Vacances et sejour à Taba en Egypte avec Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Vacances à Taba

Profitez du soleil egyptien à Taba.

Taba est un village égyptien situé à la pointe nord du Golfe D’Aqaba et de la frontière israélienne.   Il est connu aujourd’hui comme étant une destination touristique très prometteuse.

Taba
Note des voyageurs    Note basée sur 2995 avis

Taba, SOFITEL TABA HEIGHTS 5*

Base chambre double

Taba
Taba
Note des voyageurs    Note basée sur 966 avis

Taba, HILTON TABA RESORT 5*

Base chambre double

Taba
Note des voyageurs    Note basée sur 2573 avis

Taba, SOFITEL TABA HEIGHTS 5*

Base chambre double

Taba
Note des voyageurs    Note basée sur 1347 avis
Taba

Taba : Un décor naturel exceptionnel


Aujourd’hui, Taba est connu pour être un lieu de détente pour les touristes israéliens désirant s’adonner aux jeux de casino ou faire de la plongée. Le tourisme est en plein essor à Taba, dans lequel recèlent de luxueux établissements, construits dans un cadre naturel paradisiaque. Les sites y sont également magiques. Le littoral de Taba à Nuweiba, avec les montagnes du Sinaï qui donnent progressivement sur les étendues de plages est d’une beauté singulière. À ne pas rater, le restaurant Salima qui domine une baie naturelle dans un décor exceptionnel. Autre curiosité à visiter absolument lors de vos vacances à Taba, l’ile du Pharaon qui abrite le château Salah El Din.


Un tourisme prometteur à Taba


Destination très prometteuse, le site accueille actuellement un projet touristique grandiose, la Riviera égyptienne. Entre Taba et Nuweiba, le complexe ambitionne d’offrir aux touristes les installations les fascinantes et les plus luxueuses. Rappelons que Taba, poste frontière international, est depuis novembre 2000 ouvert aux vols charters. Vous pouvez dorénavant visiter cette partie captivante et sauvage du Sinaï. Des taxis et des voitures garantissent le transport jusqu’aux villes du sud Sinaï. Un visa de 14 jours permet aux touristes de visiter cette région qui couvre Taba jusqu’à Sharm el Sheik et Sainte-Cathérine.

Laissez-vous inspirer