Hôtel Orquidea 3*
Vous serez en Chambre Standard.
Les chambres de l'établissement sont spacieuses et la plupart sont dotées d'un balcon. Elles sont décorées de façon classique avec des couleurs apaisantes et des tapis moelleux.
Les équipements comprennent une télévision par câble, l'air conditionné et une salle de bains privative avec une baignoire ou douche et sèche-cheveux.
La restauration
Vous serez en Formule Petit Déjeuner :
Vous pourrez déguster une cuisine typique de Madère et des poissons et fruits de mer frais au restaurant Villa Mare et prendre ensuite un verre au bar Zero. Le spacieux salon du hall, doté d'un sol en marbre, offre un coin lecture reposant.
Possibilité de demi-pension avec supplément.
A votre disposition
- Accès Wi-Fi à Internet gratuit à la réception
- Un service de nettoyage à sec.
Location de Voitures
Afin de sillonner et découvrir l'ile de Madère, vous aurez la possibilité de louer une voiture catégorie A de 3 jours ou 7 jours. (Tarifs et conditions nous consulter)
A Savoir
- Si vous partez seul, votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes. Les vols à l'aller comme au retour vers/depuis Tenerife peuvent être dans la nuit du samedi au dimanche.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
Navette gratuite pour le centre ville (sauf weekend et jours fériés)
Formalités Européennes
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.
La situation
Information importante : Ôvoyages pense à votre santé
Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.
Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S
Détail des prix
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost), - Les transferts A/R aéroport/hôtel, - L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation - La formule petit déjeuner, - Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et carbone de 3€ par personne.
Ce prix ne comprend pas
- Les déjeuners, les dîners et les boissons non compris dans la formule petit déjeuner, - Les dépenses à titre personnel, - Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, - L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option). - Les locations de voitures en option.