[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Voyage à Saint-Martin

Vacances sur une île de rêve, dans les Caraïbes

En voyage à Saint-Martin, découvrez cette petite perle nacrée posée sur un écrin de sable fin, sur un fond de mer émeraude. Des vacances paradisiaques vous attendent. L’île de Saint-Martin qui était encore un département rattaché à la Guadeloupe il y a quelques années, est devenue une Commune d’outre mer en 2007. En voyage à Saint-Martin vous découvrirez une d’une petite perle nacrée de 87 km², posée sur un écrin de sable fin, sur un fond de mer émeraude. L’île bien que partagée entre une partie française dans la partie nord, et hollandaise dans le sud, reste très unie et homogène dans son ensemble. La frontière entre les deux parties de l’île est symbolique.  

Un voyage de rêve à Saint-Martin


Pendant votre voyage à Saint-Martin, vous tomberez sous le charme de cette île caribéenne. A Marigot, vous pourrez admirer les belles maisons en bois et les avenues coquettes qui longent le chef-lieu de Saint-Martin. Les vitrines des boutiques de luxe en centre ville ou sur la marina de Port-Royal sont bien présentées et attirent irrésistiblement les visiteurs de passage. La détaxation y est sûrement pour quelque chose. Pillipsburg, dans la partie hollandaise est beaucoup plus effervescente avec ses quelques millions de plaisanciers tous les ans. Dans les deux cas, ces deux villes principales constituent le centre névralgique de l’île, à ne pas rater lors d’un voyage à Saint-Martin.


Planche à voile, plongée et randonnées


L’île est dotée d’une infrastructure hôtelière de charme. Pour passer de belles soirées, l’île compte une dizaine de casino, quelques discothèques en salle ou sur la plage, de nombreux restaurants où vous êtes sûr de passer un moment festif, en dansant sur des rythmes tropicaux ou occidentaux jusqu’aux premières lueurs du matin. De nombreux voyages à Saint-Martin sont dédiés à la pratique de la planche à voile et du surf. Les naturistes peuvent profiter du soleil du beau temps, à Oyster Pond. Pour les randonnées pédestre ou en vtt, rendez-vous au sommet du pic du Paradis, qui culmine à 424 mètre d’altitude et qui offre une vue panoramique sur les alentours.

Laissez-vous inspirer