plage
L'hôtel se trouve en deuxième ligne de la plage de Cala Millor, une grande plage de sable blond, ce qui change des calanques qui égrènent la côte est de Majorque ! Il y a beaucoup de place pour s'allonger sur l'un des nombreux transats en plastiques, à l'ombre d'un parasol en paille. Un maître-nageur surveille la baignade et un drapeau indique le niveau de dangerosité, mais en général, la mer est calme et sans courant sur cette plage.
Logement
Parmi les 172 chambres du Cala Millor Garden Hotel, on distingue des chambres doubles standards (17 m²), des chambres supérieures, des suites (24 m²) et des chambres simples. Toutes sont équipées d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite, d’un coffre-fort (en supplément), de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un balcon ou d’une terrasse meublée offrant une vue sur la piscine, le jardin ou la mer. Les salles de bains disposent d’une douche, d’un sèche-cheveux, de produits d’accueil et d’un miroir grossissant.
Infrastructure
Le Cala Millor Garden dispose de deux piscines extérieures avec terrasse et chaises longues, dont une avec un bain à remous, ainsi qu’une piscine intérieure chauffée en hors-saison. L’hôtel propose une salle de fitness climatisée, des activités comme le tennis, le ping-pong, le tir à la carabine à air comprimé, le putting green et des cours d’aérobic. Un terrain multisports et une station vélo sécurisée avec atelier de réparation sont également disponibles.
Restauration
Le Cala Millor Garden Hotel offre une expérience culinaire variée avec son restaurant principal Albufera, proposant un buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mettant en avant une cuisine internationale, des soirées à thème et un service de show cooking. Des options sans gluten sont disponibles. Un restaurant à la carte méditerranéen est ouvert de juin à septembre pour le dîner. Un snack-bar avec une grande terrasse, un bar-salon et un bar au bord de la piscine servent des collations, cocktails et boissons dans une ambiance détendue.
Animation
Le Cala Millor Garden Hotel propose un programme d’animations varié exclusivement pour les adultes. En journée, des activités sportives comme l’aquagym, le stretching, des concours et des excursions à vélo sont organisées. En soirée, des spectacles, soirées à thème et animations légères comme des karaokés ou des performances live animent l’hôtel, généralement jusqu’à 22h45.
Spa
Le spa abrite une piscine intérieure chauffée (en hors-saison), un jacuzzi intérieur et extérieur, un sauna et une fontaine en col de cygne. Des massages personnalisés et des soins corporels sont proposés.
Détail des prix
Ce prix comprend
Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) La taxe de solidarité et de carbone Les taxes aéroport Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation Les repas et boissons mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation
Ce prix ne comprend pas
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend » La hausse carburant (réajustement possible après la réservation) La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol) Les repas et boissons non mentionnés dans la formule choisie lors de la réservation Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires La taxe touristique à régler sur place obligatoirement Les assurances complémentaires facultatives.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter. • Formalité d'entrée Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…). Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé. www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922 Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays. • Santé Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier. Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées. https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications. Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement. http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage. • Transport En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly). Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur. • Bagages « spéciaux » Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place. • Votre séjour La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (checkin) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du checkout le dernier jour. En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ. • Confort des hôtels De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays. • Conditions spécifiques En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.). • Informations relatives à l'accessibilité Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation. • Bébés et enfants Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.