Accueil Séjour Club Jet tours Laguna Azul *****
Réf 225428 Jet Tours

Club Jet tours Laguna Azul *****

Note Travel Planners 3/5 5 avis
19 photos

Description détaillée

Les chambres
814 chambres dont 110 réservées au Club Jet tours réparties dans un bâtiment principal et 2 bâtiments annexes, avec salle de bains, sèche-cheveux, TV satellite, téléphone, minibar, coffre, climatisation, coin salon, balcon ou terrasse.

Catégorie de chambre


(Chambre standard vue piscine) :
Type E : Chambres doubles Standard vue piscine de 42 m². Chambres doubles à usage individuel.

Catégorie de chambre


(Chambre relax vue jardin) :
Type C : Chambres doubles relax vue jardin de 42 m² située dans la zone relax. Chambres doubles à usage individuel.

Catégorie de chambre


(Standard - vue jardin) :
Type A
Chambres doubles Standard vue jardin de 42 m²
Chambres doubles à usage individuel.
Possibilité de chambres communicantes ou chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
Lits bébés inclus dans la capacité totale de la chambre

Catégorie de chambre


(Standard - vue mer) :
Type D :
Chambres doubles Standard vue mer de 42 m²
Chambres doubles à usage individuel.
Lits bébés inclus dans la capacité totale de la chambre
Possibilité de chambres communicantes

Catégorie de chambre


(Famille Confort) :
Type F :
Chambres familiales composées de 2 chambres communicantes ou côte à côte
Lits bébés inclus dans la capacité totale de la chambre

Catégorie de chambre


(Famille confort - vue mer) :
Type G :
Chambre familiale avec vue mer
Lits bébés inclus dans la capacité totale de la chambre

Catégorie de chambre


(Suite) :
Type B :
Suite de 71 m² avec nécessaire à café en plus
Lits bébés inclus dans la capacité totale de la chambre

Au menu
La formule Tout compris. Un restaurant principal avec des buffets de cuisine internationale et 4 restaurants à la carte : gourmet, cubain, italien et japonais avec bar à sushis. 3 snacks (ouverts selon saison), 6 bars dont 1 à la piscine et 1 à la plage.

Les services
Avec participation : boutique, service médical, blanchisserie, Wi-fi, espace Internet, salon de coiffure.
Bon à savoir : notre avis diffère par rapport à la norme locale du pays qui classe l'hôtel en 5*, nous le notons plutôt en 3*SUP.
Cet hôtel ne sera pas Club Jet tours du 30/05/2019 au 31/10/2019.

La table :
- Repas au restaurant principal (buffets)
- Accès aux restaurants à la carte 3 fois par semaine sur réservation
- Snacks.
Les boissons :
- Boissons locales et internationales alcoolisées ou non alcoolisées 24h/24
- Remplissage du minibar tous les jours.

Relax... on se détend
Avec un programme complet au Spa & Wellness, incluant bain à remous, massages, salon de beauté et gymnase.

Au programme
Tennis de table, beach-volley, beach soccer, water volley, cours de danses, courts de tennis, court de padel, fitness, aérobic, Mölkky®, catamaran, bateau à pédales, kayak.
Avec participation et à proximité : plongée, golf (11 km) et sports nautiques (6 km).
Entre le 30/05/19 et le 31/10/19 le Mölkky® ne sera pas pratiqué.
Les sports

Pour vos enfants :
À votre disposition : piscine séparée et aire de jeux. Chaises hautes.
MINI CLUB (4 À 12 ANS)
L'équipe du Mini Club accueille vos enfants de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans toute la saison 6j/7 de 9h à 17h30 dans un espace entièrement dédié et leur propose un large programme d'activités ludiques, sportives et manuelles : atelier d'éveil, jeux à la piscine, mini-disco tous les soirs...
Entre le 30/05/19 et le 31/10/19 : mini-club de 4 à 12 ans au Star Camp, toute la saison, ouvert de 10h à 13h et de 15h à 17h.
PROGRAMME ADO (13 À 17 ANS)
Notre club accueille les ados 6j/7 de 10h à 18h pendant les vacances scolaires. En extérieur, selon les envies de chacun : football, water-polo... Un programme spécifique basé sur les activités sportives du club. Les ados ne sont pas prêts de s'ennuyer !
Entre le 30/05/19 et le 31/10/19 : pas de programme proposés pour les ados.

Son architecture et sa décoration soignée
Vous détendre au Spa ou vous muscler au gymnase avec une vue imprenable
Découvrir la Havane en excursion à la journée

Détail des prix

Nos prix comprennentDans le cadre d'un séjour avec transport aérien :- Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier- Les transferts aéroport - hôtel - aéroport- Le logement selon chambre sélectionnée avec la pension selon la formule choisie. Par exemple, pour les séjours de 8 jours/7 nuits, la demi-pension comprend 7 petits déjeuners et 7 déjeuners ou dîners selon descriptif de l'hôtel choisi, la pension complète et la formule " Tout compris " comprennent 7 petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 dîners. Toutefois selon les horaires d'arrivée et de départ, le premier et/ou le dernier repas pourront ne pas être servis.- L'accueil et l'assistance sur place, l'accès aux services et infrastructures de l'hôtel (sauf prestations facultatives en supplément)- Les frais de dossiers, les taxes d'aéroport et les taxes hôtelières, les taxes de sûreté et redevances passagers.- La carte de tourisme pour les séjours à Cuba et le visa pour les séjours au Cap Vert (sous condition de recevoir les informations passeports 15 jours avant la date de départ).Dans le cadre d'un hôtel en rendez-vous sur place :- Le logement selon chambre sélectionnée avec la pension selon la formule choisie. Par exemple, pour les séjours de 8 jours/7 nuits, la demi-pension comprend 7 petits déjeuners et 7 déjeuners ou dîners selon descriptif de l'hôtel choisi, la pension complète et la formule " Tout compris " comprennent 7 petits déjeuners, 7 déjeuners et 7 dîners. Toutefois selon les horaires d'arrivée et de départ, le premier et/ou le dernier repas pourront ne pas être servis.- L'accueil et l'assistance sur place, l'accès aux services et infrastructures de l'hôtel (sauf prestations facultatives en supplément)- Les frais de dossiers, les taxes hôtelières, les taxes de sûreté et redevances passagers.
Nos prix ne comprennent pasDans le cadre d'un séjour avec transport aérien :- Les assurances annulation, rapatriement et bagages.- Les dépenses personnelles, les pourboires.- Les taxes de séjour ou de sortie du territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport).- Les frais de dossier de l'agence.Dans le cadre d'un hôtel en rendez-vous sur place :- Le transport aérien ou ferroviaire international aller et retour proposé en option, ainsi que les nuits en transit.- Les transferts aéroport - hôtel - aéroport.- Les assurances annulation, rapatriement et bagages.- Les dépenses personnelles, les pourboires.- Les taxes de séjour ou de sortie du territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport).- Les frais de dossier de l'agence.Si au cours de votre réservation, lorsque vous arrivez à la phase « devis », il est indiqué au paragraphe « transport » que le vol est « avec escale » et que cette escale se situe aux Etats-Unis ou au Canada, vous devrez vous conformer à la législation en vigueur dans le pays et être en possession d'une autorisation obligatoire et payante à obtenir via internet (USA : Esta = https://esta.cbp.dhs.gov ; Canada : AVE = http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/index.asp.

Avis de nos Travel Planners : 5 avis Note moyenne 3/5

Accueil & Service
2/5
Nourriture / Repas
2/5
Propreté
2/5
Confort / Chambres
2/5
Note Globale
2/5
Rapport Qualité / Prix
2/5
Situation géographique / Localisation
2/5
Cadre / Charme
2/5
Equipements / Activités
2/5
TP
01/02/2019
Séjour Laguna azul en novembre 2018 Bel hôtel,bonne animation et personnel très serviable. Chambres et salle de bains de bonne taille avec bonne literie; Nourriture correcte, buffets répétitifs mais possibilité de varier avec les 3 restaurants à thème.
Confort / Chambres
4/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
4/5
Accueil & Service
5/5
Equipements / Activités
4/5
Cadre / Charme
4/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
4/5
Séjour Laguna azul en novembre 2018 Bel hôtel,bonne animation et personnel très serviable. Chambres et salle de bains de bonne taille avec bonne literie; Nourriture correcte, buffets répétitifs mais possibilité de varier avec les 3 restaurants à thème.
TP
06/02/2018
RETOUR CLIENT bel hôtel convivial ,accessible, jolie plage nettoyée, la restauration variée un peu répétitive
un accueil sympathique malgré tout
Confort / Chambres
3/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
3/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
3/5
Rapport Qualité / Prix
3/5
Note Globale
3/5
RETOUR CLIENT bel hôtel convivial ,accessible, jolie plage nettoyée, la restauration variée un peu répétitive
un accueil sympathique malgré tout
TP
Marie-Françoise
4/5
Consulter le détail de l'avis
02/11/2017
Séjour JUILLET 2017 Excellent séjour
Chambre quadruple très agréable et très bien située.
Restauration de qualité.
Nombreuses excursions au départ de l'hôtel.
Confort / Chambres
5/5
Propreté
4/5
Nourriture / Repas
4/5
Accueil & Service
5/5
Equipements / Activités
4/5
Cadre / Charme
4/5
Situation géographique / Localisation
4/5
Rapport Qualité / Prix
4/5
Note Globale
4/5
Séjour JUILLET 2017 Excellent séjour
Chambre quadruple très agréable et très bien située.
Restauration de qualité.
Nombreuses excursions au départ de l'hôtel.
TP
27/10/2017
HOTEL PAS DIGNE D UN IBEROSTAR EQUIVALENT A UN FORMULE 1 Les clients sont allée sur cet hôtel 1 mois après le passage d'Irma pas dans la partie Club Jet Tours .

La plage est abimée par le passage d' Irma

Les points négatifs :
- Les ascenseurs ne fonctionnent pas
- Le snack de la piscine est fermé toute la journée
- repas identiques pendant 10 jours
- 2 restaurants vraiment infectes, même les fast food sont mieux
- La piscine n'est pas nettoyée, plein de sable au fond
- Les serviettes de plages sont pas changées
Confort / Chambres
1/5
Propreté
1/5
Nourriture / Repas
1/5
Accueil & Service
1/5
Equipements / Activités
1/5
Cadre / Charme
1/5
Situation géographique / Localisation
2/5
Rapport Qualité / Prix
1/5
Note Globale
1/5
HOTEL PAS DIGNE D UN IBEROSTAR EQUIVALENT A UN FORMULE 1 Les clients sont allée sur cet hôtel 1 mois après le passage d'Irma pas dans la partie Club Jet Tours .

La plage est abimée par le passage d' Irma

Les points négatifs :
- Les ascenseurs ne fonctionnent pas
- Le snack de la piscine est fermé toute la journée
- repas identiques pendant 10 jours
- 2 restaurants vraiment infectes, même les fast food sont mieux
- La piscine n'est pas nettoyée, plein de sable au fond
- Les serviettes de plages sont pas changées
TP
12/04/2016
RETOUR CLIENTS 24/03/16 Mes clients ont trouvé que cet Iberostar était un bel hôtel au premier abord. Il s'avère qu'il y a beaucoup de dysfonctionnements à noter : en début de semaine, très beau buffet avec du choix, mais très rapidement le buffet est devenu beaucoup moins attirant car l'hôtel n'avait pas été approvisionné dans les temps. la chambre est correcte, plutôt propre. le personnel est charmant et fait de son mieux pour compenser, le manque de nourriture aux buffets, le manque d'ingrédients pour la préparation des cocktails, le manque de savon dans les salles de bains faute d¿approvisionnement... le séjour était sympathique mais le tarif un peu élevé pour ces conditions de voyage.
Confort / Chambres
3/5
Propreté
3/5
Nourriture / Repas
2/5
Accueil & Service
3/5
Equipements / Activités
3/5
Cadre / Charme
3/5
Situation géographique / Localisation
3/5
Rapport Qualité / Prix
2/5
Note Globale
3/5
RETOUR CLIENTS 24/03/16 Mes clients ont trouvé que cet Iberostar était un bel hôtel au premier abord. Il s'avère qu'il y a beaucoup de dysfonctionnements à noter : en début de semaine, très beau buffet avec du choix, mais très rapidement le buffet est devenu beaucoup moins attirant car l'hôtel n'avait pas été approvisionné dans les temps. la chambre est correcte, plutôt propre. le personnel est charmant et fait de son mieux pour compenser, le manque de nourriture aux buffets, le manque d'ingrédients pour la préparation des cocktails, le manque de savon dans les salles de bains faute d¿approvisionnement... le séjour était sympathique mais le tarif un peu élevé pour ces conditions de voyage.
Détail de la note
A partir de
116 € TTC /personne
3 jours, 2 nuits
Fermer

Pour retrouver vos petits de chez vous, du boulot ou même du métro.

Pouvez-vous créer un compte ?

* Promis, c'est juste pour connaître vos goûts et vous trouver le meilleur voyage au monde (= le vôtre).

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Moteur de recherche
Que cherchez-vous ?
Séjour
Vol
Circuit
Croisière
Location
Ski et Neige
Camping & Mobil-Home
Réserver ce voyage
Veuillez patienter