[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Voyage à Tenerife

365 jours d'émotions

À seulement 3h30 de vol de la France, Tenerife est surnommée l’île du printemps éternel grâce à ses températures agréables toute l’année. La plus grande île des Canaries offre de nombreux atouts aux voyageurs recherchant un climat agréable et une dose d’aventure : diversité de la nature, événements culturels, gastronomie et vins issus des terres volcaniques, mais aussi de nombreux sports comme le kayak, la randonnée, la plongée et bien d’autres possibilités.
A chaque kilomètre, les paysages volcaniques de Tenerife évoluent et nous font voyager : le Parc National du Teide, hôte du plus haut sommet d’Espagne et inscrit au Patrimoine Mondial par l’UNESCO, les forêts de Laurysilve du parc rural d’Anaga, la réserve de la Biosphère de l’UNESCO, les hautes falaises de Los Gigantes qui tombent à pic dans l’Océan (600m d’altitude), les belles plages de sable noir, ou encore les piscines naturelles formées par les coulées de lave…

Séjour Tenerife - Hôtel-Club Palia Don Pedro ***
Note des Travel Planners   3.7/5  -  Note basée sur 9 avis

Espagne, Tenerife

Séjour Tenerife - Hôtel-Club Palia Don Pedro ***

Découvrir la richesse culturelle de Ténérife

Plus loin, la ville de Laguna est célèbre pour son quartier historique inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le voyageur y découvre des demeures fleuries datant des 17e et 18e siècles et des monuments remarquables à l’instar de San Cristobal de La Laguna.

 

Une île aux multiples facettes

Situé à 7 km de Santa Cruz, San Andrès est un pittoresque village de pêcheurs qui dévoile une autre facette, plus authentique, de l’île de Tenerife. Hormis les visites proposées, celle-ci offre un éventail d’activités de plein air telles que la plongée, les randonnées, le farniente, etc. Elle est accessible en avion ou par bateau. En tant que ville portuaire, Santa Cruz accueille de nombreux navires de croisières méditerranéennes. Situé à environ 8 km du centre-ville, l’Aéroport La Palma accueille de nombreux vols en provenance de Madrid et d’autres villes européennes. Côté hébergement, l’île offre un vaste choix d’hôtels et d’auberges accessibles à tous les budgets.

 

 

 

Faisant partie de l’archipel des Canaries, Ténérife est une île métissée qui invite à la découverte. Ténérife est la plus grande île de l’archipel des Canaries. Sa capitale, Santa Cruz de Tenerife, renferme un grand nombre de curiosités culturelles telles que l’église de Notre Dame de la Conception, la place d’Espagne et les musées (Beaux-Arts, militaire et l’Homme et de la Nature).

Laissez-vous inspirer