Vacances en Hotel club à Monastir avec Havas Voyages
[Fermer]

Créez votre compte pour retrouver vos voyages favoris et partagez les avec votre Travel Planner dans l'agence de voyage de votre choix.

 

Trouver votre voyage 

Vacances en club à Monastir

Dévoilant tout son charme au sud-est du golfe d’Hammamet,

 

Monastir a connu d’importantes transformations et s’impose aujourd’hui comme une ville très moderne et tournée vers l’avenir.

 

Le long de la côte s’alternent plages sablonneuses et rocheuses, offrant un superbe panorama sur la mer Méditerranée et une grande diversité de paysages.

 

Le long du littoral, les hôtels clubs à Monastir accueillent les vacanciers dans un cadre ensoleillé et face à la mer.

Hôtel Iberostar Diar El Andalous 5*
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Tunisie, Monastir

Hôtel Iberostar Diar El ...

Hôtel Sentido Rosa Beach 4*

Tunisie, Monastir

Hôtel Sentido Rosa Beach 4*

HOTEL IBEROSTAR DIAR EL ANDALOU 5*(NL) HIV18/19
Note des Travel Planners   4.5/5  -  Note basée sur 2 avis

Tunisie, Tunis

HOTEL IBEROSTAR DIAR EL ANDALOU ...

ROYAL THALASSA 5* - Demi Pension
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

Tunisie, Tunis

ROYAL THALASSA 5* - Demi Pension

Thalassa Sousse Resort & Aquapark - 4*
Note des Travel Planners   3/5  -  Note basée sur 1 avis

Tunisie, Monastir

Thalassa Sousse Resort & ...

Séjourner dans un club de vacances à Monastir    

Sur la presqu’île de Monastir, les conditions climatiques sont excellentes entre avril et novembre pour des vacances balnéaires en couple, en famille ou entre amis. Implantés au bord de belles plages de sable caressées par les eaux cristallines de la Méditerranée, la plupart des villages clubs à Monastir offrent une ambiance très conviviale et des animations pour tous les âges. Sur place, café maure, boutiques et parfois une discothèque sont accessibles. Dans les centres de spa et de remise en forme, il est possible de s’offrir une cure de bien-être, avec des séances de hammam, de massage et d’hydrothérapie au programme.

Les enfants, quant à eux, sont encadrés par une équipe d’animateurs francophones. Divers ateliers créatifs, des activités sportives et culturelles leur sont proposés pour égayer le séjour. À une dizaine de kilomètres du centre de Monastir, d’autres clubs sont installés sur la plage de Skanès. Loin du centre-ville, l’atmosphère est plus détendue. De plus, vous jouirez de la proximité du golf Flamingo. Si certains établissements sont particulièrement axés sur le bien-être, avec un centre de thalassothérapie, d’autres font la part belle aux sports : tennis, beach-volley, etc. Bien évidemment, les piscines rivalisent de beauté et de grandeur d’un complexe à l’autre.

    

Excursion à Monastir

Presque tous les clubs de la station proposent des excursions à Monastir. D’ailleurs, il est inconcevable de séjourner dans la région sans visiter ses principales attractions, à commencer le ribat, le plus important de tout le Maghreb. Outre ce monument exceptionnel édifié en l’an 796, le musée des arts islamiques est incontournable. Chaque année, plus de 80 000 visiteurs se pressent dans ce musée pour admirer ses centaines d’œuvres historiques.

Si vous venez pendant la saison estivale, vous aurez peut-être l’occasion de plonger dans la magie du festival d’été de Monastir. Celui-ci se déroule au sein du ribat. Pendant quelques semaines, divers spectacles culturels sont programmés. En dehors de cet évènement phare, le centre culturel de Monastir est un lieu à ne pas manquer pour découvrir le dynamisme de la culture locale.

 

Laissez-vous inspirer