Newsletter
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
Une maison chaleureuse de 90m² au coeur de Wijk aan Zee, à deux pas de l'une des plus belles plages de Hollande. Pour quatre adultes et un bébé, chiens bienvenus. La base idéale pour une vraie escapade au bord de la mer.
Array
Bienvenue au Wijkiki Beach House, une maison chaleureuse et accueillante de 90m² au coeur de Wijk aan Zee, à quelques minutes à pied de la côte de la mer du Nord. Le salon, la salle à manger et la cuisine s'enchaînent naturellement dans un espace ouvert et lumineux, avec de grandes fenêtres donnant sur les prairies du village. On s'y sent tout de suite chez soi.
À l'étage, deux chambres vous attendent: une chambre principale avec un grand lit double (180x200) et une seconde avec deux lits simples (80x200), ainsi qu'une salle de bain avec douche et baignoire donnant sur les prairies, et des toilettes séparées. La cuisine est une vraie cuisine familiale, avec deux fours combinés et une grande cuisinière avec brûleur wok. De quoi préparer un vrai repas après une longue journée à la plage.
Vous voyagez avec des enfants? La maison est entièrement équipée pour les plus petits: jouets, deux lits de voyage de tailles différentes, une chaise haute Stokke et des barrières de sécurité dans les escaliers.
Votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu. Les chiens peuvent profiter librement du rez-de-chaussée. Nous vous demandons simplement de ne pas les laisser seuls dans la maison et de ne pas les laisser monter à l'étage.
La maison est entièrement à votre disposition pendant votre séjour, à l'exception du jardin arrière et de la buanderie, partagés avec notre charmante voisine Nancy.
★ 2 chambres (jusqu'à 4 adultes + 1 bébé)
★ Salle de bain avec douche et baignoire
★ Jardin avant et jardin arrière partagé
★ Parking gratuit devant la maison
★ Cuisine entièrement équipée avec deux fours combinés
★ Machine à laver et sèche-linge
★ Wifi et télévision
★ Linge de maison et serviettes fournis
★ Chiens bienvenus au rez-de-chaussée (ne pas laisser seuls, étage interdit)
➤ La maison se trouve dans une rue résidentielle calme et nous respectons beaucoup nos voisins. Les fêtes et rassemblements bruyants ne sont pas possibles. N'hésitez pas à nous contacter avant de réserver si vous avez des doutes.
Cette maison est gérée par Rental Valley, une équipe de gestion locative dédiée à rendre votre séjour agréable et sans souci. Nous sommes disponibles pour toute question ou demande pendant votre séjour.
Une semaine avant votre arrivée, nous vous enverrons notre guide pratique avec toutes les informations nécessaires. Lisez-le attentivement et contactez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Notre femme de ménage locale Chantal s'occupe de l'entretien de la maison et la connaît très bien. Elle habite à proximité et reste joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit pendant votre séjour.
Wijk aan Zee est l'un de ces villages côtiers rares qui a su rester authentique. De larges plages de sable, quelques excellents bars et restaurants en bord de mer, et des dunes à perte de vue. La plage est à deux pas de la porte d'entrée, idéale pour une promenade matinale avec le chien, une session de surf ou simplement contempler les vagues.
Les dunes et réserves naturelles autour du village sont parfaites pour de longues balades et des sorties à vélo. La plage est l'une des plus larges de la côte néerlandaise et très prisée des amateurs de kitesurf par vent soutenu.
Pour une excursion, Alkmaar, Haarlem et Amsterdam sont facilement accessibles. Le célèbre marché au fromage d'Alkmaar vaut le détour, et Amsterdam est à un peu plus d'une heure en transports en commun.
Wijk aan Zee est à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Schiphol. Le stationnement est gratuit devant la maison.
En transports en commun, prenez le train jusqu'à la gare de Beverwijk, puis le bus 75 ou 78 en direction de Wijk aan Zee. Descendez à l'arrêt Julianaweg, à 5 minutes à pied de la maison. Le trajet complet depuis Amsterdam dure environ 80 minutes.
🚗 Aéroport de Schiphol: 20 min en voiture
🚆 Amsterdam Centraal: 80 min en transports en commun
🚌 Bus 75 ou 78 depuis la gare de Beverwijk
➤ Arrivée: 16:00 - 22:00 (arrivée tardive possible sur demande)
➤ Départ: avant 10:00
ℹ️ Le jardin arrière et la buanderie sont partagés avec la voisine Nancy, qui n'est pas toujours présente. Notre femme de ménage Chantal habite à proximité et reste votre contact local en cas de besoin.
Surface (m²) : 100
Lit bébé
Detecteur fumée
Chauffage
Sèche-linge
Cafetière
Lave-vaisselle
Cheminée
Congélateur
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Chaise bébé
Aspirateur
Accès internet
Planche et fer à repasser
Bouilloire
Serviettes
Micro-ondes
Four
Animaux Admis
Terrasse
Télévision
Nombre Salle de bain : 1
Nombre de chambres : 2
Caution (en euros) : 200
Jardin
Vaisselle et couverts : 1.
Payez en 4 fois
Notre partenaire financier FLOA, propose des solutions de paiement pour votre voyage, en 4 échéances par carte bancaire.
Ces solutions de paiement sont réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidants en France, titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité correspondant à la durée du remboursement.
Conditions Floa Bank 4X : Sous réserve d’acceptation par FLOA. Vous disposez d’un délai légal de rétractation. Le Service de paiement en « 4X » CB est proposé à tous les Clients dont le montant de la commande est compris entre 100€ et 6000€ TTC.
Vous souhaitez plus d’informations
Contactez-nous au :
09 78 97 90 24
Ouvert du lundi au dimanche de 9h à 21h - Appel gratuit