FLASH INFO
Réouverture de nos 330 agences le 18 juin - En savoir plus
Accueil Séjour Hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5*
Réf 458346 Salaun Holidays

Hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5*

9 photos

Résumé

Succombez à ce séjour de 8 jours en formule tout compris à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5* à Djerba en Tunisie. Vous profiterez de la situation privilégiée de l'hôtel "les pieds dans l'eau", de son magnifique centre de Thalasso équipé des dernières technologies et reviendrez serein de ce séjour en Tunisie.

Description détaillée

Introduction

Djerba
Séjour de 8 jours en formule tout compris à l'hôtel Club Magic Life Pénélope Beach 4* sup.

Atouts plus / Points forts

Séjour en formule "tout compris"
Une situation privilégiée "les pieds dans l'eau"
Magnifique centre Thalasso équipé des dernières technologies
Hôtel exclusivement réservé aux adultes

Déroulement du séjour

Jour 1 : Aéroport de départ / Djerba

rendez-vous à votre aéroport de départ (1) et vol régulier ou spécial vers Djerba. Accueil par notre correspondant, puis transfert à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5*. Dîner et nuit.


Jour 2 : Djerba

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5*. Possibilité de compléter votre séjour avec notre cure THALASSO REVITALISANTE. De nombreuses excursions vous seront également proposées sur place.


Jour 3 : Djerba

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5* . Possibilité de compléter votre séjour avec notre cure THALASSO REVITALISANTE. De nombreuses excursions vous seront également proposées sur place.


Jour 4 : Djerba

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5* . Possibilité de compléter votre séjour avec notre cure THALASSO REVITALISANTE. De nombreuses excursions vous seront également proposées sur place


Jour 5 : Djerba

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5* . Possibilité de compléter votre séjour avec notre cure THALASSO REVITALISANTE. De nombreuses excursions vous seront également proposées sur place


Jour 6 : Djerba

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5* . Possibilité de compléter votre séjour avec notre cure THALASSO REVITALISANTE. De nombreuses excursions vous seront également proposées sur place


Jour 7 : Djerba

séjour en formule "tout compris" à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso 5* . Possibilité de compléter votre séjour avec notre cure THALASSO REVITALISANTE. De nombreuses excursions vous seront également proposées sur place


Jour 8 : Djerba / Aéroport de départ

transfert à l'aéroport de Djerba et vol vers votre aéroport de départ.

Situation et environnement

en bordure d'une des plus belles plages de la côte nord-est de l'île, à 10 km du centre ville de Houmt Souk, la capitale de l'ile, et 20 minutes de l 'aéroport de Djerba.

Les chambres

L'hôtel se compose de 259 chambres entièrement rénovées dans un style contemporain aux subtiles notes orientales, desservies par ascenseurs. Elles sont toutes équipées de climatisation et chauffage centralisé avec réglage  individuel. TV, radio, téléphone, accès Wifi, mini-bar (avec supplément) , coffre fort privé, salle de bains équipée de baignoires ou douches avec sèche-cheveux.

Liste des hôtels (5) :
DJERBA - Hôtel Sensimar Ulysse Palace - 5*NL(10) - 7 nuit(s) - Langue du personnel : locale Francophone(8)
(clientèle d'adultes uniquement à partir de 16 ans)

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.

La restauration, pension et boissons

Séjour en "tout compris"- l'hôtel possède  un restaurant principal le" Kalypso" où l'on sert une talentueuse cuisine internationale. Il compte également un restaurant de poissons et produits de la mer : le "Neptune" et un restaurant de spécialités tunisiennes : "el Malouf"
 
La pension et les boissons (6) :
formule tout compris à partir du dîner du J1 dans différents lieux de restauration (descriptif dans la fiche hôtel).
Dans le cadre de cette formule tout compris, les boissons sont incluses et à volonté pendant et en dehors des repas (eau en bouteille, soda, jus de fruits, vin, alcools locaux)

A disposition et services

piscine extérieure avec terrasse solarium, piscine couverte chauffée.
Salon-bar avec orchestre tous les soirs, café maure, bar-plage, bar-piscine, boutiques, salon de coiffure. Wifi dans les espaces communs.

Avec participation : magnifique centre de thalasso haut de gamme intégré à l'hôtel, composé d'une grande  piscine ludique , d'une piscine de soins, 2 saunas avec vue sur la mer, 1 bain à vapeurs traditionnel, une salle de finess, une salle de relaxation, une tisanerie avec vue sur la mer, 3 postes individuels d'aérosol et une salle d'aérosol collectif, 17 cabines d'hydrothérapie, douches à jet et à affusion, enveloppements d'algues, 1 cabine de soins orientaux, 15 cabines de massage, 2 cabines de cryothérapie et soins énergétiques  (Shiatsu, Tchong-Mo, reflexologie, Herba relax)

Les activités, sports et loisirs

Programme quotidien d'activités pour les adultes : tennis de table, pétanque, gym aquatique, fléchettes...
Salle de remise en forme de 132 m2, 4 courts de tennis en terre battue avec éclairage

Avec participation :
Planches à voile, ski  nautique, parachute ascensionnel, sports nautiques, équitation, location de vélos, balades à dos de dromadaires.
Golf  (à 6 km de l'hôtel) : 3 parcours 9 trous, possibilité de 3 parcours 18 trous

Informations complémentaires sur l'hébergement

VOTRE FORMULE "tout compris"

* Rafraichissements à volonté dans les bars de l'hôtel  : Café Maure le "Sidi Bou Said" avec terrasse sur jardin de 16h00 à minuit (sauf chicha), "l'Ithaque", coffee-shop et piano-bar en soirée, le "Medusa", lobby-bar avec ambiance musicale de 10h00 à 1h00 du matin,  à l'exception des boisson alcoolisées  internationales
* Restaurant principal le" Kalypso" :petit déjeuner de 7h00 à 10h00 -déjeuner  de 12h30 à 14h30 - dîner de 18h30 à 22h30 sous forme de buffets internationaux, avec soirées à thèmes.
* Restaurant le "Neptune" (barbecue grill et produits de la mer) : snack de 12h30 à 15h00
* Restaurant de spécialités tunisiennes" le Malouf " : dîner de 19h00 à 21h30
* Snack-bar le "*Neptune" au bord de la piscine et de la mer
* Lotos au Beach bar de 9h00 à 17h00
Horaires d'ouverture susceptibles de modifications










 

Informations complémentaires sur les prix

D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 2 participants. Quand le nombre maximum de 30 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non-dépassée) ou passeport en cours de validité.

Informations sur le programme : visites, excursions et soirées


 
Informations complémentaires sur certaines visites et excursions incluses au programme (7)(9) :

[Exemple de saisie, à supprimer avant publication :
J2 - Excursion, visites et activités - Pékin - 1 journée (cyclo pousse : 30min)- Langue : Francophone(8)
J3 - Excursion et visites - Grande muraille et alentours - 1 jour - Langue : Francophone(8)
J4 - Tour de ville - Pékin - 1 jour- Langue : Francophone(8)
J4 - Spectacle d'acrobaties ou de Kung Fu - Pékin - 2H30- Langue : Francophone(8)
J5 - Tour de ville - Suzhou - 1/2 journée- Langue : Francophone(8)
J6 - Tour de ville - Suzhou - 2H00- Langue : Francophone(8)
J7 - Spectacle Cirque de Shangaï - 2H00- Langue : Francophone(8)]

JXX - [VILLE] - [Définition à saisir] - [Durée] [complément d'infos] - Langue : [locale] [Francophone(8)] [Anglophone] [Autre(s) à saisir].

XX- Fourniture d'audiophone pour les visites.

Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique
NATIONALTOURS, SAS au capital de 2 051 350 €, dont le siège social est situé au 20, rue d''Isly (35000) RENNES, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de RENNES sous le n°B 334 238 342 et au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 035.10.0021 - Garantie financière : APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme), 15 avenue Carnot (75017) PARIS. RCP HISCOX Paris n° HA RCP 0077880.

Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives
Environ 8 jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

À plus de soixante (60) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 100 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 100 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation équivalents à : 15 % (avec un montant minimum de 200 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

Entre cinquante-neuf (59) et trente-et-un jours (31) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans les 12 (douze) mois qui suivent l''annulation, déduction faite de la somme de 250 € par personne à titre de frais d''annulation et de report. Suivant les conditions, il peut être ajouté à ces 250 €, les frais réels engagés selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visites non remboursables, les frais de visas déjà engagés...

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais d''annulation, équivalents à 20 % (avec un montant minimum de 250 € par personne) du prix total du voyage à forfait (*) et non remboursable par l''assurance.

• Soit remboursées au client, déduction faite des frais réels selon le type de billets (aérien, maritime ou ferroviaire) engagés dès l''instant où ils sont non échangeables et non remboursables, les frais de visas et de visites engagés... si ces montants cumulés sont supérieurs au montant forfaitaire de 20 % visé ci-dessus (départ entre 59 et 31 jours) et toujours sous réserve d''un montant minimum de 250 € par personne.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 35% du prix du voyage (*)
De 20 à 8 jours avant le départ : 65% du prix du voyage (*)
De 7 à 2 jours avant le départ : 85% du prix du voyage (*)
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100% (*)
(*sous réserve d''un montant minimum de frais d''annulation de 300 € par personne)

Remboursement des taxes d''aéroport sur demande expresse et uniquement pour les tronçons de vols non consommés.
Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 60 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client ainsi que les éventuels frais de visa (incluant coût de visa, expédition des passeports et frais de service) acquittés auprès de l''organisateur technique qui ne pourront être remboursés.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage, surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité) et s''il ne se présente pas à l''heure indiquée aux portes d''embarquement. Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières maritimes et fluviales sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).
(*) Sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 2 participant(s). Quand le nombre maximum de 30 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.

Détail des prix

Le prix comprend
Les vols spéciaux ou réguliers France/Djerba/FranceLes taxes aériennes et de sécurité au 01/06/18 (139€)Les transferts aéroport/hôtel/aéroportL'hébergement à l'hôtel Sensimar Ulysse Resort et Thalasso en chambre doubleLa formule "tout compris" du dîner du J1 (selon horaire d'arrivée) au petit déjeuner du J8Les taxes de promotion touristiques et services hôteliers en vigueur au 01/06/19
Le prix ne comprend pas
La garantie annulation/bagages et l'assurance assistance-rapatriementLe transfert aller et retour ville de départ-aéroport de départ (sauf pour la version 15 jours)La chambre individuelle : nous consulterLes excursions facultativesLes pourboires
A partir de
818 € TTC /personne
8 jours, 7 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter