Accueil Circuit Le 17ème Festival de Danse à Tossa de Mar - Départ Sud
Réf 381237 Salaun Holidays

Le 17ème Festival de Danse à Tossa de Mar - Départ Sud

10 photos

Résumé

Ce séjour en Espagne vous emmène vivre le 17ème Festival de Danse de Tossa de Mar. Venez danser au rythme des valses, passos, tangos, chansons d'hier et d'aujourd'hui avec l'orchestre du festival de danse. Découvrez aussi Besalú, ville au riche patrimoine médiéval et visitez l'enceinte fortifiée de la vieille ville de Tossa de Mar. 

Description détaillée

Introduction

Tossa de Mar, Sant Feliu de Guixols, Besalú, Pals, la Jonquera
Pour cette 17ème édition du Festival de la danse, venez danser à l'hôtel Golden Bahia de Tossa 4*, au rythme des valses, passos, tangos, chansons d'hier et d'aujourd'hui avec l'orchestre du Festival de Danse : David Corry - Chef d'orchestre trompettiste français.

Atouts plus / Points forts

Les services d'une accompagnatrice pendant tout le voyage
L'hôtel Golden Bahia 4* à Tossa de Mar
L'orchestre David Corry
Les bals 3 fois par jour : 12h00 à 13h00, 18h00 à 19h00, 21h00 à minuit
L'arrivée à l'hôtel le J1 pour le déjeuner au restaurant et la séance de rattrapage des cours de danse 2019
Les initiations à la danse en ligne de 11h00 à 12h00 et à la danse en couple de 16h30 à 18h00
La compagnie de Taxi Boys présents pour vous faire danser tout au long du séjour
La possibilité d'accès au Wellness & Spa de l'hôtel (à régler sur place)
Les excursions à Sant Feliu de Guixols, Besalú et Pals
Les boissons aux repas (1/2 eau + 1/4 de vin)

Itinéraire et programme

Jour 1 : ROUTE VERS TOSSA DE MAR, RÉVISION DES COURS 2019

départ matinal en autocar de grand tourisme en direction de l'Espagne. Arrivée à Tossa de Mar en fin de matinée. Installation pour 3 nuits à l'hôtel Golden Bahia 4*. Déjeuner à l'hôtel. L'après midi, révision des cours de danse de 2019. Dîner, soirée dansante et nuit.


Jour 2 : SANT FELIU DE GUIXOLS, BESALU

après le petit déjeuner, matinée libre ou découverte de Sant Feliu de Guixols. Le Passeig de la Mar, promenade arborée parallèle à la plage, est l'artère la plus animée de la ville. Sant Feliu de Guíxols possède une longue tradition maritime et une importante industrie de production de liège. Elle renferme en outre un grand nombre de monuments dont l'église paroissiale et plusieurs éléments du monastère roman, avec sa célèbre Porta Ferrada. Déjeuner à l'hôtel. Après-midi libre ou découverte de Besalú au riche patrimoine médiéval. Le pont roman du XIIème siècle, avec ses belles arcades gothiques, couvre une distance de plus de cent mètres au-dessus de la rivière Fluvià, Plusieurs constructions médiévales sont ornées de belles fenêtres géminées. Le village compte également de nombreux édifices religieux comme le Monastère de Sant Père, la Collégiale de Santa Maria ou l'église de Sant Vicenç. Retour à l'hôtel. Dîner, soirée dansante et nuit.

Infos+ étape : 240km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 3 : TOSSA DE DE MAR OU WELLNESS & SPA, PALS, BUFFET DE GALA

petit déjeuner et matinée à Tossa de Mar pour la découverte libre de sa plage de sable fin ou profiter d'une balade dans l'enceinte fortifiée de la vieille ville. Possibilité d'accès au centre de Wellness & Spa de l'hôtel (en supplément à régler sur place). Les installations du Spa du Golden Bahía comprennent une piscine avec différentes sources d'hydro-massage, un sauna sec et un bain de vapeur. Par ailleurs, le personnel spécialisé offre différents services de beauté, de massages et de bien-être. Déjeuner à l'hôtel. Après-midi libre ou découverte du village médiéval de Pals avec son château et sa muraille qui entoure la partie haute du centre historique, ses maisons en pierres et son église datant de 944 où différents styles se mélangent. Retour à l'hôtel. Dîner buffet de gala, soirée dansante et nuit.

Infos+ étape : 120km par la route (7) (Durées et distances journalières totales à titre indicatif).


Jour 4 : TOSSA DE MAR, LA JONQUERA, RETOUR EN RÉGION

petit déjeuner et matinée libre à Tossa de Mar. Déjeuner à l'hôtel puis départ en direction de la France. Arrêt à la Jonquera pour effectuer les derniers achats. Arrivée prévue en soirée.

Les chambres

Hôtel Golden Bahia de Tossa 4*
Les chambres lumineuses, de design moderne, sont fonctionnelles et confortables. Elles sont toutes équipées de climatisation / chauffage, téléphone, Wi-Fi, télévision par satellite, réfrigérateur et coffre-fort à louer. Salle de bain complète avec baignoire et sèche-cheveux. Le balcon est meublé.
Au restaurant, les petits déjeuners incluent une large gamme de céréales, de fruits, de produits laitiers, de charcuterie, d'œufs, de plats chauds et de toutes sortes de pains et de pâtisseries. Au déjeuner et au dîner, spécialités sous forme de buffet comprenant des plats chauds et froids, des recettes traditionnelles et un vaste assortiment de desserts aux gâteaux faits maison.
Le SPA propose des massages corporels : relaxation, anti-stress, balinais, drainage lymphatique, réflexologie… des traitements faciaux et corporels ainsi que les services de manucure, pédicure, maquillage, hydro massage, douche Vichy, baignoire Cleopatra… (Soins et prestations à régler sur place).

Liste des hôtels (5) :
J1 à J4 - Tossa de Mar - Hôtel Golden Bahia - 4* NL(10) - 3 nuit(s) - Langue du personnel : locale - Francophone(8).

Informations sur les chambres :
- Les chambres d'un même établissement peuvent ne pas avoir la même surface, et des vues différentes.
- Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles.
- Les chambres triples peuvent être composées d'un lit double + un lit d'appoint.
 

La restauration, pension et boissons

La pension et les boissons (6) :
La pension comprend 3 petit(s) déjeuner(s), 4 déjeuner(s), 3 dîner(s).

Boissons incluses aux repas comprenant : 1/2 eau minérale et 1/4 de vin aux repas.

Les activités, sports et loisirs

L'Orchestre David Corry
Auteur, compositeur et sociétaire de la Sacem, avec plus de 250 titres à son actif, David Corry est un chef trompettiste reconnu. Se produisant aux quatre coins de l'hexagone et invité régulièrement à des galas en France et à l'étranger, il animera ce séjour avec son orchestre, promettant un spectacle des plus attrayants.

Le centre de Wellness & Spa de l'hôtel n'est pas en accès libre et ne se visite pas. L'accès est payant (6 € environ par adulte) et est réservé uniquement aux personnes munies d'un maillot de bain, claquettes, bonnet de bain et serviette.

Informations complémentaires sur les prix

INSCRIVEZ-VOUS VITE ET ÉCONOMISEZ JUSQU'A 10 €
Voir grille de prix D.V.A.F. : conformément aux dispositions de l'article L211-14 III du code du tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d'annuler une date de voyage si celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participants. Quand le nombre maximum de 50 participants prévu sur un voyage sera atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus d'informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d'annulations, contactez votre agence de voyages.

Les Formalités

Carte nationale d'identité (fin de validité non dépassée) ou passeport en cours de validité

Informations sur le programme : visites, excursions et soirées

Visites et excursions incluses au programme (7)(9) :

J2 - Excursion en matinée : Transfert en autocar pour la découverte libre de Sant Feliu de Guixols
J2 - Excursion l'après-midi : Transfert en autocar pour la découverte libre de Besalu
J3 - Excursion l'après-midi : Transfert en autocar pour la découverte libre de Pals

Conditions de réalisation et d'annulation

Conditions de réalisation suivant les descriptifs de la fiche Voyage, les informations ci-dessous et les informations des prestations complémentaires (options) réservées.

Organisateur technique
SALAUN holidays, SAS au capital de 500.000 €, dont le siège social est situé au 38, rue de Quimper (29590) PONT DE BUIS LES QUIMERCH, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de QUIMPER sous le n°319 394 797, immatriculée au Registre des Agents de Voyages sous le n° IM 029100031 - Garantie financière : APST, 15 avenue Carnot (75017) PARIS.

Coordonnées du/des voyageurs
Pour la bonne réalisation de certaines prestations, il est nécessaire et indispensable de fournir, lors de la réservation, les coordonnées téléphoniques mobiles et adresses électroniques du/des voyageur(s) afin de pouvoir les avertir de tous changements ou toutes modifications éventuelles (lieux, horaires, délais).

Prise en charge à domicile
Lieu défini lors de la réservation, soumis à la déclaration préalable et précise par le client de ses coordonnées exactes (adresse complète, numéro, rue, lieu-dit, ville, spécificités d''accès, etc.). Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de prise en charge à domicile à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Point de rendez-vous
Lieu défini à la réservation parmi la liste fournie des sites communiqués par le voyagiste. Le point de rendez-vous est donné à titre indicatif et peut être modifié en fonction des conditions de circulation, éventuels travaux, et éventuelles modifications par les autorités des modalités d''accès du lieu initialement envisagé. Le point de ramassage définitif pourra être modifié unilatéralement par le voyagiste jusqu''à 24H00 avant sa réalisation. Le voyagiste se réserve le droit d''utiliser tous types de véhicules (autocar, taxi, VTC, minibus) pour la réalisation des prestations dites « d''acheminement ». Tout retard ou absence du ou des voyageurs au point de ramasse à l''horaire défini par le voyagiste engage ce ou ces derniers, seul(s) responsable(s) des conséquences liées à la non présentation du voyageur pour le départ défini.

Visites et excursions incluses dans le forfait de base ou optionnelles intégrées à la réservation
Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. Les conditions de réalisation des prestations complémentaires soumises à réservation, non incluses dans le forfait de base, se déroulent suivant descriptifs fournis par le voyagiste. Sauf cas de force majeure, l''ensemble des prestations prévues est respecté. Toutefois, son déroulement est susceptible d''être modifié en raison d''impératifs techniques, pour des motifs liés aux conditions météorologiques et encore à d''autres aléas d''organisation tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, vols intérieurs, etc.

Informations complémentaires
- Voyage non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Conditions de réalisation des prestations complémentaires ou optionnelles non incluses dans le forfait de base et soumises à réservation : suivant descriptifs 

Remise des informations définitives
Environ 8 jours jours avant le départ, le voyageur sera tenu informé par voie postale et/ou numérique :
- Des vols et horaires définitifs
- Des horaires de convocations
- De la liste des hôtels
- Des coordonnées téléphoniques d''urgence du voyagiste.

Voyage exclusif aux voyagistes de Groupe SALAUN : SALAUN holidays, Nationaltours, BTtours (suivant organisateur technique).
Les voyagistes du groupe SALAUN se réservent unilatéralement le droit à certaines dates de réaliser le voyage en partage avec d''autres voyagistes. Ce partage ne pourra justifier une remise, un remboursement, un changement de date ou une compensation envers le client.

Descriptifs des renvois
(1) Si prestation réservée à l''inscription
(2)Les informations relatives aux vols opérés par les compagnies aériennes sont celles qui sont connues et disponibles à la date d''édition.
(3) Les durées de navigation et des escales peuvent être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités maritimes et/ou du commandant de bord en fonction des conditions de navigation et/ou des conditions météorologiques.
(4) La durée des liaisons ferroviaires et des arrêts en gare peut être modifiée unilatéralement sur décisions des autorités ferroviaires et/ou du chef de train en fonction des conditions et incidents techniques et/ou des conditions météorologiques.
(5) Les chambres individuelles sont souvent plus petites que les chambres doubles. La liste des hébergements, situations et environnements hôteliers sont connus au moment de la publication du voyage. La liste définitive des hébergements prévus ou similaires dans la catégorie mentionnée (selon les Normes Locales applicables) sera remise au voyageur environ 8 jours avant le départ.
(6) tout compris signifie à volonté. Suivant les règles et horaires définis par les établissements. Contenu de la formule boissons incluses et tout compris (tout compris), types et volumes des boissons sur la base des informations connues au moment de la publication du voyage.
(7) Le déroulement de ce voyage est celui prévu à la publication de ce voyage. il est susceptible de modification en raison d''impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, conditions météorologiques, vols intérieurs, etc. Cependant l''ensemble des prestations prévues sera respecté, sauf cas de force majeure.
(8) Les guides et personnels locaux francophones, en dépit de leur maîtrise de la langue française, peuvent avoir un accent très prononcé.
(9) Les guides peuvent être amenés à vous proposer des excursions ou visites complémentaires et facultatives (non comprises dans nos produits) nécessitant un supplément tarifaire à régler sur place. Les conditions de réalisation de ces prestations sont celles offertes par le prestataire local.
(10) NL signifie normes locales.

Conditions d''annulation du fait du voyageur

A plus de trente (30) jours avant le départ, les sommes acquittées par le client seront au choix de ce dernier :

• Soit reportées sur un autre voyage de son choix dans l''année civile en cours, déduction faite de la somme de 30 € par personne à titre de frais de dossier.
• Soit remboursées au client, déduction faite des frais de dossier, non remboursable, équivalents à 10 % sur le montant total du voyage forfait (montant non pris en charge par l''assurance annulation), sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente.

A partir de trente (30) jours du départ, les frais d''annulation sont calculés suivant le tableau ci-dessous (sauf conditions d''annulation spécifiques de certains voyages, des croisiéristes ou d''autres fournisseurs précisées à la réservation et mentionnées dans le contrat de vente), soit :

De 30 à 21 jours avant le départ : 25%
De 20 à 8 jours avant le départ : 50%
De 7 à 2 jours avant le départ : 75%
Moins de 2 jours avant le départ et non présentation au départ : 100%

Que l''annulation soit demandée par le Client à plus ou à moins de 30 jours du départ, le montant des primes d''assurances souscrites ne sera pas remboursé au client.
Les frais d''annulation sont calculés sur le montant du voyage surcharges kérosène incluses. Aucun remboursement ne peut intervenir si le client ne se présente pas aux heures et lieux mentionnés par les convocations, de même s''il ne peut présenter les documents de police exigés pour son voyage (passeport, visa, carte d''identité). Si un voyageur ne se présente pas au départ ou abandonne un circuit en cours de route, et cela pour quelque cause ou motif que ce soit, aucun remboursement ne sera consenti.
Les croisières sont soumises à des frais d''annulation spécifiques qui vous seront communiqués le cas échéant avant votre réservation.
Avant le départ, toute demande de correction d''orthographe dans le prénom ou le nom d''un voyageur pourra donner lieu à l''application des frais de modification (se renseigner en agence).

Conditions d''annulation et de fermeture à la vente par le voyagiste :
Conformément aux dispositions de l''article L211-14 III du code du  tourisme, le Tour Opérateur se réserve le droit d''annuler une date de voyage si  celle-ci ne réunit pas un nombre minimum de 25 participant(s). Quand le nombre maximum de 50 participant(s) prévu sur un voyage sera  atteint, il ne sera plus disponible à la vente. Pour plus  d''informations sur le minimum et le maximum de participants, ainsi que sur les conditions d''annulations, contactez votre agence de  voyages.

Détail des prix

Le prix comprend
Le circuit complet en autocar de grand tourismeLes services d'une accompagnatrice pendant tout le voyageL'hébergement à l'hôtel Golden Bahia Tossa 4 * (normes locales), en chambre doubleLa pension complète du déjeuner du J1 au déjeuner du J4 dont un dîner buffet de galaLes boissons aux repas (1/2 eau + ¼ de vin)Les animations, bals, soirées dansantes avec l'orchestre David CorryLes excursions libres prévues au programmeLes taxes de promotion touristique et services hôteliers en vigueur au 01/06/2019
Le prix ne comprend pas
La garantie annulation/bagages et l'assurance assistance-rapatriementLa chambre individuelle : 85 €L'accès au Wellness & Spa à régler sur place 6 € environ par personne, ainsi que les soins de beauté, massages et autres prestations payantes en supplément.Les entrées payantes des musées et monuments non prévus au programmeLes pourboires
A partir de
210 € TTC /personne
4 jours, 3 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vous goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Moteur de recherche
Que cherchez-vous ?
Séjour
Vol
Circuit
Croisière
Location
Ski et Neige
Camping & Mobil-Home
Réserver ce voyage
Veuillez patienter