Accueil Séjour Hôtel Koni Village ***
Réf 487522 Plein Vent

Hôtel Koni Village ***

58 photos

Résumé

La Crète est la plus vaste des îles grecques et bénéficiant de la situation la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de plaines fertiles ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes portuaires, pleines de charme tout au long de ...

Description détaillée

Présentation

La Crète est la plus vaste des îles grecques et bénéficiant de la situation la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de plaines fertiles ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes portuaires, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps des temps antiques à nos jours.

Situé dans l'une des plus belles régions de Crète, Stalis offre un point de départ idéal pour découvrir l'île grâce à sa situation centrale sur la côte nord.

A seulement 30 km d'Héraklion et de son aéroport, le Koni Village 3* surplombe le centre-ville de Stalis (1 km). La plage de sable se trouve à 800 mètres (équipée de chaises longues et parasols payants).
Cet hôtel convient aussi bien aux voyageurs souhaitant profiter d'un séjour farniente dans une ambiance conviviale qu'aux voyageurs recherchant un point de chute pour découvrir l'île. Pour ce faire il est conseillé de louer une voiture.

Construit en flanc de colline, l'enceinte de l'hôtel comporte de nombreux escaliers avec un certain dénivelé : il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge.

Une station de bus (locale) se situe à proximité de l'hôtel (400 mètres).
L'aéroport d 'Héraklion est à 30 km.

Restauration

Vous séjournerez en formule tout inclus.
Vos repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

Un Kafenion proposant ouzo, café, tsikoudia, meze (petits plats de spécialités grecques)...

Le programme de la restauration est à consulter sur place.

Les plus

Structure de taille humaine conviviale
Hôtel surplombant la mer
Chambres familiales sur demande

Sports et loisirs

- 2 piscines entourées par des jardins bien entretenus (chaises longues et parasols gratuits).
- Tennis.
- Tennis de table.
- Pétanque.
- Beach volley.

Equipements

L'hôtel Koni Village met à votre disposition divers services :
- Réception 24h/24
- Bagagerie.
- Une douche de courtoisie pour les clients le jour du départ.
- Un service de réveil.
- Un service de change (payant).
- Un service de taxis (sur demande à la réception et payant).
- Parking gratuit.
- Mini-marché (fermé temporairement en raison des mesures liées au covid-19)
- Accès wifi gratuit dans les parties communes.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

Lagon de Balos/Gramvoussa (réalisable le jeudi)
Située à l'extrême nord-ouest de la Crète et à 1km de la péninsule du même nom, l'île de Gramvoussa n'est accessible que par la mer. Vous traverserez le Golfe de Kissamos en admirant l'immense grotte de Tarsanas, puis arrivé sur l'île, visite des ruines de la forteresse vénitienne, situées sur son promontoire à 140m au-dessus de la mer, et ainsi admirer une vue panoramique de 360 degrés depuis l'enceinte de cet ancien repaire de pirates. Après la visite, temps libre pour une baignade dans les eaux limpides de l'île avant de revenir à bord pour se restaurer. Continuation vers le lagon de Balos puis temps libre, en fin d'après-midi retour vers le port de Kissamos.
Journée (sans repas) 78EUR/adulte.

Crète sauvage (réalisable le lundi, mercredi, samedi) :
Partez à la découverte de la Crète authentique, à l'intérieur des terres. Visite de villages typiques et de grottes (grotte de Sfedoni avec supplément de 4EUR).
Journée (avec repas) 63EUR/adulte

Spinalonga & Agios Nikolaos (réalisable le jeudi):
Visitez l'île chargée d'histoire avec une vue inoubliable sur le golf de Mirambello. Promenez-vous à Elounda et Agios Nikolaos dans une ambiance caractéristique de la riviera Crète.
Journée (avec repas) : 65EUR/adulte

Knossos et Heraklion (réalisable le mercredi)
Plongez dans l'ère minoenne et découvrez ce palais mythique. Puis visite d'Héraklion, capitale de l'île. Visite du musée de Knossos.
Journée (avec repas) 74EUR/adulte.
Demi- journée (sans repas) : 40EUR/adulte

Rethymnon / La Canée (réalisable le vendredi) :
Promenade dans la vieille ville de Rethymnon. Continuation vers la ville de La Canée, avec son port et ses charmantes ruelles. Déjeuner en taverne en option.
Journée (avec repas): 75EUR/adulte

Ile de Chrissi (réalisable le dimanche):
Découvrez l'île idéale pour une baignade, la détente ou la plongée avec votre équipement.
Journée (sans repas) 50EUR/adulte. Entrée d'1EUR sur l'île.

Jeep-Safari (réalisable le lundi, mercredi, vendredi).
Partez à la découverte des trésors cachés des montagnes loin des sentiers battus.
Journée (avec repas) 77EUR/adulte.

Santorin (réalisable tous les jours).
Magnifique croisière d'une journée pour découvrir la légendaire « Atlantis », ses maisons blanches perchées, contemplant le cratère volcanique.
Journée (sans repas) 170EUR/adulte.

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants.
Enfant de 4 à 12 ans: 50%
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Hors packs, réservation et règlement sur place.
Offres et tarifs valables jusqu'à fin octobre 2021.

Bon à savoir

- L'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel ne possède pas de chambre communicante.
- Taxe de séjour de 1,50EUR/chambre/nuit, à régler sur place, sous réserve de modification par les autorités locales.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
05.62.15.16.17
srcplv@fram.fr

Enfants

- Aire de jeux
- Bassin à la piscine
- Mini-club (4-11 ans)*

A noter :
*Adaptation du programme Mini-Club (de préférence en plein air), horaires pouvant être aménagées.

Avec supplément : service de babysitting (sur demande la veille à la réception).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café)
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.

Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont à consulter sur place au moment de votre séjour

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.

Charte sanitaire

Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Un test négatif antigénique (de moins de 48h) ou PCR (de moins de 72h) est exigé à l'embarquement pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 2 mois et de mois de 9 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 11 ans.

Au 24 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances :

Réception / Accueil
- Prise de la température à l'arrivée
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydro-alcoolique et gants disponibles à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

Entretien / Hébergement
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

Restaurants / Bars :
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants
- Utilisation de nappes et de serviettes en papier.

Zone de loisirs (Spa, fitness, piscine, plage...) :
- Présence d'un désinfectant pour les mains au Spa et à la salle de fitness
- Spa et salle de sport accessibles uniquement sur rendez-vous préalable et intervalles des séances suffisantes pour permettre un nettoyage approfondi et une aération de la pièce entre chaque client
- Mise à disposition de protection en plastique pour les chaussures
- Mise à disposition des clients de solution nettoyante et désinfectante pour le matériel de fitness
- Certains équipements de fitness seront rendus indisponibles pour permettre la distanciation sociale
- L'espace piscine et les chaises longues seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les chaises longues à la piscine seront espacés d'au moins 2 m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limité à une fréquentation maximale
- Les horaires d'ouverture de la piscine seront prolongés

Divertissement :
-Toutes les activités de groupe, les sports, les spectacles et les jeux ne seront pratiqués que dans le respect de la distance sociale, de l'occupation, des protocoles d'hygiène.
- Adaptation du programme Mini-Club (de préférence en plein air), horaires pouvant être aménagées.
- Animations adaptées en soirée.

Procédure générale de sécurité :
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Une aide médicale ponctuelle sera disponible au sein de l'hôtel
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Une application digitale sera disponible pour obtenir les menus des bars, restaurants et prestations du Spa
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

Formation régulière du personnel sur les protocoles Covid-19, et tous seront munis de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants.

Logement

L'hôtel Koni Village dispose de 111 chambres réparties dans 11 bâtiments de 3 étages.

Pendant votre séjour, vous serez logés en chambre standard (33 m²) :
- Lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain (avec douche ou baignoire) et sèche-cheveux.
- Réfrigérateur.
- Télévision.
- Air conditionné à réglage individuel (gratuit).
- Téléphone (appels vers l'extérieur payants).
- Radio.
- Lit bébé (sur demande / gratuit).
- Balcon ou terrasse.
Capacité max : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Avec supplément :
- Coffre-fort (10EUR/semaine).
- Chambre Famille : 1 chambre et 1 salon (4 lits simples). Capacité jusqu'à 4 adultes ou jusqu'à 3 enfants.

A NOTER :
Les draps et serviettes sont changés 3 fois par semaine et le ménage est effectué tous les jours sauf le dimanche.
Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.

Sports et loisirs payants

- Baby-foot.
- Billard.
- Jeux vidéos.
- Plongée (à proximité et non-garanti).
- Possibilité de massage.

Activités

L'hôtel Koni Village 3* ne propose pas d'animation.

Détail des prix

Ce prix comprend
Les vols spéciaux ou réguliers France/Héraklion aller/retour opérés par les compagnies Transavia, ASL Airlines, Air transat, Air Explore, Aegean Airlines ou autre compagnie, avec ou sans escale (information donnée à titre indicatif et sous réserve de modification par le tour-opérateur), l'accueil et l'assistance, les transferts aéroport / hôtel / aéroport (sauf en cas de location de voiture), le logement en base chambre double standard pour 7 nuits à l'hôtel Koni Village 3* (normes locales), la formule tout inclus, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.
Les prix ne comprennent pas
Les frais de dossier, les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne, les assurances facultatives, les boissons et repas non inclus, la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier, les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel, les éventuelles hausses carburant survenues jusqu'à 30 jours avant départ.
A partir de
160 € TTC /personne
Au lieu de 224€
-28%
4 jours, 3 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter