FLASH INFO
Réouverture de nos 330 agences le 18 juin - En savoir plus
Accueil Séjour Radisson Blu Resort 5* St Julian's
Réf 403155 TN1FLEX

Radisson Blu Resort 5* St Julian's

12 photos

Résumé

À seulement 13,5 km de l'aéroport international de Malte, l'hôtel Radisson Blu Resort allie, pour le meilleur, commodité et cadre magnifique sur la Méditerranée. Détendez-vous sur les plages de l'île ou promenez-vous jusqu'aux 3 casinos avoisinants. À proximité de l'hôtel, vous trouverez quelques hauts lieux de la vie nocturne du quartier de Paceville, ainsi qu'une offre variée de restaurants sur le boulevard face à la mer de St. Julian's. L'hôtel se trouve assez près de la capitale La Valette, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et élue Capitale européenne de la Culture en 2018.

Description détaillée

Vous Allez Aimer

- La situation de l'hôtel offrant un panorama à couper le souffle.
- Les soins dispensés au Marion Mizzi Wellbeing Spa pour un séjour relaxant.
- Les grandes chambres confortables.

Radisson Blu Resort 5*

L'hôtel dispose de 252 chambres et suites spacieuses et confortables à la décoration sobre et élégante.

Vous aurez le choix entre la chambre Standard avec vue piscine ou mer, la chambre Familiale et la chambre Junior Suite.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon meublé d'une table et de chaises, de la climatisation, du wifi, d'une TV écran plat, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un nécessaire à thé et café, d'un peignoir et de chaussons et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

La restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule en « demi-pension ».

Le Radisson Blu vous accueille dans ses 3 restaurants :
- Le restaurant « Kon Tiki » vous reçoit pour un buffet de petit déjeuner et dîner tous les jours.
- Entretenant d'étroites relations avec les fermiers et fournisseurs locaux, « Le Bistro » est un lieu chic, inspiré et authentique. Faites votre choix parmi la sélection de plats maison élaborés exclusivement à partir de produits de saison.
- Le restaurant à la carte « The Edge » est l'endroit idéal pour déguster une cuisine savoureuse tout en admirant les vues imprenables sur la Méditerranée. Ce restaurant saisonnier vous proposera un assortiment de grillades.

Le bar « The Bridge » vous propose une carte de boissons étonnante. Vous trouverez pratiquement tout, du café aux sodas, sans oublier les cocktails.

L'emplacement du bar, juste en face de l'entrée principale de l'hôtel, permet aux visiteurs de St. Julian's de se retrouver facilement autour d'un verre ou de prendre un déjeuner léger.

Les sports & loisirs

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures ainsi que 2 autres pour les enfants avec vue sur la Méditerranée.

Profitez du centre de bien-être avec sauna, piscine couverte chauffée et bains à remous.
Prenez soin de votre beauté et de votre santé avec les soins thérapeutiques dispensés au MarionMizzi Wellbeing Spa : soin du visage ou du corps, massages, salon de coiffure, etc...
Rien de plus simple que de suivre une séance d'entraînement grâce à la salle de sport totalement équipée et les courts de tennis.

Le Starfish Diving School dispense divers niveaux de cours de plongée s'adressant aux débutants comme aux personnes confirmées. Situé au sein de l'hôtel, le centre de plongée dispose de piscines d'entraînement et de son propre accès à la mer pour les sorties de plongée loisirs depuis un bateau.
En plus des cours dispensés sur le site, le centre Starfish propose des sorties de plongée hebdomadaires sur les îles voisines de Gozo et Comino.

A votre disposition

La réception est ouverte 24h/24 et propose de nombreux services :

- Wifi gratuit
- Parking (avec supplément)
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Service de change
- Nettoyage à sec (avec supplément)
- Blanchisserie / laverie (avec supplément)
- Location de voitures
- Salon de coiffure

Enfants

- Deux piscines pour enfants.

A savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiquéau moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

BON A SAVOIR
- Plage la plus proche :450 m
- Piscine chauffée extérieure : NON
- Hôtel connecté : OUI
- Typologie de clientèle :Internationale en couple et professionnelle
- Location de voiture: Le comptoir du loueur de voitures à l’aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux – si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients. Merci de noter qu’il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n’est pas avisé, il déclarera alors le client ‘No Show’ (deux heures après l’heure d’atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d’autres clients. Au niveau de la restitution de la voiture à l’aéroport, cela peut être à n’importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l’aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d’ouverture). Une livraison et/ou restitution de la voiture à l’hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l’hôtel - supplément payable sur place au loueur).

Suppléments divers :

Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.

Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :

Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public

liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance

cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.

avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].

Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu’il n’y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.

Si les clients prennent l’assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l’exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.

Grp A - B €1000 can be reduced to €400 by Super CDW&TDP at €8.00 + VAT daily

GRP(C), (D4), (D5), (E), (F), (H) and (I) - €1250 can be reduced to €450 by Super CDW&TDP at €11.00 + VAT daily

GRP (G7), (G8) and (G9) €1400 can be reduced to €700 by Super CDW&TDP at €17.00 + VAT daily

Merci d’aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d’arrivée à l’aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :

Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000

Numéros en cas d’urgence :Service Clientèle (00356) 2328 5555

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Détail des prix

Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost) - L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, - Les transferts aéroport / hôtel A/R, - La Formule Demi-pension, - Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
Ce prix ne comprend pas
- Les repas et boissons non mentionnés - Les dépenses d'ordre personnel, - Location de voiture, - L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option), - La taxe de séjour à régler sur place.
A partir de
448 € TTC /personne
4 jours, 3 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter