Accueil Séjour Db San Antonio Hotel + Spa 4*
Réf 445984 TN1FLEX

Db San Antonio Hotel + Spa 4*

11 photos

Résumé

Le db San Antonio Hotel + Spa 4* vous accueille au coeur de la mer Méditerranée sur l'île de Malte. C'est l'un des plus grands hôtels de Malte avec plus de 500 chambres et suites, une variété de restaurants, de bars, de centres de fitness et de spa de style mauresque et de piscines extérieures donnant sur la pittoresque baie Saint-Paul. Vous profiterez d'un environnement relaxant qui fera de votre séjour à Malte une expérience inoubliable.

Description détaillée

ON AIME


- Le confort de la formule « tout compris » pour un séjour sans contrainte
- L'offre gastronomique variée et de qualité, adaptée à tous les gouts
- La piscine sur le toit réservée aux adultes pour des moments privilégiés en couple ou entre amis

VOTRE HÉBERGEMENT


L'hôtel dispose de plus de 500 chambres, toutes spacieuses et confortables.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre Standard et la chambre Standard vue mer, de 23 m² pouvant accueillir 2 personnes,

- La chambre Famille vue cité ou la chambre Famille vue mer, de 29 m² pouvant accueillir 4 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, du chauffage et de l'air conditionné (selon saison), d'un ventilateur au plafond, du Wi-Fi, d'un téléphone, d'une TV LCD satellite, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un service à thé et café, d'un fer et d'une planche à repasser, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.

L'hôtel s'adresse également aux personnes à mobilité réduite en offrant des chambres accessibles avec des sanitaires bas ou des douches à l'italienne. Des chambres communicantes seront également disponibles sur demande, idéales pour des vacances en famille.

RESTAURATION


Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » qui inclut le petit déjeuner de 7h à 10h30, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner à partir de 18h, servis sous forme de buffets variés au restaurant principal de l'hôtel, le « Guéliz ». Il vous sera proposé une cuisine locale et internationale ainsi qu'une soirée spéciale tous les jeudis pour découvrir les saveurs des plats traditionnels maltais.

Votre formule vous fera également profiter de restaurants proposant des spécialités diverses (il est recommandé de réserver à l'avance) :

- Le restaurant « Tagine » vous accueille du mercredi au samedi de 18h30 à 21h30 (en 2 services) pour voyager à travers de plats indiens et marocains servis sous forme de buffet.

- Le restaurant « Yushan » offre de 18h30 à 20h une variété de mets chinois et asiatiques au dernier étage de l'hôtel, avec une vue imprenable sur la baie de St. Paul. Tous les plats principaux sont préparés et servis directement par nos chefs asiatiques à partir des stations de cuisson en direct (ouvert selon météo).

- Au restaurant « Q-Zins », vous pourrez déguster des spécialités américaines, italiennes et mexicaines servis directement à partir des stations de cuisson en direct. Il est ouvert de mi-juin à mi-septembre de 19h à 20h45 (ouvert selon météo).

L'hôtel dispose également de 2 restaurants à la carte (en supplément): le « D-Bistro » sert un menu à la carte avec une sélection de grillades, pizzas et pâtes. Un menu sain pour les enfants est également disponible (il est recommandé de réserver à l'avance). Quant au « Taza », ouvert de mi-juin à mi-septembre (selon météo), il est le dernier-né des restaurants de l'hôtel. Situé sur le toit, les clients peuvent profiter d'un repas relaxant avec vue sur les îles St. Paul - fantastiques au coucher du soleil (supplément de 10€/personne).

Pour vos rafraichissements, votre formule comprend en restaurant : vins et bières de table, boissons non alcoolisées, jus, eau & café. Dans les bars : boissons alcoolisées et non-alcoolisées locales et boissons chaudes. Dégustez vos boissons préférées dans les 4 bars de l'hôtel : le « kosy » proposant cocktails et softs ainsi que des animations en soirée. Le « Taza Sky Bar » situé sur le toit est réservé aux adultes de + de 16 ans et est ouvert toute la journée en tant que bar de la piscine puis bar à cocktail le soir venu (ouvert de mi-juin à mi-septembre). Le « Café Maroc » est ouvert en journée pour une sélection de snacks et de boissons. Enfin, le « Roof Deck » situé au 10ème étage propose une sélection de snacks et de boissons pour profiter du soleil face à la vue panoramique que la baie.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS


L'hôtel dispose d'une petite plage de sable fin, de deux piscines extérieures communicantes et d'une pataugeoire accessible à tous les clients de l'hôtel pendant les mois d'été.

La piscine à débordement sur le toit est située au niveau 10 de l'hôtel et est une zone réservée aux adultes, offrant des vues panoramiques uniques sur les îles Saint-Paul. Cette zone est ouverte de la mi-juin à la mi-octobre selon les conditions météorologiques et à la discrétion de la direction. La magnifique piscine intérieure de l'hôtel est située au niveau 0 et est équipée d'un bains à remous (enfants de -16 ans autorisés à certaines heures).

Les plus jeunes pourront s'amuser dans la piscine pour enfants comprenant un bateau pirate avec toboggans, 2 piscines peu profondes avec chaises longues pour les parents et un espace intérieur coloré pour les jeux et activités.

De plus, l'hôtel dispose d'un terrain de beach-volley.

Un vaste programme d'animation et de divertissement en anglais, français, allemand et italien est disponible tout au long de l'année.

L'hôtel possède un centre de spa de style mauresque offrant des soins de beauté et de relaxation pour vous revitaliser. Un centre de remise en forme avec un équipement de pointe est à votre disposition pour vous permettre de rester en forme tout en profitant de votre séjour.

À VOTRE DISPOSITION


- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Parking (en supplément)
- Wi-fi gratuit
- Blanchisserie / nettoyage à sec / repassage (sur demande)
- Room service
- Bureau de change
- Location de voitures / vélos / motos

POUR LES ENFANTS


Un club pour enfants de 5 à 12 ans est ouvert 6 jours par semaine du lundi au samedi avec diverses activités organisées par l'équipe d'animation (minimum 2 enfants).

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Location de voiture: Le comptoir du loueur de voitures à l’aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux – si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients. Merci de noter qu’il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n’est pas avisé, il déclarera alors le client ‘No Show’ (deux heures après l’heure d’atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d’autres clients. Au niveau de la restitution de la voiture à l’aéroport, cela peut être à n’importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l’aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d’ouverture). Une livraison et/ou restitution de la voiture à l’hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l’hôtel - supplément payable sur place au loueur).

Suppléments divers :

Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.

Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :

Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public

liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance

cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.

avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].

Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu’il n’y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.

Si les clients prennent l’assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l’exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.

Grp A - B €1000 can be reduced to €400 by Super CDW&TDP at €8.00 + VAT daily

GRP(C), (D4), (D5), (E), (F), (H) and (I) - €1250 can be reduced to €450 by Super CDW&TDP at €11.00 + VAT daily

GRP (G7), (G8) and (G9) €1400 can be reduced to €700 by Super CDW&TDP at €17.00 + VAT daily

Merci d’aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d’arrivée à l’aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :

Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000

Numéros en cas d’urgence :Service Clientèle (00356) 2328 5555

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


En cas de location:
Le comptoir du loueur de voitures à l'aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux - si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients.


Merci de noter qu'il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n'est pas avisé, il déclarera alors le client 'No Show' (deux heures après l'heure d'atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d'autres clients.


Au niveau de la restitution de la voiture à l'aéroport, cela peut être à n'importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l'aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d'ouverture).


Une livraison et/ou restitution de la voiture à l'hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l'hôtel - supplément payable sur place au loueur).


Suppléments divers :
Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.
Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :
Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public
liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance
cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.
avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].


Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu'il n'y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.


Si les clients prennent l'assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l'exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.
Merci d'aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d'arrivée à l'aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :
Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000
Numéros en cas d'urgence :
Service Clientèle (00356) 2328 5555


Détail des prix

CE PRIX COMPREND
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost), - L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, - La Formule « tout compris », - Christmas Eve Gala Diner - Reveillon De Noel, - New Year's Eve Gala - Reveillon NouvelL An, - Les transferts aéroport / hôtel A/R, - Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et de carbone par personne.
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris », - Les boissons, - Les dépenses d'ordre personnel, - Les pourboires, - Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, - L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
A partir de
324 € TTC /personne
4 jours, 3 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter