Accueil > Séjour > Séjour tout compris au Maroc

Contactez-nous
0826 081 020 *
newsletter

Séjour tout compris au Maroc

Le soleil toute l'année

N’aviez-vous jamais rêvé de partir au Maroc, royaume nord-africain aux mille et une merveilles ? N’hésitez plus et offrez-vous un séjour all inclusive pour vivre des moments inoubliables au cœur d’une ambiance de rêve. Vous aurez tout le loisir de découvrir les trésors naturels et les héritages culturels du pays.

 

C’est également une destination idéale pour le farniente !

Escapade marocaine : allier tourisme culturel et découvertes naturelles

 

Quelle que soit la ville que vous choisissez pour vivre votre rêve marocain, vous aurez l’opportunité de découvrir un immense héritage culturel, incluant notamment les monuments, la musique, la danse et la gastronomie qui sont des témoins d’une riche histoire. De Tanger à Ouarzazate en passant par Marrakech et Agadir, n’oubliez pas de prendre du temps pour faire le tour des médinas. En plus d’être un lieu de rencontre incontournable, une médina est le cœur de la ville, partagée entre souks et habitats traditionnels. Parmi les plus beaux du pays figurent ceux de Marrakech et Fès.

Lorsque vous partez pour le Maroc, il ne faut pas non plus occulter les excursions ou les randonnées en pleine nature. Dominé par les montagnes du Rif et de l’Atlas, le royaume chérifien offre une grande diversité de paysages, allant de longues bandes côtières aux hauts sommets en passant par les étendues désertiques et les oueds. Le Maroc compte aujourd’hui une dizaine de parcs nationaux. En optant pour une formule séjour tout compris au Maroc, incluant hébergement et restauration, vous pourrez aménager votre budget et partir explorer les recoins insoupçonnés du pays.

Séjour au Maroc, pays du farniente

 

Ouvert à la fois sur l’Atlantique et la Méditerranée, le Maroc est une destination de choix pour les amateurs de farniente en quête d’un généreux soleil. Outre Agadir qui est la station balnéaire marocaine la plus connue, on peut également citer de nouvelles localités comme Dakhla ou encore Tamuda Bay pour bronzer en toute tranquillité. Votre escapade marocaine au bord de la mer sera par ailleurs une parfaite occasion pour vous initier à des sports comme la planche à voile ou le kitesurf.

De nombreuses villes à l’intérieur des terres permettent aujourd’hui de vivre pleinement des vacances farniente grâce à la présence de nombreux hôtels de type club dans les villes comme Marrakech ou encore Essaouira. Certains établissements proposent par ailleurs de vastes infrastructures entièrement dédiées au bien-être. En tant que pays de culture orientale, il ne faut pas oublier que le Maroc a une longue tradition du hammam. De nombreuses plantes y sont utilisées pour mieux détendre le corps et l’esprit.