Aller-Retour et week-end aux USA avec Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Week-end aux Etats-Unis

Vous voulez vous envoler vers les États-Unis pour le week-end ? Vous avez un large choix de lieux à visiter et tout un panel d’activités à faire. Découvrez-les.

Week-ends & courts-séjours aux Etats-Unis

Hôtel Séjour Découverte de New York ***

États-Unis, New York

Hôtel Séjour Découverte de ...

Circuit L'Essentiel de New York
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 2 avis

États-Unis, New York

Circuit L'Essentiel de New York

LA BIG APPLE - 6J/4N
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

États-Unis, New York

LA BIG APPLE - 6J/4N

Les États-Unis : nombreux lieux pour s’amuser

Les 50 Etats qui forment les États-Unis ont chacun leur particularité. Pour vous amuser en famille, en solo ou en amoureux, vous pouvez opter pour la Floride. Partez par exemple à Orlando pour revenir en enfance et redécouvrir les plaisirs des montagnes russes ou pour visiter le parc Disney. Des resorts y sont également installés. La ville d’Ocean city en Maryland propose également plusieurs activités divertissantes. De plus, celles-ci peuvent se dérouler en pleine mer pour le plus grand plaisir de toute la famille. Les enfants pourront s’amuser aux toboggans de mer des pirates, aux karts et aux bateaux tamponneurs. Lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous, vous pouvez vous mettre au paintball. À Williamsburg dans l’Etat de Virginie, il existe également un gigantesque parc d’attractions, un parc aquatique, des boutiques et des spectacles à ne pas rater même durant un court séjour aux Etats-Unis.

 

De magnifiques plages et des activités aquatiques

Pour ceux qui cherchent des magnifiques plages pour le bronzage ou la baignade ou encore pour des plongées, vous pouvez trouver ce qu’il vous faut sur l’île de South Padre au Texas, à Pensacola où vous pouvez également visiter le musée historique de la ville. À Saint Pete Beach en Floride, vous aurez également droit à nombreuses activités aquatiques comme la plongée dans les eaux bleues, regarder les dauphins, participer au « Great explorations », une activité proposée par le musée de la ville. Au Cocoa Beach, vous pouvez faire du kayak entre les îles Banana river. Pour ceux qui aiment la pêche au lancer, cette activité peut se pratiquer sur la plage.

 

Les États-Unis : pour des explorations

Pour ceux qui sont en quête de découverte, un week-end aux États-Unis en promet beaucoup. À Key Largo, dans les îles Keys en Floride se trouve une barrière de corail vivant. Vous pouvez y découvrir la vie sous-marine lors d’une promenade dans un bateau en verre. D’autre part, c’est à Nashville en Tennessee que la musique country vous attend avec le Zoo, l’aire de jeu de nombreux animaux. Par ailleurs, l’île d’Hawaï est aussi à visiter absolument. Les longues plages de sable blanc, la plus haute montagne du monde « Mauna Kea », le parc national des volcans n’attendent que vous. Nager avec les dauphins et faire du rafting sont également possible.

Laissez-vous inspirer