FLASH INFO
Réouverture de nos 330 agences le 18 juin - En savoir plus
Accueil Séjour Hôtel Ramla Bay Resort 4*
Réf 262595 Megavacances

Hôtel Ramla Bay Resort 4*

32 photos

Résumé

A compter du 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises entrent en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (* hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces ...

Description détaillée

Hygiène et Protection renforcées

A compter du 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises entrent en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (* hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public
Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients
Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel
Lavage fréquent des mains
Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations
Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection
Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard »
pour les déchets à risque biologique

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public
Gel hydroalcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs
Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...)
Toilettes communes limitées à 4 personnes en même temps
Serviettes en papier jetables pour le séchage des mains (mise hors-service des sèche-mains soufflant de l'air)
Usage généralisé des produits hygiéniques: solutions hydroalcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, surblouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard
Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine
Paiement sans contact favorisé

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres
Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection
Gel hydroalcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en mini-bar
Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin


MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
Service en extérieur (* sauf si l'établissement ne dispose que d'un espace intérieur)
Service à table uniquement. La restauration sous forme de buffet interdite
Distance de 2 mètres entre chaque groupe de clients (distance portée à 3 mètres en intérieur, avec un espace de 4 m² par personne)
Tables de 6 clients maximum
Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation
Nappes et serviettes changées après chaque client
Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence
Menus à usage unique
Conditionnement individuel des condiments pour un usage unique (sel, poivre, huile, vinaigre…)
Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection
Mise à disposition de gel hydroalcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas


MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client
Postes de surveillance et de secours: distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages
Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures
Toilettes désinfectées toutes les heures, et limitées à 4 personnes maximum à la fois.
Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 chaises longues


MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
Les Spas et piscines intérieures restent fermés
Aucune activité nautique et sport nautique n'est actuellement praticable
Piscines extérieures autorisées
Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines
Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements
Désinfection de l'eau des piscines
Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client Capacité d'accueil des piscines limitée à 50% du niveau maximal habituel
Vestiaires limités à 6 personnes maximum en même temps
Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 chaises longues

Situation

Ancré au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée, l'archipel de Malte intrigue. Malte est un concentré de cultures d'Occident et d'Orient. A travers des siècles, Malte fut un lieu de passage, un lieu de transition entre deux continents, deux civilisations. Le mariage et l'héritage de ces influences et de ces traditions font de cet archipel, une destination à la culture riche et éclectique.

Situé sur la péninsule tout au nord de Malte, à quelques kilomètres du village de Mellieha, le Ramla Bay Resort 4* (normes locales) surplombe les îles de Comino et Gozo bénéficiant ainsi d'une situation privilégiée. C'est l'emplacement idéal pour les visiteurs qui souhaitent découvrir toutes les facettes des îles maltaises : des paysages spectaculaires, de fabuleux sites historiques et de passionnantes activités culturelles. Parmi les centres d'intérêt, Mellieha, Mdina, Mosta, Sliema, St Julian's et la capitale, La Valette, ainsi que les îles voisines de Gozo et de Comino. Le Ramla Bay Resort est l'un des rares hôtels à Malte avec sa propre plage privée de sable, entouré par les eaux bleues claires de la Méditerranée qui sont idéales pour la baignade et les sports nautiques. Loin de l'agitation des grandes stations balnéaires et des centres d'activités, il est recommandé pour un séjour familial et/ou reposant dans la péninsule de Marfa.

BON A SAVOIR :
- Service de bus régulier payant vers la Valette.
- Navettes maritimes pour la Valette (payant)
- A proximité, service de ferry pour rejoindre l'île de Gozo (payant)

A NOTER :
- Cet hôtel est assez excentré avec peu de commerces dans son environnement. Nous le conseillons aux personnes recherchant le calme et le repos. Pour les personnes souhaitant découvrir l'île, nous conseillons la location d'une voiture.
- La clientèle est majoritairement anglaise et allemande, le personnel et l'animation ne sont pas francophones.

Logement

Le Ramla Bay Resort dispose de 479 chambres avec salle de bains, offrant chacune un balcon ou une terrasse et des vues sur la campagne ou la mer (avec supplément). Aux couleurs de la Méditerranée, toutes les chambres climatisées, réparties sur 5 étages, desservies par ascenseur, disposent d'une salle de bains, sèche-cheveux, télévision, téléphone, wifi (gratuit) et plateau à thé/café.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard land view (max. 3 adultes) d'une superficie d'environ 19 m².

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'être logés en :
- chambre standard vue mer (max. 4 adultes) d'une même superficie ;
- en chambre deluxe vue mer (max. 2 adultes) d'environ 30 m² ;
- ou en suite (max. 4 adultes) d'environ 70 m².
N'hésitez pas à sélectionner l'un de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

Petit Déjeuner

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal.

Avec supplément, profitez du large éventail de restauration que propose l'hôtel sur place :
- L'Horizon est le restaurant buffet principal du Ramla Bay Resort.
- Le restaurant Terramar est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner. Les clients séjournant dans des chambres deluxe et des suites ont droit à leurs repas de pension dans ce restaurant.
- Le Piatto Nero est dédié aux grandes spécialités italiennes. Vous y trouverez une merveilleuse sélection de pâtes, pizzas et autres plats traditionnels.
- Le restaurant Alang-Alang est un endroit original pour dîner au bord de l'eau! Construit sur des pilotis en bois au-dessus de la piscine, le restaurant jouit d'une atmosphère très romantique.

Et également des nombreux bars :
- Situé dans l'aile Atrium, le Brigantine est un lounge ouvert 3 soirs par semaine pendant les mois d'été.
- Le bar Waterline est un bar en bord de piscine qui sert cocktails et boissons non alcoolisées.
- le Sunset Lounge est le bar du hall du Ramla Bay Resort
- le bar à vins Cantina propose des vins haut de gamme de Malte, de la Méditerranée et d'ailleurs, ainsi que des spiritueux et des boissons non alcoolisées.
- le Kofi & Kale est l'endroit où vous pourrez déguster café, lattes, thés, pâtisseries et desserts…

Tarifs, dates et horaires d'ouverture à consulter sur place. Certains bars et restaurants sont ouverts en fonction de la saisonnalité. Informations sous réserve de modification de la part de l'hôtelier.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'opter pour une formule demi-pension (comprenant les petits-déjeuners et les dîners hors boissons) ou une formule tout inclus (comprenant les petits-déjeuners, les déjeuners, les dîners et une sélection de boissons). N'hésitez pas à sélectionner l'une de ces options lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus (avec supplément), vous bénéficiez :

- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- de collations disponibles en cours de journée,
- d'une sélection de boissons locales (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- d'un minibar approvisionné gratuitement à l'arrivée,
- d'un usage gratuit du sauna, bain à remous et bain vapeur (pour les adultes uniquement),
- de 10% de réduction sur les traitements spa,
- d'une navette gratuite jusqu'au village de Mellieha, tous les jours exceptés les dimanches et jours fériés (horaires décidés par l'hôtel, à consulter sur place).

A SAVOIR :
- Les boissons importées, la carte des vins et certaines boissons du bar ne sont pas compris dans la formule tout inclus.
- Les repas et boissons disponibles dans la formule tout compris sont signalés par un «AI» sur les menus.
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- La formule tout inclus n'est pas disponible du 01/12/20 au 28/02/21 (selon contrat).

Tarifs, dates et horaires d'ouverture à consulter sur place. Informations sous réserve de modification de la part de l'hôtelier.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une connexion wifi gratuite dans les espaces publics intérieurs, un parking extérieur, un service de blanchisserie (payant), un coin internet (payant) et salle de jeux vidéo (payant).

Sports et loisirs

L'hôtel Ramla Bay Resort 4* (normes locales) dispose d'une petite plage privée aménagée de mai à septembre. Il s'agit d'une petite crique de dimension modeste dont le sable n'est pas particulièrement fin mais son eau turquoise et cristalline incite à la baignade. L'établissement met également à votre disposition une piscine couverte (ouverte en hiver de novembre à mars), 2 piscines extérieures d'eau de mer, un sauna, un bain de vapeur, un centre de fitness et un court de tennis (éclairage nocturne payant).

Sports et loisirs payants

Le Ramla Bay possède son propre bateau qui se rend régulièrement à Comino de juin à septembre. Profitez-en pour faire une mini-croisière et découvrir le Lagon Bleu. Vous pourrez pique-niquer et vous baigner sur place (emportez votre matériel). Prévoyez une journée en tout.

Le centre « Spa du Soleil » dispose d'une piscine intérieure chauffée, un sauna, une cabine de bain vapeur, une salle de fitness entièrement équipée. Un coin « bain à remous » se trouve dans la piscine. Une équipe de professionnels propose une gamme de soins : massage du dos, du visage, soins hydro-massage, réflexologie plantaire, aromathérapie, douche vichy...

Un centre nautique, indépendant de l'hôtel, propose de mai à octobre (avec supplément et selon condition météorologiques) : ski nautique, scooter des mers, planche à voila ainsi que des cours de plongée (centre PADI).

Animation

Cet hôtel ne propose pas de programme d'animation pendant la saison hiver. Animation légère d'avril à octobre.

Enfants

Mini club (4 à 11 ans) pendant les vacances scolaires.
Salle de jeux et aire de jeux pour enfants.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html

Les plus

Face aux îles de Gozo et de Comino
Au bord d'une plage privée
Cadre naturel relaxant

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détail des prix

Ce prix TTC comprend
- Les vols internationaux au départ de France/La Valette A/R, - L'accueil et l'assistance, - Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation), - Le logement en chambre double standard selon la durée choisie, - La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage, - Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).
Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier - L'excédent bagages des sacs hors gabarit (à régler lors de l'enregistrement à l'aéroport), - Les assurances facultatives, - La taxe de sortie du territoire et/ou la carte touristique si existante, - Les activités payantes, - Les dépenses d'ordre personnel, - Le visa et les frais de services obligatoires si existants, - Les pourboires usuels.
Ce prix TTC comprend (si la mention GDS apparait)
- Vols aller retour opérés par les compagnies Lufthansa,Air Malta,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages - Logement à l'hôtel Hôtel Ramla Bay Resort 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage - Les taxes d'aéroport et de solidarité - Les transferts entre l'aéroport et hôtel (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation - information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation)
Ce prix TTC ne comprend pas (si la mention GDS apparait)
- Les frais de dossier -Les assurances facultatives -Les autres repas et les boissons -Les activités et excursions payantes -Les dépenses d'ordre personnel -Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
A partir de
171 € TTC /personne
6 jours, 5 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter