ON AIME
- L’excellente situation et la proximité des transports en commun
- L’établissement entièrement rénové
- La rue de Bretagne et le marché des Enfants Rouges
HEBERGEMENT
Le Petit Oberkampf Hôtel & Spa 4* dispose de 31 chambres réparties sur 5 étages, décorées avec goût pour votre confort.
Equipements :
- isolation phonique
- climatisation / chauffage (commande individuelle)
- connexion Wifi
- télévision à écran plat avec chaînes satellite
- coffre-fort
- plateau de courtoisie avec thé/café
- bouteille d’eau
- salle de bains avec baignoire ou douche, peignoirs et sèche-cheveux
Chambre classique
Superficie : 16 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Chambre Supérieure
Superficie : 26 m² - Capacité : 2 adultes maximum
La Chambre Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Classique
Une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite (sur demande)
RESTAURANTS & BARS
Lors de votre séjour, vous serez hébergés avec la formule « Logement et petit-déjeuner «
Rien de tel pour démarrer la journée qu’un copieux petit-déjeuner continental buffet, prêts à arpenter la magnifique cité romantique : délicieuses viennoiseries, pains frais… café, thé, jus de fruits frais pressés maison, gâteaux, céréales, yaourts, fruits secs… Côté salé, sélection de fromages et de charcuterie de qualité.
Avec participation (€) :
Le bar vous invite pour déguster votre café latte ou siroter le cocktail/mocktail signature du moment.
Si vous séjournez en période estivale, n’hésitez pas à vous installer dans le patio pour un moment de convivialité et de partage pour échanger vos expériences parisiennes avec un verre accompagné de petites collations simples et de qualité.
RITUELS & SENSATIONS
Après une belle journée de découvertes, accordez-vous (sur réservation au préalable) un moment de détente. Le Petit Oberkampf Hôtel & Spa 4* vous offre un espace parfait pour vous ressourcer.
A votre disposition : bain à remous, bassin intérieur multi sensoriel, hydro massages pour le dos et la nuque.
L’espace Spa et bien-être est ouvert tous les jours
Avec participation (€) :
- en collaboration avec l’Institut Calma Paris, possibilité de massages et soins, à régler directement à l’hôtel, durée 60 minutes, 130 €/personne/service : massage relaxant, massage « deep tissue », réflexologie plantaire, soins du visage en partenariat avec « Huygens Paris », gommage du corps
SÉJOURS 1 A 5 NUITS - 1 ACCES AU SPA par SEJOUR
1 Accès de 45 min par séjour : Bain Bouillonnant, un grand bassin d’eau multisensoriel, avec cascade d’eau pour relaxer votre nuque et de multiples hydromassages au niveau du dos mais aussi au niveau des pieds.
SPORT & LOISIRS
- petite piscine intérieure chauffée
- serviettes de piscine
A VOTRE DISPOSITION
- réception 24h/24 – service de concierge
- journaux
- connexion Wifi
- consigne à bagages
- coin détente, bibliothèque
- étages supérieurs accessibles par ascenseur
- cartes de crédit acceptées : Mastercard, American Express et Visa
Avec participation (€) :
- blanchisserie
- service d’étage 24h/24
- garde d’enfants
LES ACCES
- métro ligne 8 station « Filles du Calvaire » (env. 180 m)
- métro ligne 8 station Saint-Sébastien-Froissart (env. 200 m)
- métro lignes 5 & 9 station Oberkampf (env. 210 m)
- station Vélib’ 11043 (place Pasdeloup) située au 2, rue Oberkampf
- station Vélib’ 11047 (Amelot-Saint Sébastien) située au 84, rue Amelot
BON A SAVOIR
- accueil (check-in) à partir de 14h (jusqu’à 23h)
- dépôt de garantie obligatoire (par carte de crédit, de débit ou en espèces) pour les frais accessoires
- une pièce d’identité officielle avec photo peut-être demandée
- âge minimum pour effectuer l’enregistrement : 18 ans
- l'arrivée tardive est soumise à disponibilité
- départ (check-out) : 12h
- animaux de compagnie non admis
Détail des prix
CE PRIX COMPREND
- L'hébergement par personne base Chambre Double,- La formule petit-déjeuner,- 1 accès de 45 min par séjour.
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Le transport,- Les transferts,- Les autres repas et boissons non mentionnés,- Les dîners de Noël et du Nouvel An (obligatoires, à régler sur place),- Le dîner de la Saint Valentin, (obligatoires, à régler sur place),- Les dépenses à titre personnel,- Les cures spécifiques,- Les assurances assistance rapatriement et annulation/bagages.- Les suppléments enfants à régler sur place.- La taxe de séjour.