[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage


Nombre de voyageurs

Adulte(s)

- +
12 ans et plus*

Enfant(s)

- +
De 2 à 11 ans*

Bébé(s)

- +
Moins de 2 ans*

* à la date retour

Promo Australie & Nouvelle Zélande

Offre China Southern Airlines

Profitez de l'offre promotionnelle de la compagnie China Southern Airlines pour partir à la découverte de l'Australie et la Nouvelle Zélande.

 

Des billets d'avionaller-retour à des prix exceptionnels à destination de Sydney, Melbourne, Perth, Brisbane et Auckland avec China Southern Airlines. 

 
Membre de SKYTEAM, China Southern Airlines est la première compagnie aérienne chinoise.

L'Australie 

La Nouvelle Zélande 

 

Tarifs à partir de, soumis à conditions, susceptibles de modification sans préavis et applicables sous réserve de disponibilités


 

Promotion au départ de Paris



Voyage Aller retour

 

 

Période  de Voyage :
Départs jusqu'au 30 juin 2017

Période de Vente :

Jusqu'au 31 janvier 2017

Conditions et Validité :

Minimum : 7 jours
Maximum : 3 mois

 

 

Billet non modifiable et non remboursable, pensez à notre assurance annulation.

 

 

Veuillez renseigner le moteur de recherche afin d'indiquer vos critères et vos dates de voyage

 

China Southern Airlines, 1ère compagnie aérienne Chinoise, membre de SkyTeam, se place au 4ème rang des compagnies aériennes mondiales internationales,  et au 1er rang des compagnies asiatiques, en terme de passagers transportés (100.6 Millions de passagers en 2014).
China Southern, avec une flotte de 612 appareils, opère 1600 vols quotidiens et dessert plus de 190 destinations dans 41 pays à travers le Monde, dont 130 sur le domestique Chine. Au départ d’Europe, China Southern est présent à Amsterdam, Francfort, Londres Heathrow et Paris. China Southern est la première compagnie à opérer à la fois sur A380 et B787.

 

 

 

Partenariat
China Southern et Air France - KLM ont signé un accord offrant ainsi des vols en code share au départ de Province et des principales villes d’Europe, à destination de la Chine, et de l’Australie.

 

 

 

Destinations
Les principales destinations Affaires et Loisirs desservies en Chine incluent les villes de Beijing, Chengdu, Guangzhou, Guilin, Hong Kong, Kunming, Shanghai, Shenzhen et Wuhan et également à l’International: Amsterdam,  Auckland, Bangkok, Brisbane, Delhi, Den Pasar, Dubai, Frankfurt, Fukuoka, Hanoi, Ho Chi Minh City, Islamabad, Istanbul, Jakarta, Kuala Lumpur, London, Los Angeles, Manilla, Melbourne, Moscow, Nairobi, Osaka, Paris, Penang, Perth, Phnom Penh, Phuket, Seoul, Singapore, Sydney, et Tokyo.

 

 

 

Transit 72H à CANTON sans visa !
Les Autorités Chinoises autorisent les passagers en transit à CANTON à séjourner dans la Province du Guangdong 72 H maximum sans visa.
L’accès au transit 72 H sans visa est réservé aux passagers munis d’un billet confirmé où Canton apparait en tant que transit, et où la destination finale est une ville internationale, sur un pays tiers, hors du territoire Chinois. Cette facilité est offerte à 45 nationalités, dont la France. Il faut être en possession d’un passeport, et du visa du pays de destination, si nécessaire. La notion de 72 H est comptée à partir de 0H00 le lendemain de la date d’arrivée.

 

 

Classe Economique :

 

 

 

Disposition des sièges en configuration 2-4-2 ; espacement de 81 cm entre les sièges ; sièges de 43-44 cm de largeur ; la conception spacieuse et confortable des sièges offre un maintien équilibré du dos

 

 

 

Laissez-vous inspirer