L'établissement
Cet établissement respecte les recommandations gouvernementales et fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant certaines prestations peuvent être limitées ou indisponibles.
(CI.55) 2 pièces coin montagne Sud skis aux pieds
Découvrez ce charmant appartement 2 pièces + coin montagne familial de 27m² situé au cœur du quartier des Bruyères dans la résidence Les Carlines I, aux Menuires. Parfaitement orienté plein sud, ce logement lumineux et soigneusement aménagé a été rénové et décoré avec goût dans un esprit Alpin. Il offre un cadre idéal pour des vacances en famille ou entre amis.
L'appartement dispose d'un agencement astucieux avec un coin montagne dès l'entrée composé de 2 lits superposés (largeur 80 cm), une salle de bain avec baignoire et toilettes, un sèche serviette électrique. Un rideau sépare cet espace du salon qui se veut chaleureux . Il dispose d'un canapé type clic clac convertible en couchage double (largeur 140 cm), un téléviseur et un espace repas permettant des repas conviviaux autour d'un appareil à fondue ou à raclette. La cuisinette ouverte entièrement équipée permettra aux familles de préparer de délicieux repas avec ses équipements modernes comme le four grill, le lave-vaisselle, le réfrigérateur, la plaque vitro céramique, et la machine à café, bouilloire, grille pain. (pas de micro-ondes)
Le balcon, offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes, un atout précieux pour profiter du paysage et prendre son petit-déjeuner au soleil.
La chambre, spacieuse et proposant un lit double (largeur 140 cm), dispose également d'une porte fenêtre permettant l'accès au large balcon exposé plein sud.
Les radiateurs électriques et volets roulants assureront votre confort les nuits fraiches d'hiver.
Situé à proximité immédiate des pistes de ski et permettant un départ skis aux pieds cet appartement équipé d'un casier à skis privatifs est un point de départ parfait pour les amateurs de sports d'hiver. Les familles apprécieront la proximité du Centre Aquatique La Bulle pour des moments de détente, de la luge sur rail Speed Mountain, du départ des cours de skis, et de tout les commerces, restaurants, boutiques de souvenirs, supérette et surtout la boulangerie et son pain réalisé par un maître boulanger au pied de la résidence.
Sol rigide dans tout le logement, NON FUMEUR, animaux non admis, pas de WIFI, équipé de couettes et oreillers. Des frais de dossier de 45 € seront demandés et à régler sur place.
Prestations supplémentaires à payer sur place :
Caution (remboursable) 450.00 euros par réservation
Etage : 5
Nombre de chambres : 1
Surface (m²) : 27
Réfrigérateur
Vaisselle et couverts : 1
Cafetière
Four
Lave-linge
Grille-pain
Bouilloire
Ascenseur
Balcon
Parking
Salon de jardin
Nombre Salle de bain : 1
Chauffage.
La destination
La Savoie vous accueille à 1850m d'altitude au coeur de la station des Ménuires, lieu riche de paysages exceptionnels.
En y séjournant, vous aurez accès à une multitude d'activités : VTT, alpinisme, rafting, nage en eau-vive, kayak-raft, hydrospeed, équitation, etc.
Détail des prix
Ce prix comprend
Le logement
Ce prix ne comprend pas
Les boissons et repas non mentionnésLa garantie annulation