Vacances et séjour ski à la Clusaz | Havas-voyages.fr
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Séjour ski à la Clusaz

La Clusaz accueille les vacanciers dans la région Rhône-Alpes, dans le département de Haute-Savoie. Ouverte en tant que station touristique en 1902, elle a connu un essor considérable au milieu des années 50 avec l’inauguration du premier téléphérique. Mais ce n’est qu’en juin 1969 qu’elle fut classée station de sports d’hiver. Aujourd’hui, elle a tout d’une station familiale et conviviale. Retrouvez ici toutes nos offres ski dans les plus belles stations de France !

LA CLUSAZ LA RESIDENCE

France, Annecy

LA CLUSAZ LA RESIDENCE

LA CLUSAZ LES GRANDES ALPES

France, Annecy

LA CLUSAZ LES GRANDES ALPES

LA CLUSAZ HOTEL BEAUREGARD

France, Annecy

LA CLUSAZ HOTEL BEAUREGARD

Une station bien équipée pour les sports d’hiver


Un séjour au ski à La Clusaz se déroule au milieu d’un immense terrain de jeux qui se fond dans un merveilleux décor. Au cœur des Alpes françaises et à proximité du Lac d’Annecy, la station offre une atmosphère à la fois détendue et conviviale, mettant d’emblée à l’aise les visiteurs. Son esprit sportif et son accueil chaleureux sont d’autres qualités qui fidélisent des centaines, voire des milliers de vacanciers chaque hiver. De plus, le village a su préserver son charme authentique. Les amateurs de glisse ont le choix entre quatre sites. Le Plateau du Beauregard offre des pistes faciles aux débutants et des circuits originaux aux passionnés de ski de fond. Le massif de l’Etale s’adresse davantage aux skieurs confirmés tandis que le massif de la Balme, le plus haut du domaine de La Clusaz, promet des hors-pistes inoubliables. Le massif de l’Aiguille est le plus fréquenté. Les débutants et les familles y trouveront un terrain de choix pour s’exercer à la glisse et se perfectionner. Au total, la station dispose de 132 km de pistes de ski alpin et 86 km de pistes de ski de fond.


Une station aux multiples attraits


Les vacances au ski à La Clusaz sont toujours différentes et inoubliables quand on vient en famille. Et les enfants seront gâtés ! Lors de leurs premiers cours de ski, ils seront accompagnés par un moniteur sur les pentes douces et ensoleillées de Beauregard. Au jardin des glaces, c’est une tout autre activité qui les fera sourire : le patin à glace dans une atmosphère très féerique. En famille ou entre amis, les rendez-vous après-ski dans les restaurants de la station réservent aussi une belle surprise aux amateurs de fête. Pour les amateurs de shopping, les commerces proposent différents produits, du prêt-à-porter aux bijoux. Si vous prévoyez de passer vos vacances de Noël et de fin d’année à la station, mieux vaut réserver tôt, car c’est une période particulièrement spéciale. Ici, Noël se fête dans une ambiance grandiose. Cela fait plus de dix ans que le festival des Pestacles du Père Noël anime la station. Durant les vacances de février, d’autres animations et activités rythment la vie de la station.

Laissez-vous inspirer