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Accueil Séjour Cornucopia Hotel 4*
Réf 446699 TN1FLEX

Cornucopia Hotel 4*

10 photos

Résumé

Niché au sommet d'une vallée avec vue, au loin, sur la mer Ionienne, l'hôtel Cornucopia est un havre de paix sur la fameuse île de Gozo. Vous êtes à seulement 20 minutes de l'embarcadère de Mgarr qui relie l'île à Malte, et tout près du village de Xaghra Gozo, lieu de rencontre pour les visiteurs comme pour les habitants.

Description détaillée

VOTRE HÉBERGEMENT

Dans le cadre de cette offre, vous séjournez en chambre standard.

Chambre Standard
D'une superficie de 13m² et dans un style boisé et familier, cette chambre climatisée offre un lit double ou deux lits simples, un bureau avec une télévision à écran LCD et d'une ligne téléphonique directe. Certaines chambres possèdent un balcon, d'autres, un patio avec table, deux chaises et vue sur la piscine ou la plaine alentour.

Capacité d'accueil maximale : 3 adultes

RESTAURATION

Vous profiterez de la formule petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel. Un petit-déjeuner de style continental y est servi tous les matins. En supplément, pour le dîner, il est possible de goûter à des spécialités locales et à une cuisine traditionnelle maltaise. Une nuit grill hebdomadaire régulière en hiver et un barbecue à l'extérieur près de la piscine en été ont lieu au Cornucopia avec des spectacles. Si le temps le permet, il est possible de se restaurer à l'extérieur, près de la piscine.

VOS LOISIRS

- Piscine extérieure entourée de chaises longues
- bains à remous
- Salle de fitness, coach personnel (en supplément)
- Location de vélos (en supplément)
- Billard
- Animations hebdomadaires lors du dîner

À VOTRE DISPOSITION

- Réception ouverte 24h/24
- Coffre-fort
- Connexion Wifi dans les parties communes
- Parking gratuit
- Location de voitures
- Bureau d'excursions (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Garde d'enfants (en supplément)

POUR LES ENFANTS

- Bassin pour enfants

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Location de voiture: Le comptoir du loueur de voitures à l’aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux – si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients. Merci de noter qu’il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n’est pas avisé, il déclarera alors le client ‘No Show’ (deux heures après l’heure d’atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d’autres clients. Au niveau de la restitution de la voiture à l’aéroport, cela peut être à n’importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l’aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d’ouverture). Une livraison et/ou restitution de la voiture à l’hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l’hôtel - supplément payable sur place au loueur).

Suppléments divers :

Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.

Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :

Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public

liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance

cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.

avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].

Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu’il n’y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.

Si les clients prennent l’assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l’exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.

Grp A - B €1000 can be reduced to €400 by Super CDW&TDP at €8.00 + VAT daily

GRP(C), (D4), (D5), (E), (F), (H) and (I) - €1250 can be reduced to €450 by Super CDW&TDP at €11.00 + VAT daily

GRP (G7), (G8) and (G9) €1400 can be reduced to €700 by Super CDW&TDP at €17.00 + VAT daily

Merci d’aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d’arrivée à l’aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :

Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000

Numéros en cas d’urgence :Service Clientèle (00356) 2328 5555

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

En cas de location:
Le comptoir du loueur de voitures à l'aéroport (Meli Car Rentals/GreenMotion) est ouvert tous les jours entre 10h00 et 20h00, horaire à laquelle les clients peuvent récupérer leur voiture gratuitement. En-dehors de ces horaires, le comptoir sera ouvert spécialement pour eux - si et seulement si vous nous prévenez du numéro de vols des clients bien sûr : le loueur demande alors un supplément de €20.00 + TVA (environ €24.00) pour garder le comptoir ouvert pour les clients.


Merci de noter qu'il est important de nous prévenir si les clients ont un changement de vol de dernière minute afin que nous puissions prévenir le loueur de voiture. Si le loueur de voiture n'est pas avisé, il déclarera alors le client 'No Show' (deux heures après l'heure d'atterrissage du vol prévu) : il facturera alors la réservation au complet mais peut alors attribuer la voiture à d'autres clients.


Au niveau de la restitution de la voiture à l'aéroport, cela peut être à n'importe quelle heure : en effet, les clients doivent garer la voiture sur le parking réservé aux voitures de location (là où ils auront précédemment récupéré la voiture) et donner ensuite les clefs de la voiture à la personne au comptoir du loueur (du côté du hall des arrivées à l'aéroport) ou laisser les clefs dans la boîte aux lettres si le comptoir est fermé (en-dehors des horaires d'ouverture).


Une livraison et/ou restitution de la voiture à l'hôtel (sur Malte seulement) est également possible : du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 09h00 et 12h00 pour un supplément de €10.00 + TVA (environ €12) par trajet (donc €20.00 + TVA pour la livraison & restitution à l'hôtel - supplément payable sur place au loueur).


Suppléments divers :
Tous suppléments (GPS, assurances, conducteur additionnel…) sont seulement payables sur place au loueur directement.
Dans le tarif payé par le client lors de la réservation, une assurance basique est incluse :
Rental rates include passenger unlimited mileage, property damage up €234.000 per claim public
liability, loss against fire or theft, damage to vehicle/s involved in the collision. None of the insurance
cover damages of tyres, keys, mirrors, windscreens and roof tops.
avec une franchise de €1000 pour les catégories A/B, €1250 pour les catégories C/D4/D5/E/F/H/I et €1400 pour les catégories G7/G8/G8 [merci de noter que ces prix sont indicatifs car le loueur se réserve le droit de changer les tarifs sans préavis].


Le montant de cette franchise sera pris en pré-autorisation sur la carte de Crédit des clients : cela signifie que le montant sera bloqué sur leur carte (mais pas débité). Lors de la restitution de la voiture, le loueur débloquera ce montant après avoir fait la vérification de voiture et confirmé qu'il n'y ait eu aucun dégât (cela prend parfois quelques semaines aux différentes banques pour procéder à la transaction). Si cependant des dégâts sont constatés ou si une amende a été éditée, le loueur préviendra les clients par email et débitera le montant avisé.


Si les clients prennent l'assurance complémentaire (fortement conseillée mais optionnelle) Super CDW & TDP (payable sur place), ceci baisse alors la franchise, qui passe de €1000 (pour les voitures type A) à €300 [prix indicatif]. Cette assurance Super CDW & TDP assure donc les dommages de la voiture (à l'exception de la franchise), au prix de €8.00 + taxes (environ €10.00) par jour.
Merci d'aviser les clients de se présenter au comptoir Meli/GreenMotion Car Rentals dans le hall d'arrivée à l'aéroport et de leur donner nos numéros de téléphone au cas où :
Numéros du bureau - du lundi au vendredi - de 08h00 à 17h00 : (00356) 2328 5159 / 2328 5174 / 2328 5000
Numéros en cas d'urgence :
Service Clientèle (00356) 2328 5555


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Détail des prix

CE PRIX COMPREND
- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost), - Les transferts Aéroport / Hôtel / Aéroport, - L'hébergement en chambre standard pour le nombre de nuitée choisie, - La formule Petit Déjeuner (possibilité de formule Demi-pension en supplément) - Christmas Eve gala diner - Reveillon de Noel - New year's Eve gala - Reveillon nouvel an - Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne.
CE PRIX NE COMPREND PAS
- La Formule Demi-Pension en option, - Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d'entrée, - Les dépenses d'ordre personnel, - Les pourboires, - Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ, - L'assurance assistance/rapatriement et annulation/bagages (en option).
A partir de
255 € TTC /personne
4 jours, 3 nuits
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Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
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