Accueil Séjour Ramla Bay Resort 4*
Réf 446613 TN1FLEX

Ramla Bay Resort 4*

11 photos

Résumé

Que vous soyez à la recherche d'aventure ou de détente complète, le Ramla Bay Resort 4* est le choix parfait pour les amoureux de la nature et ceux qui veulent profiter de la beauté de l'île. Ce havre de tranquillité en Méditerranée est l'endroit idéal pour les amateurs de sensations fortes, du sports nautiques au parapente, tandis que la plage privée et les 3 piscines extérieures offrent l'espace idéal pour se détendre au bord de l'eau.

Description détaillée

ON AIME

- L'offre gastronomique variée et de qualité.
- Le Spa réservé aux adultes pour des vrais moments de détente.
- Les 3 belles piscines d'eau salée face à la mer et la plage privée.

VOTRE HÉBERGEMENT

Construit sur un terrain de 28 000 m2, le Resort dispose de 479 unités spacieuses avec chacune un balcon et une vue imprenable sur la mer ou la campagne.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre Standard vue jardin, de 19 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes,
- La chambre Standard vue mer, de 19m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes,
- La chambre Deluxe vue mer, de 30 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes,
- La Suite avec chambre séparée et 2 salles de bain, de 70 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes,
- L'appartement 1 chambre avec salon séparée et 2 salles de bain, de 65 m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon, de l'air conditionné, du Wi-fi, d'un téléphone, d'une TV satellite, d'un minibar (en supplément en chambre Standard), d'un service à thé et café, d'un coffre-fort (en supplément en chambre Standard), et d'une salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons (sauf chambre Standard et appartement).

L'appartement 1 chambre dispose en plus d'une kitchenette entièrement équipée.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

Le Ramla Bay Resort dispose de nombreux restaurants et bars pour vous offrir la meilleure expérience gastronomique, adaptée à tous les palais et toutes vos envies, avec les produits les plus frais et les plus de saison possibles.

Il dispose de 2 restaurants-buffets :
- Le principal « The Horizon » vous accueille pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h, le déjeuner de 12h30 à 14h et le dîner de 18h30 à 21h30.
- Le restaurant « Terramar » est ouvert pour le petit-déjeuner de 7h30 à 10h et le diner de 18h30 à 21h30 (+ déjeuner le dimanche de 13h à 15h). Ils offrent tous deux une vue à couper le souffle sur la mer Méditerranée.

Offrez-vous un délicieux dîner dans l'un des 2 restaurants à la carte, ouverte de 18h à 22h :
- Le « Piatto Nero » propose une cuisine italienne traditionnelle et délicieuse.
- Le restaurant « Bnin Eatery » vous permettra de déguster un dîner sain, frais et créatifs avec des recettes végétariennes et végétaliennes.

Ouvert de mai à octobre (selon condition météo) : le restaurant à la carte « Alang Alang » propose des spécialités de poissons, de fruits de mer et des options végétariennes/liennes.
Le « Seabreeze » propose des snacks de 11h à 16h, un dîner décontracté de 19h à 22h et son bar est ouvert de 10h à 22h.
Le « Mojitos Beach Terrace » surplombe la plage privée et jouit d'une vue spectaculaire sur les îles de Gozo et Comino, ouvert pendant les mois d'été, vous gouterez une cuisine latino ou un délicieux cocktail. Vous pourrez faire un saut au « Watermelon Juice Bar » (ouvert seulement en été) pour un jus frais ou un smoothie, ou faire tenter « Kofi&Kale » pour une salade (ou une friandise sucrée tentante !). Que vous souhaitiez vous détendre autour d'un cocktail avant le dîner ou prendre un café, le « Sunset Lounge » est le cadre idéal. Le soir, certains des meilleurs artistes de Malte se chargeront de vous divertir.

Le Brigantin Lounge Bar est ouvert 3 fois par semaine et vous propose des cocktails frais .

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

Le Resort dispose de trois belles piscines extérieures d'eau de mer face à la Méditerranée entourées de chaises longues et de parasols pour votre plus grand confort. Vous trouverez également 2 piscines intérieures dont une réservée aux adultes (chauffée en hiver) et une piscine extérieure pour enfants.

Variez les plaisirs grâce à la plage privée de sable et la plage rocheuse, pour une baignade ou pratiquer votre sport nautique préféré (centre de sports nautiques ouvert de mai à octobre, en supplément). Un centre de plongée PADI est ouvert toute l'année sur le site de l'hôtel.

Pour vous divertir, l'hôtel prévoit une animation douce en journée pendant les mois d'été.
Dirigé par la célèbre marque Carisma Spa, le spa du Ramla Bay Resort (en supplément) propose une gamme de traitements variée, des massages et des thérapies esthétiques. Vous pourrez profiter d'une piscine intérieure chauffée en hiver, d'un sauna avec vue sur la mer, d'un hammam turc traditionnel, d'un bains à remous intérieur et extérieur et d'une douche à glace. Le Spa est réservé exclusivement aux adultes.

Les installations extérieures disponibles peuvent varier en fonction des conditions météorologiques.

POUR LES ENFANTS

Les plus jeunes pourront se divertir au Kids Club, réservé aux 4-12 ans (vacances scolaires quatre fois par semaine pendant 3 heures). Une aire de jeux pour enfants ainsi qu'une salle de jeux sont également à disposition pour le plus grand bonheur des petits.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Wi-Fi gratuit
- Parking extérieur
- Boutique de bijoux
- Boutique souvenirs & supérette
- Coin internet (en supplément)

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Location de voiture: Le comptoir du loueur de voitures à l’aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux – si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients. Merci de noter qu’il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n’est pas avisé, il déclarera alors le client ‘No Show’ (deux heures après l’heure d’atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d’autres clients. Au niveau de la restitution de la voiture à l’aéroport, cela peut être à n’importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l’aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d’ouverture). Une livraison et/ou restitution de la voiture à l’hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l’hôtel - supplément payable sur place au loueur).

Suppléments divers :

Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.

Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :

Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public

liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance

cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.

avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].

Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu’il n’y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.

Si les clients prennent l’assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l’exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.

Grp A - B €1000 can be reduced to €400 by Super CDW&TDP at €8.00 + VAT daily

GRP(C), (D4), (D5), (E), (F), (H) and (I) - €1250 can be reduced to €450 by Super CDW&TDP at €11.00 + VAT daily

GRP (G7), (G8) and (G9) €1400 can be reduced to €700 by Super CDW&TDP at €17.00 + VAT daily

Merci d’aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d’arrivée à l’aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :

Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000

Numéros en cas d’urgence :Service Clientèle (00356) 2328 5555


FORMALITÉS

Formalités pour les ressortissants français :

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux. Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


En cas de location:
Le comptoir du loueur de voitures à l'aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux - si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients.


Merci de noter qu'il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n'est pas avisé, il déclarera alors le client 'No Show' (deux heures après l'heure d'atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d'autres clients.


Au niveau de la restitution de la voiture à l'aéroport, cela peut être à n'importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l'aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d'ouverture).


Une livraison et/ou restitution de la voiture à l'hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l'hôtel - supplément payable sur place au loueur).


Suppléments divers :
Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.
Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :
Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public
liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance
cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.
avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].


Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu'il n'y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.


Si les clients prennent l'assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l'exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.
Merci d'aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d'arrivée à l'aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :
Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000
Numéros en cas d'urgence :
Service Clientèle (00356) 2328 5555


Détail des prix

CE PRIX COMPREND
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost), - L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, - La Formule Petit Déjeuner, - Le diner de Gala de Noël ainsi que celui du Nouvel An - Les transferts aéroport / hôtel A/R, - Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et de carbone par personne.
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule Petit Déjeuner, - Les boissons, - Les options Demi-Pension ou tout compris, - Les dépenses d'ordre personnel, - Les pourboires, - Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, - L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
A partir de
288 € TTC /personne
5 jours, 4 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter