[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Vacances et séjour pas cher en famille

Passer ses vacances en famille est un bonheur incommensurable, mais il faut également savoir jongler avec le budget pour ne pas se ruiner tout en profitant pleinement de chaque instant. Voici des idées de destinations qui ne risquent pas de vous ruiner, en France et à l’étranger !

CLUB CALA MARSAL 4*
Note des Travel Planners   4.2/5  -  Note basée sur 28 avis

Espagne, Palma de Majorque

CLUB CALA MARSAL 4*

CLUB EUROPA BEACH 4* - tout compris
Note des Travel Planners   4/5  -  Note basée sur 23 avis

Grèce, Heraklion

CLUB EUROPA BEACH 4* - tout compris

Les destinations françaises idéales pour passer des vacances en famille

Pour profiter pleinement de vos vacances en famille, il est vivement conseillé d’éviter les destinations les plus prestigieuses où la hausse de la fréquentation fait grimper le coût de l’hébergement et de la vie en général. La France compte de nombreuses régions agréables et abordables. Sur la Côte d’Argent, les amoureux de la mer seront enchantés par la beauté des paysages d’Arcachon, de Lacanau ou encore de Saint-Girons. Dans le nord du pays, la Côte d’Opale abrite de magnifiques destinations comme le Touquet ou encore Boulogne-sur-Mer. Pour les familles désireuses de s’imprégner de la richesse culturelle française, il existe une infinité de possibilités, mais pour profiter pleinement des vacances, il est préférable de s’implanter à la campagne, où les espaces sont vastes et les activités plus nombreuses. À l’ouest du pays, le lac d’Annecy est réputé être le plus propre d’Europe et on y trouve par ailleurs de nombreuses installations de loisirs.

 

Les destinations familiales hors de France

 Au sud des frontières françaises, l’Espagne est une destination magique qui permet de combiner escapade au soleil et séjour culturel avec sa famille, avec des destinations aussi réputées que la Costa del Sol ou encore les Baléares. Pour que le voyage soit pleinement profitable, optez pour un hébergement dans un club de vacances où les activités spécifiques pour les enfants sont nombreuses. Appartenant à l’Espagne, mais perdues au large de l’Afrique, les Canaries sont également à envisager, d’autant plus que l’archipel est aujourd’hui une destination abordable et toujours ensoleillée. En Afrique du Nord, les familles ont le choix entre des vacances au Maroc ou encore en Tunisie. Les deux pays offrent un large choix d’hôtels et nous gratifient par ailleurs d’une immense richesse culturelle. Au bord de la mer ou à l’intérieur des terres, le dépaysement est assuré. Offrez des moments inoubliables à vos enfants en programmant une balade à dos de dromadaire. Au-delà de l’Océan Atlantique, dans les Caraïbes, la République dominicaine est mondialement connue pour ses plages de sable fin, ses cocotiers et ses hôtels parfaitement intégrés aux paysages naturels tropicaux. À Punta Cana, on peut nager avec les dauphins.

Laissez-vous inspirer